Ceci est fixé à 15
Dirais 5 font vBET plus vite?
Aussi sûrement après 5 tentatives, il est connu d'utiliser ou non le cache ou non.
Ceci est fixé à 15
Dirais 5 font vBET plus vite?
Aussi sûrement après 5 tentatives, il est connu d'utiliser ou non le cache ou non.
Hmm, je vais parler à Kamil, mais je pense que vous avez raison, pour 100% je vais écrire quand je vais le consulter avec Kamil
ok
Est-ce vraiment si difficile de répondre?
Pas vraiment dur, mais si vous voulez une bonne anwser, nous avons besoin de le consulter![]()
Droite, ainsi tant que les programmeurs ont été en ligne aujourd'hui, ils ont répondu à mon autre thread!
Oui, vous avez raison de serpent, 5 est bon de faire vBET plus vite, je l'ai testé sur le forum de test et vous avez raison.
Merci pour votre anwser
Grande, ce qui m'amène à ma prochaine question, serait encore plus faible de mieux, disons 3.
Pourquoi le soutien toujours aussi fricking lent!?
Ce n'est pas une question difficile!
bonjour,
Cette option est décrite dans admincp-> vBET-> cache
Il suffit de lire: Si vous définissez cette valeur trop bas, il va diminuer la vitesse de génération de page.
C'est éventuellement, sur un forum fonctionnera mieux à haute valeur, sur une autre - avec très faible. Sur notre forum vBET principal, nous avons cette option définie sur le 15.
Cette étape est facultative. Vous devez tester la meilleure option pour votre forum.