Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 3 des 3 FirstPremier 123
Résultats 21 à 24 des 24

Discussion: En utilisant vBulletin 3.6.12, ont problème sur des flux RSS et Archives

Membre

Salut kamilkurczak, je suis désolé, c'est déjà fini?

s'il est déjà fini, je veux commander l'intégration prochaine, pour zoints mod locales

de ses semblables comme ci-dessus, la page zoints mod locales peuvent ouvrir comme d'habitude, ne se traduit pas seulement

merci avant

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

oui, ce n'est déjà fait.
    S'il vous plaît faire un nouveau thread avec cette question - une question - un thread Merci

Membre

Quote Envoyé par kamilkurczak View Post
    oui, ce n'est déjà fait.
    S'il vous plaît faire un nouveau thread avec cette question - une question - un thread Merci
    Je viens de commander la prochaine service d'intégration de 30 $, pour intégrer zoints mod locaux comme je le disais en post # 21 ci-dessus, je vais créer un fil et que vous les heures pm quelques détails à nouveau

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

à droite, j'ai remarqué que. Je vais l'intégrer. S'il vous plaît me donner une URL de la page avec ce mod - zoints mod locales et de le décrire. S'il vous plaît écrivez - est ce mod gratuit ou pas? où je peux le donwload pour moi?

Page 3 des 3 FirstPremier 123

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •