Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 2 des 2 FirstPremier 12
Résultats 11 à 12 des 12

Discussion: Ne cherchez plus, après les échecs x (Database Cache)

Membre Senior

Je ne comprends pas comment cela dégrade les performances, certes inférieure est plus rapide, tout forum.

S'il est regardé 3 fois qui doit être suffisant pour trouver la traduction.

Pourquoi certains forums ont besoin d'être de recherche 15x, et certains 5x, ne marche pas de sens.

En outre, les Anglais admincp est si mauvais, c'est pourquoi j'ai besoin de précisions. Je peux lire très bien alors s'il vous plaît ne me point de ailleurs, je veux soutenir, c'est pourquoi je suis ici.

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

Alors, pourquoi cela est facultatif? Parce qu'un forum ont etc plus de contenu
    Nous travaillons sur nos clients et notre expérience. Le mieux si vous pouvez changer la valeur de cette option

Alors, s'il vous plaît, de le tester pour vous le forum (aussi si vous définissez 0 - vous désactivez cette option)

Page 2 des 2 FirstPremier 12

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •