Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 3 123 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 24

Discussion: pas en mesure de changer la langue dans le forum et le fil

Banni

Default pas en mesure de changer la langue dans le forum et le fil

quand je changer la langue de ma langue par défaut à un autre lanugage dans un forum ou un fil, la page n'est pas traduite.

l'url n'est pas droite:

forum:
    / Forums / forumdisplay.php? 29-Bienvenue à PredatoryFishKeepers.com&langue = fr

fil:
    / Forums / showthread.php? 2806-Bonjour-I-plaisir-une-variété-de-poissons&language = Salut

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

quelle version de vBET utilisez-vous? S'il vous plaît coller ici l'url de votre forum et je vais vérifier.
    Merci.

Banni

c'est la version de vBulletin 4.

url est ici:
    http://www.predatoryfishkeepers.com/testvb/forums/
    Dernière édition par le kamilkurczak; 02-02-11 au 10:09.

bonjour,

J'ai été sur votre site et je remarque que c'est seulement sur la page ne se traduit pas ce que vous avez des liens avec:
    Code:
    &
    à l'intérieur.
    Lorsque vous utilisez par exemple cette url:
    Code:
    http://www.predatoryfishkeepers.com/testvb/forums/showthread.php?2868-For-all-tough-dr%C3%B8ftelser-about&language=da
    vous avez un bons liens. Vous pouvez le tester.

Alors, s'il vous plaît si vous utilisez certains mods. Désactiver tous les mods un par un et essayer de remarquer les bons liens (sans & intérieur).

Banni

c'est ce que j'ai remarqué aussi. mais il n'y avait pas d'autres mods installés lorsque je l'ai testé. n'est que récemment que j'ai activé la fonction Facebook dans vBulletin.

hmm merci pour la confirmation. Je vais essayer de trouver une solution pour vous .. Merci pour votre patience.

Banni

bienvenue.

il ne se produira que lorsque je change de ma langue par défaut qui est l'anglais. Je crois qu'il est juste un encodage URL disparu depuis "&" est essentiellement "&". pas sûr de whats le terme pour qu'il en php.

bonjour,
    Je ne peux pas le reproduire sur mon forum de test afin s'il vous plaît envoyez-moi (par PM) Et les détails de votre FTP admincp et je vais le fixer sur votre serveur.
    Merci.

Banni

qui sont les fichiers que vous avez besoin? Finalement, je ne dois le faire sur mon forum en direct. peut-être vous pouvez me dire quel fichier et la ligne au lieu de changer?

Je ne sais pas où le problème est maintenant. J'ai besoin de faire une des journaux et le vérifier. Sera mieux si je le ferai moi-même (plus rapide).

Je vous ai demandé au sujet des conflits dans votre post previost - vous avez dit que pas de conflit, alors j'ai besoin de le vérifier sur votre serveur.
    Dernière édition par le kamilkurczak; 02-02-11 au 12:24.

Page 1 des 3 123 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •