informations envoyées.
informations envoyées.
Merci. Je vais commencer à travailler sur votre serveur.
vous pouvez également essayer d'utiliser un des liens SEO (sans vBSEO).
Il suffit d'aller admincp-> vBET-> option principale et de définir:
Traduction des liens de type à Créer un lien URL SEO Selon le consensus (ie '/ fr / adresse »)
Après cela, vous devez ajouter à votre fichier htaccess dans le dossier de cette forums règles.:
Code:#RULES for SEO translation links without any SEO engine (on raw vBulletin links) #If you are using vB 'Mod Rewrite Friendly URLs' then put those rules JUST BEFORE vB rules RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|sq|ca|et|tl|gl|hi|id|lv|lt|mt|sl|uk|vi|cy|yi)/archive/index.php/(.*)?$ archive/index.php?/$2&language=$1 [L,QSA] RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ index.php?language=$1 [L,QSA] RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ $2?language=$1 [QSA]
Bonjour,
S'il vous plaît essayer maintenant - devrait fonctionner maintenant. Pouvez-vous confirmer?
Deuxièmement - ce problème peut être spécifique uniquement pour ce forum de test. Le principal forum cela devrait fonctionne parfaitement.
regarde très bien maintenant.
merci.
va le déplacer à mon forum en direct bientôt.
essayé d'utiliser le référencement, mais j'ai eu une erreur 404:
Introuvable
The requested URL / testvb / forums / pt / forum.php n'a pas été trouvé sur ce serveur.
De plus, une erreur 404 Not Found a été rencontré en essayant d'utiliser un ErrorDocument pour traiter la requête.
simplement l'installation de mon forum en direct, ayant aussi le même problème. ce qui a changé pour le fixer dans mon forum de test?
Je l'ai désactivé dans mon forum en direct.
Dernière édition par le Schmike; 04-02-11 au 06:22.
je vais le passé à Kamil, quand Kamil sera nous penserons à ce sujet
Merci
Bonjour,
S'il vous plaît envoyez-les moi par des détails de votre admincp PM - Je vais activer cette vBET seulement pour moi et je vais le corriger pour vous.
donc, si vous souhaitez le modifier manuellement, vous devez:
1. ouverte et en faire une copie de ce fichier:
la racine du forum / inlcudes / vbenterprisetranslator_functions_url.php
2. dans ce fichier trouverez:
3. et remplacer par:PHP Code:
$amp = (THIS_SCRIPT == 'external' || THIS_SCRIPT != 'blog_external') ? '&' : '&';
4. Enregistrer le fichierPHP Code:
$amp = (THIS_SCRIPT == 'external' || THIS_SCRIPT != 'blog_external') ? '&' : '&';
5. le tester
Mais ce n'est pas une véritable solution. Cette éliminer certaines fonctions sur votre site. Ce problème est spécifique à votre forum (je ne peux pas le reproduire sur mon forum de test), donc je ne peut le résoudre sur votre serveur (j'ai besoin de détails admincp aussi).
Si vous voulez, vous pouvez utiliser cette solution - cela fonctionne, mais je voudrais vérifier une autre solution sur votre serveur.
S'il vous plaît confirmer.
Merci.
qui fonctionne pour mon forum vivre maintenant.
si vous voulez tester une autre résolution, s'il vous plaît le faire sur le site d'essai. merci.