Bonjour,
Maintenant, je ne sais pas où est le problème. Toujours avec le dossier lang double url ou pas?
mon erreur, désolé encore une fois.
ici vous avez une solution pour éliminer les doubles redirection d'URL:
1. ouverte et en faire une copie de ce fichier:
/ root forum includes / vbenterprisetranslator_functions_hooks.php
2. dans ce fichier trouverez:
PHP Code:
function vbet_global_start(&$template_hook) {
3. dans cette fonction à trouver:
PHP Code:
if (!$vbulletin->userinfo['userid'] && $vbulletin->options['vbenterprisetranslator_guestfilecache_use']
4. soumis ce code:
PHP Code:
if ('REQUEST_URI' == $vbulletin->options['vbenterprisetranslator_linkstype'] && $_REQUEST['goto'] != 'newpost' && $_REQUEST['language'])
{
require_once(DIR. '/includes/vbenterprisetranslator_functions_url_tracking.php');
$url = str_replace('/'.$_REQUEST['language'].'/', '/', $_SERVER['REQUEST_URI']);
if(preg_match('/\/('.VBET_LANGUAGESMATCH.')\//',$url))
{
$url = preg_replace('/('.VBET_LANGUAGESMATCH.')\//','',$url);
exec_header_redirect($url);
}
}
Deuxièmement. Je ne sais pas quelle question avez-vous lorsque vous voulez mettre à jour vBET. S'il vous plaît me donner quelques exemples. S'il vous plaît vérifier tous les paramètres de configuration dans admincp-> vBET-> principale (moteur url etc) et coller ici votre fichier. Htaccess.
Si vous n'arrivez toujours pas à niveau vers la nouvelle version - s'il vous plaît envoyé à moi par PM vos admincp et les détails FTP et je vais le réparer.
Troisièmement. A vous d'intégrer votre générateur de sitemap avec vBET ? ici, vous avez une solution étape par étape comment intégrer ce mod : http://www.vbenterprisetranslator.co ...tegration.html