Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 2 des 3 FirstPremier 123 DernièreLast
Résultats 11 à 20 des 24

Discussion: pas en mesure de changer la langue dans le forum et le fil

Banni

informations envoyées.

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

Merci. Je vais commencer à travailler sur votre serveur.

vous pouvez également essayer d'utiliser un des liens SEO (sans vBSEO).
    Il suffit d'aller admincp-> vBET-> option principale et de définir:
    Traduction des liens de type à Créer un lien URL SEO Selon le consensus (ie '/ fr / adresse »)

Après cela, vous devez ajouter à votre fichier htaccess dans le dossier de cette forums règles.:
    Code:
    #RULES for SEO translation links without any SEO engine (on raw vBulletin links)
    #If you are using vB 'Mod Rewrite Friendly URLs' then put those rules JUST BEFORE vB rules
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|sq|ca|et|tl|gl|hi|id|lv|lt|mt|sl|uk|vi|cy|yi)/archive/index.php/(.*)?$ archive/index.php?/$2&language=$1 [L,QSA]
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ index.php?language=$1 [L,QSA]
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ $2?language=$1 [QSA]

Bonjour,

S'il vous plaît essayer maintenant - devrait fonctionner maintenant. Pouvez-vous confirmer?
    Deuxièmement - ce problème peut être spécifique uniquement pour ce forum de test. Le principal forum cela devrait fonctionne parfaitement.

Banni

regarde très bien maintenant.

merci.

va le déplacer à mon forum en direct bientôt.

essayé d'utiliser le référencement, mais j'ai eu une erreur 404:
    Introuvable

The requested URL / testvb / forums / pt / forum.php n'a pas été trouvé sur ce serveur.

De plus, une erreur 404 Not Found a été rencontré en essayant d'utiliser un ErrorDocument pour traiter la requête.

Banni

simplement l'installation de mon forum en direct, ayant aussi le même problème. ce qui a changé pour le fixer dans mon forum de test?

Je l'ai désactivé dans mon forum en direct.
    Dernière édition par le Schmike; 04-02-11 au 06:22.

Retraité;)

je vais le passé à Kamil, quand Kamil sera nous penserons à ce sujet
    Merci

Bonjour,

S'il vous plaît envoyez-les moi par des détails de votre admincp PM - Je vais activer cette vBET seulement pour moi et je vais le corriger pour vous.

donc, si vous souhaitez le modifier manuellement, vous devez:

1. ouverte et en faire une copie de ce fichier:
    la racine du forum / inlcudes / vbenterprisetranslator_functions_url.php

2. dans ce fichier trouverez:
    PHP Code:
    $amp = (THIS_SCRIPT == 'external' || THIS_SCRIPT != 'blog_external') ? '&' '&'
    3. et remplacer par:
    PHP Code:
    $amp = (THIS_SCRIPT == 'external' || THIS_SCRIPT != 'blog_external') ? '&' '&'
    4. Enregistrer le fichier
    5. le tester

Mais ce n'est pas une véritable solution. Cette éliminer certaines fonctions sur votre site. Ce problème est spécifique à votre forum (je ne peux pas le reproduire sur mon forum de test), donc je ne peut le résoudre sur votre serveur (j'ai besoin de détails admincp aussi).
    Si vous voulez, vous pouvez utiliser cette solution - cela fonctionne, mais je voudrais vérifier une autre solution sur votre serveur.

S'il vous plaît confirmer.

Merci.

Banni

qui fonctionne pour mon forum vivre maintenant.

si vous voulez tester une autre résolution, s'il vous plaît le faire sur le site d'essai. merci.

Page 2 des 3 FirstPremier 123 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •