Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 2 des 3 FirstPremier 123 DernièreLast
Résultats 11 à 20 des 30

Discussion: Attention Email Google: Googlebot a trouvé un nombre extrêmement élevé d'URL sur votre site

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

1. S'il vous plaît activer drapeau italien sur votre forum (je n'ai pas trouvé) - dès maintenant les utilisateurs qui ont changé de langage ne sont pas en mesure de retourner à la langue d'origine. Comme je l'écrivais contenu des discussions que j'ai pu voir avant, j'ai vu ce que j'ai à vous inscrire qu'une seule phrase dans tous les cas. Ce n'est pas ce que c'est, personnellement, je suppose que la longueur moyenne de contenu. Encore une fois cela fait des pages est très semblable puisque la différence entre les threads courte est une seule phrase - le reste est mise qui est la même. Je ne sais pas comment vous êtes si sûr que cela n'a rien à voir avec cette affaire. Si vous savez quelque chose que nous ne s'il vous plaît juste le partager afin que nous pourrons pour vous aider plus rapidement. Savez-vous pourquoi ce courriel a été envoyé?

2. Je ne noeud ce qui est du programme scolaire pour les enfants dans votre pays, mais j'espère que ce sera très utile pour eux de savoir que s'il vous plaît vous inscrire mod après 3 visites n'a rien à voir avec les bots comme ils vont à travers.
    S'il vous plaît se concentrer sur la question. Et donner une réponse exigé - Je ne savais pas ce qui mod utilisez-vous et je n'ai même pas demandé car il n'est pas important pour moi - est-il important était de démarrage sans échec. Si vous êtes sûr à 100% qu'il est sûr alors grand. Juste au cas où vous avez eu des doutes, vous pouvez voir comment Google voit votre forum dans Webmaster Tools.

S'il vous plaît noter que Google ne sont pas des bottes d'attaquer tous les sites - Google ne nuisent pas à des sites. Nous conseillons d'utiliser le cache pour une période plus longue autorisée, car elle est meilleure pour les performances. Aussi, si vous sentez que c'est à coup sûr la seule raison est le nombre de traduction sur votre page - n'hésitez pas à désactiver certains de ceux-ci et lui permettre à nouveau un par un, de temps en temps. Encore s'il vous plaît considérer que votre licence est actif pendant 6 mois et vous avez obtenu ce message maintenant. Il est difficile de croire que pendant 6 mois Google n'a pas vu ces liens - en fait, beaucoup de ceux que vous avez déjà indexés. Donc je ne suis pas sûr que ce soit la cause de l'e-mail que vous avez obtenu. Même si elle est s'il vous plaît envisager toutes les informations qui vous a été donné après l'analyse de ces liens.

Je ne sais pas ce que vous entendez par des fils efficace.

Aussi s'il vous plaît noter que nous travaillons sur cette question - vous avez obtenu des résultats de notre analyse. Et s'il vous plaît tenir avec Google considère dire ce que - parce que c'est vous qui considère que Google à trouver qu'il n'est pas correct. Nous avons beaucoup de forums qui n'ont absolument aucun problème avec Google et ont toutes les langues allumé. Et ce n'est pas vrai que le contenu n'est pas existe physiquement, s'il vous plaît ne pas dire ce que nous pouvons argumenter parce que quelque chose ... Le contenu existe pour tout le monde qui le visite et il existe physiquement dans la base dans le cache d'origine et dans la forme traduite. Ce n'est pas de loterie mondes - c'est la traduction ne pouvait pas se produire si le contenu n'a pas existe. Et rien n'est ici triche - s'il vous plaît lisez TOS de Google - c'est Google qui affirme que la traduction peut être mis en cache pour un maximum de 15 jours. Il est OK tout avec Google en cas de traduction automatique des pages - c'est Google qui a fait cette traduction

Par ailleurs, aucun client ne peut dire que tout contenu qui est diffusé à partir d'un fichier lui est statique ou non. En fait dans ce jour presque rien n'est statique maintenant. Dans vBulletin pas houes vue de la structure HTML statique - de base tout sur les données de base (langues, modèles, styles). Je n'ai aucune idée quel est votre connaissance de l'architecture de serveur client avec client léger, mais s'il vous plaît noter que le contenu existe si les réponses lien. Dire que Google estime qu'il triche, car il n'existe pas n'a rien à voir avec la réalité.

Aussi s'il vous plaît noter que vous pouvez dans chaque moment de l'utilisation des liens SEO vBET et avoir / fr / au lieu du langage = - cette configuration est tout à vous et à vBET qu'elle appuie sans vBSEO.

A propos de la note qui vous a donné - comme je l'écrivais si vous vous sentez que vous avez découvert la vraie raison de votre problème alors vous avez une solution. Encore s'il vous plaît considérer que cela est une réponse générique sans même vérifier ce qui se passe. Je ne serais pas compter sur elle:
    1 - vous avez la même quantité de liens pour l'année et demi.
    2 - Google mail lui dit:
    "Googlebot peut ramper inutilement un grand nombre de URL distinctes qui pointent vers un contenu identique ou similaire, Ou ramper parties de votre site qui ne sont pas destinés à être exploré par Googlebot. "

Donc encore une fois s'il vous plaît envisager de nos conseils et d'analyser les résultats. Si vous estimez qu'il est seulement question de nombre de traductions dont vous avez allumé - alors vous savez la solution.

Avez-vous encore besoin de notre aide / conseiller dans cette question?

Membre Senior

La seule chose qui a été éteint a été la langue italienne (je l'ai allumé) car elle est la langue maternelle forums je ne pense pas que ce qui importait était bon de toute façon je depuis un an So whats jusqu'à maintenant?

Voici un exemple (votre site) de ce que je veux dire quand je dis efficaces les messages indexés.

Avant vBET (forum efficace indexés stats):

Après vBET (non indexés forum efficace stats):

Ce que j'essaie de dire est que les postes des services linguistiques 52x traduits sont maintenant considérées comme les messages en double par Google. Le courriel est explicite

Dans mes propres mots quand je dis une attaque bot je veux dire quand vous avez 300 robots de Google lourdement exploration de votre site dans le même temps de manger et de déchirer sur votre bande passante, RAM et CPU et causant stands du forum. Et ils l'ont écrit dans leur lettre ci-dessous d'une manière plus professionnelle, mais le sens est le même.

Courriel officiel de Google:
    Googlebot a rencontré des problèmes lors de l'exploration de votre site http://mysite.com/.
    Googlebot a rencontré un très grand nombre de liens sur votre site. Cela peut indiquer un problème avec la structure des URL de votre site. Googlebot peut ramper inutilement un grand nombre d'URL distinctes qui pointent vers un contenu identique ou similaire, ou des parties de l'exploration de votre site qui ne sont pas destinés à être exploré par Googlebot. En conséquence Googlebot peut consommer beaucoup de bande passante plus que nécessaire, ou peut être incapable de tout indice de l'ensemble du contenu sur votre site.

Avez-vous lu ce que l'équipe d'assistance de Google m'a écrit? -> En général, ce message est affiché lorsque l'on découvre un nombre relativement élevé d'URL pour votre site.

Vous avez écrit tout et de rien parce que je ne comprends pas votre anglais, juste me donner une solution en quelques étapes simples, comme;
    1. Pour ce faire,
    2. Faites-le
    3. Et ce
    etc

Cordialement
    Dernière édition par le mario06; 17-01-11 au 22:44.

Membre Senior

Toujours en attente d'un remède.

Cordialement

Quote Envoyé par mario06 View Post
    La seule chose qui a été éteint a été la langue italienne (je l'ai allumé) car elle est la langue maternelle forums je ne pense pas que ce qui importait était bon de toute façon je depuis un an So whats jusqu'à maintenant?
    C'est juste des conseils de notre équipe qui, sans ce drapeau que vos utilisateurs ne sont pas en mesure de retourner à la langue d'origine quand ils cliquent sur certains drapeau. Il est donc sage de garder drapeau pour votre langue par défaut

Voici un exemple (votre site) de ce que je veux dire quand je dis efficaces les messages indexés.

Avant vBET (forum efficace indexés stats):

Après vBET (non indexés forum efficace stats):

Ce que j'essaie de dire est que les postes des services linguistiques 52x traduits sont maintenant considérées comme les messages en double par Google. Le courriel est explicite
    Ceci est PAS vrai. Vous avez des problèmes avec votre forum. Vous avez cassé d'archives et la plupart des liens que vous avez obtenu à partir de Google dans les e-mails sont sur archive. Vous totalement ignoré nos support - vous n'avez pas à répondre à des questions à propos de la version et de garder de dire ce que vous pensez et ce n'est pas vrai. Si vous voulez résoudre votre problème, veuillez jachère notre soutien, de conseils. Nous vous avons demandé au sujet de votre version de visual basic parce que vous avez cassé l'archive. Est-il pris en charge 3.8 ou à quelques pas de version prise en charge? Nous savons que l'archive est cassée dans la 3.6 à cause de vBulletin bug. Cela vous donne des milliers de pas des liens de travail et que vous avez obtenu à partir de Google email au sujet de mauvais liens. Au lieu d'écouter notre soutien et de la collaboration que vous le dise certaine idée ridicule et vous pensez qu'il est important de se mettre dans le rouge.
    Quel est votre objectif ici? Vous voulez notre soutien pour résoudre votre problème ou vous essayez juste pour effrayer les autres? Parce que si vous voulez résoudre ce problème s'il vous plaît coopérer avec notre soutien.

Aussi sur l'image qui vous a donné - c'est votre interprétation. Google ne se soucient pas de nombre de postes indiqués par le forum. Et il ne peut pas s'en soucier. C'est parce que Google indexe toutes les pages qui ne sont pas bloqués! Sur le forum vous avez des pages membres, des groupes, des tourbières peut-être, des albums et ainsi de suite ... et ainsi de suite ... Aussi le forum peut avoir beaucoup d'autres plugins qui crée des pages supplémentaires (comme d'arcade).
    Alors s'il vous plaît comprendre: vous avez tort. Google ne considère pas que la duplication du contenu traduit. Vous avez problème avec votre propre forum et nous avons découvert les domaines de la cause possible. Alors s'il vous plaît - jachère nos instructions / questions. Sinon cela peut être marqué comme résolu puisque vous semblez ne pas être intéressés avec notre soutien, tout comme pour répéter ce que vous pensent à tort - que nous avons déjà lu cela - il n'ya pas besoin de le répéter. Ce n'est pas vrai. S'il vous plaît se concentrer sur la résolution de votre problème si vous voulez qu'il soit résolu. S'il vous plaît répondre à la question et de garder l'attention sur vos archives.

Courriel officiel de Google:
    Googlebot a rencontré des problèmes lors de l'exploration de votre site http://mysite.com/.
    Googlebot a rencontré un très grand nombre de liens sur votre site. Cela peut indiquer un problème avec la structure des URL de votre site. Googlebot peut ramper inutilement un grand nombre d'URL distinctes qui pointent vers un contenu identique ou similaire, ou des parties de l'exploration de votre site qui ne sont pas destinés à être exploré par Googlebot. En conséquence Googlebot peut consommer beaucoup de bande passante plus que nécessaire, ou peut être incapable de tout indice de l'ensemble du contenu sur votre site.
    EXACTEMENT! VOUS AVEZ LA STRUCTURE FAUX! Vous avez du contenu FAUX! et nous on vous a écrit au tout début (http://www.vbenterprisetranslator.co....html # post6846) - Vous avez écrasé archives où des milliers de pas des liens de travail! Alors s'il vous plaît commencer à utiliser notre soutien dont vous avez demandé au lieu d'essayer d'effrayer nos utilisateurs. Qu'attendez-vous de nous quand vous demandez le soutien et l'ignorer?

Vous avez écrit tout et de rien parce que je ne comprends pas votre anglais, juste me donner une solution en quelques étapes simples, comme;
    1. Pour ce faire,
    2. Faites-le
    3. Et ce
    etc

Cordialement
    Ici vous avez obtenu des informations exactes que vous devriez bloquer les pages membres et la manière de faire ceci:
    http://www.vbenterprisetranslator.co....html # post6845

Ici vous avez obtenu l'information que votre archive est écrasé, question à propos de votre version de vBulletin et quoi faire si elle n'est pas appuyée version:
    http://www.vbenterprisetranslator.co....html # post6846
    C'est l'instruction très précise - s'il vous plaît dire quelle version de vBulletin utilisez-vous.

Et ici, vous avez obtenu les informations que vous jut ne doit pas faire n'importe quoi avec les messages qui sont très courts (juste une phrase), car cela est question du contenu n'est pas du vBET. Lorsque le contenu obtiendront plus (les utilisateurs recevront des réponses) les contenus des pages sera pas semblable plus:
    http://www.vbenterprisetranslator.co....html # post6847

Donc:
    1. Gardez vos pages membres bloqués en chemin comme vous l'avez fait récemment (uniquement pour les utilisateurs enregistrés) ou par robots.txt comme il est décrit ici: http://www.vbenterprisetranslator.co....html # post1178
    2. Arrivée Webmaster Tools ne vous "3 visites pour Guest" mod est Google sauver - vérifier comment Google voit votre forum en donnant à certaines URL fil. Vérifiez plusieurs fois (ne peut pas dire que Google va utiliser la même adresse IP pour chaque chèque). De cette façon, vous serez vraiment sûr que le mod est économiser pour les robots.
    3. Vous avez brisé archive - s'il vous plaît dire quelle version de vBulletin utilisez-vous?
    4. Pour les filets courts, vous pouvez simplement donner quelques réponses plus là (différent bien sûr) ou tout simplement le garder car il espère que les gens vont répondre à ces discussions.

PS.
    S'il vous plaît prenez toutes mes excuses pour la réponse tardive. J'étais à la délégation et Kamil a été dit de laisser cette question à moi. Donc encore une fois désolé
    Dernière édition par le vBET; 20-01-11 au 19:47.

Membre

Bonjour,
    Je dois dire que Michal est à droite, j'ai eu le même avertissement de Google et il est facile à résoudre si vous regardez ce que les URL sont à l'origine du problème. Dans mon exemple, j'ai eu beaucoup de contenu dupliqué, car vBET médaillon: & language = fr, dans une URL français. Si vous allez à des paramètres dans les outils de webmaster, vous pouvez résoudre ce exclusion de ce paramètre. Et aussi regarder votre fichier robots. J'ai aussi interdire dans les fichiers d'archive des robots, ne pas en avoir besoin. Il ya beaucoup de travail à faire avec robots.txt si vous utilisez vBET.
    Et je ne suggère pas d'utiliser plus de 20 langues, vous n'en avez pas besoin
    Dernière édition par le pepito69; 20-01-11 au 22:53.

Membre Senior

Double post, désolé!
    Dernière édition par le mario06; 21-01-11 au 08:38.

Membre Senior

Quote Envoyé par vBET View Post
    C'est juste des conseils de notre équipe qui, sans ce drapeau que vos utilisateurs ne sont pas en mesure de retourner à la langue d'origine quand ils cliquent sur certains drapeau. Il est donc sage de garder drapeau pour votre langue par défaut

Ceci est PAS vrai. Vous avez des problèmes avec votre forum. Vous avez cassé d'archives et la plupart des liens que vous avez obtenu à partir de Google dans les e-mails sont sur archive. Vous totalement ignoré nos support - vous n'avez pas à répondre à des questions à propos de la version et de garder de dire ce que vous pensez et ce n'est pas vrai. Si vous voulez résoudre votre problème, veuillez jachère notre soutien, de conseils. Nous vous avons demandé au sujet de votre version de visual basic parce que vous avez cassé l'archive. Est-il pris en charge 3.8 ou à quelques pas de version prise en charge? Nous savons que l'archive est cassée dans la 3.6 à cause de vBulletin bug. Cela vous donne des milliers de pas des liens de travail et que vous avez obtenu à partir de Google email au sujet de mauvais liens. Au lieu d'écouter notre soutien et de la collaboration que vous le dise certaine idée ridicule et vous pensez qu'il est important de se mettre dans le rouge.
    Quel est votre objectif ici? Vous voulez notre soutien pour résoudre votre problème ou vous essayez juste pour effrayer les autres? Parce que si vous voulez résoudre ce problème s'il vous plaît coopérer avec notre soutien.

Aussi sur l'image qui vous a donné - c'est votre interprétation. Google ne se soucient pas de nombre de postes indiqués par le forum. Et il ne peut pas s'en soucier. C'est parce que Google indexe toutes les pages qui ne sont pas bloqués! Sur le forum vous avez des pages membres, des groupes, des tourbières peut-être, des albums et ainsi de suite ... et ainsi de suite ... Aussi le forum peut avoir beaucoup d'autres plugins qui crée des pages supplémentaires (comme d'arcade).
    Alors s'il vous plaît comprendre: vous avez tort. Google ne considère pas que la duplication du contenu traduit. Vous avez problème avec votre propre forum et nous avons découvert les domaines de la cause possible. Alors s'il vous plaît - jachère nos instructions / questions. Sinon cela peut être marqué comme résolu puisque vous semblez ne pas être intéressés avec notre soutien, tout comme pour répéter ce que vous pensent à tort - que nous avons déjà lu cela - il n'ya pas besoin de le répéter. Ce n'est pas vrai. S'il vous plaît se concentrer sur la résolution de votre problème si vous voulez qu'il soit résolu. S'il vous plaît répondre à la question et de garder l'attention sur vos archives.

EXACTEMENT! VOUS AVEZ LA STRUCTURE FAUX! Vous avez du contenu FAUX! et nous on vous a écrit au tout début (http://www.vbenterprisetranslator.co....html # post6846) - Vous avez écrasé archives où des milliers de pas des liens de travail! Alors s'il vous plaît commencer à utiliser notre soutien dont vous avez demandé au lieu d'essayer d'effrayer nos utilisateurs. Qu'attendez-vous de nous quand vous demandez le soutien et l'ignorer?

Ici vous avez obtenu des informations exactes que vous devriez bloquer les pages membres et la manière de faire ceci:
    http://www.vbenterprisetranslator.co....html # post6845

Ici vous avez obtenu l'information que votre archive est écrasé, question à propos de votre version de vBulletin et quoi faire si elle n'est pas appuyée version:
    http://www.vbenterprisetranslator.co....html # post6846
    C'est l'instruction très précise - s'il vous plaît dire quelle version de vBulletin utilisez-vous.

Et ici, vous avez obtenu les informations que vous jut ne doit pas faire n'importe quoi avec les messages qui sont très courts (juste une phrase), car cela est question du contenu n'est pas du vBET. Lorsque le contenu obtiendront plus (les utilisateurs recevront des réponses) les contenus des pages sera pas semblable plus:
    http://www.vbenterprisetranslator.co....html # post6847

Donc:
    1. Gardez vos pages membres bloqués en chemin comme vous l'avez fait récemment (uniquement pour les utilisateurs enregistrés) ou par robots.txt comme il est décrit ici: http://www.vbenterprisetranslator.co....html # post1178
    2. Arrivée Webmaster Tools ne vous "3 visites pour Guest" mod est Google sauver - vérifier comment Google voit votre forum en donnant à certaines URL fil. Vérifiez plusieurs fois (ne peut pas dire que Google va utiliser la même adresse IP pour chaque chèque). De cette façon, vous serez vraiment sûr que le mod est économiser pour les robots.
    3. Vous avez brisé archive - s'il vous plaît dire quelle version de vBulletin utilisez-vous?
    4. Pour les filets courts, vous pouvez simplement donner quelques réponses plus là (différent bien sûr) ou tout simplement le garder car il espère que les gens vont répondre à ces discussions.

PS.
    S'il vous plaît prenez toutes mes excuses pour la réponse tardive. J'étais à la délégation et Kamil a été dit de laisser cette question à moi. Donc encore une fois désolé
    1. Mon robots.txt a été le même, je n'ai rien changé et il semble bien:
    User-agent: *
    Disallow: / admincp /
    Disallow: / ClientScript /
    Disallow: / cpstyles /
    Disallow: / membres /
    Disallow: / customavatars /
    Disallow: / customprofilepics /
    Disallow: / images /
    Disallow: / modcp /
    Disallow: / ajax.php
    Disallow: / attachment.php
    Disallow: / calendar.php
    Disallow: / cron.php
    Disallow: / editpost.php
    Disallow: / global.php
    Disallow: / image.php
    Disallow: / inlinemod.php
    Disallow: / joinrequests.php
    Disallow: / login.php
    Disallow: / member.php
    Disallow: / memberlist.php
    Disallow: / misc.php
    Disallow: / moderator.php
    Disallow: / newattachment.php
    Disallow: / newreply.php
    Disallow: / newthread.php
    Disallow: / online.php
    Disallow: / poll.php
    Disallow: / postings.php
    Disallow: / printthread.php
    Disallow: / private.php
    Disallow: / profile.php
    Disallow: / register.php
    Disallow: / report.php
    Disallow: / reputation.php
    Disallow: / search.php
    Disallow: / sendmessage.php
    Disallow: / showgroups.php
    Disallow: / subscription.php
    Disallow: / threadrate.php
    Disallow: / usercp.php
    Disallow: / usernote.php

2. Non, il ne sauvegarde pas
    3. Mon archive fonctionne très bien, tous les liens testés et fonctionnent, où avez-vous vu qu'il est brisé?
    4. Les messages ne sont petites, où les nouveaux membres se présentent et de dire simplement "Bonjour, mon nom est Tom" Je ne peux pas faire quelque chose, 90% des postes sont des guides sens de taille moyenne.

pepito69 dit une chose intéressante qui implique le paramètre URL comme je l'ai dit plus haut
    Dans mon exemple, j'ai eu beaucoup de contenu dupliqué, car vBET médaillon: & language = fr, dans une URL français. Si vous allez à des paramètres dans les outils de webmaster, vous pouvez résoudre ce exclusion de ce paramètre.
    mais il ne l'a obtenu pour une langue que je suis en train de faire pour toutes les langues est si présent la raison et que dois-je faire exactement?

PS. Je n'ai pas installé mais vBSEO Sitemap vBSEO qui exclut déjà l'archive, suis-je censé l'exclure du fichier robots.txt pour? Je n'ai jamais vu quelqu'un ici ou dans tout autre lieu de l'exclure dans leur fichier robots.txt

Je veux simplement détaillée instructions,
    Exemple:

1. Pour ce faire,
    2. Faites-le
    3. Et ce

pepito69,
    Je n'ai jamais vu un tel fichier robots.txt grand que vous avez, c'est tout ce vraiment nécessaire?
    En immobilier il ya seulement 3 bots qui sont considérés Moteurs Bad* et il ne serait il pas plus facile de les mettre dans votre fichier. htaccess, non?
    PS. Votre drapeaux ne sont pas montrer

*Baiduspider
    *Mozilla / 5 (.*) Twiceler
    *Yeti
    Dernière édition par le mario06; 21-01-11 au 10:11.

Membre

Merci Mario,

Oui, mon dossier est peut-être des robots à grand, n'est pas optimisé, mais ça fonctionne pour moi et ne pas me blesser.
    Je vais inclure cette bots dans mon htaccess, merci.

mais il ne l'a obtenu pour une langue que je suis en train de faire pour toutes les langues
    Non mon ami, j'ai aussi l'avoir dans toutes les langues, c'était juste un exemple. Mais, depuis que j'ai utilisé les paramètres dans les outils de webmaster, j'ai augmenté mon rampent Google à nouveau. Je ne sais toujours pas comment résoudre d'autres problèmes avec vBET, plus important pour moi, comme l'obésité, j'ai avec le code de langue et les mots cassés qui utilisent certains accents (O, N, etc.)
    Eh bien, je exclure les archive dans robots.txt, et je n'ai pas de n'importe quelle page web archive dans l'index Google.
    J'ai pensé plusieurs fois à utiliser Sitemap vBSEO mais mon site est très bien rampé acheter Google. J'ai toujours appliquer cette règle: si quelque chose fonctionne, ne le touchez pas.

Désolé je ne peux pas vous dire ce que vous devez faire, je ne partage mon expérience.

Merci. Mes drapeaux n'apparaissent pas dans / index.php mais sont visibles sur le site des forums, je vais le résoudre maintenant.
    Dernière édition par le pepito69; 21-01-11 au 18:32.

1. Mon robots.txt a été le même, je n'ai rien changé et il semble bien:
    User-agent: *
    Disallow: / admincp /
    Disallow: / ClientScript /
    Disallow: / cpstyles /
    Disallow: / membres /
    Disallow: / customavatars /
    Disallow: / customprofilepics /
    Disallow: / images /
    Disallow: / modcp /
    Disallow: / ajax.php
    Disallow: / attachment.php
    Disallow: / calendar.php
    Disallow: / cron.php
    Disallow: / editpost.php
    Disallow: / global.php
    Disallow: / image.php
    Disallow: / inlinemod.php
    Disallow: / joinrequests.php
    Disallow: / login.php
    Disallow: / member.php
    Disallow: / memberlist.php
    Disallow: / misc.php
    Disallow: / moderator.php
    Disallow: / newattachment.php
    Disallow: / newreply.php
    Disallow: / newthread.php
    Disallow: / online.php
    Disallow: / poll.php
    Disallow: / postings.php
    Disallow: / printthread.php
    Disallow: / private.php
    Disallow: / profile.php
    Disallow: / register.php
    Disallow: / report.php
    Disallow: / reputation.php
    Disallow: / search.php
    Disallow: / sendmessage.php
    Disallow: / showgroups.php
    Disallow: / subscription.php
    Disallow: / threadrate.php
    Disallow: / usercp.php
    Disallow: / usernote.php

2. Non, il ne sauvegarde pas
    3. Mon archive fonctionne très bien, tous les liens testés et fonctionnent, où avez-vous vu qu'il est brisé?
    4. Les messages ne sont petites, où les nouveaux membres se présentent et de dire simplement "Bonjour, mon nom est Tom" Je ne peux pas faire quelque chose, 90% des postes sont des guides sens de taille moyenne.

pepito69 dit une chose intéressante qui implique le paramètre URL comme je l'ai dit plus haut
    mais il ne l'a obtenu pour une langue que je suis en train de faire pour toutes les langues est si présent la raison et que dois-je faire exactement?

PS. Je n'ai pas installé mais vBSEO Sitemap vBSEO qui exclut déjà l'archive, suis-je censé l'exclure du fichier robots.txt pour? Je n'ai jamais vu quelqu'un ici ou dans tout autre lieu de l'exclure dans leur fichier robots.txt

Je veux simplement détaillée instructions,
    Exemple:

1. Pour ce faire,
    2. Faites-le
    3. Et ce

pepito69,
    Je n'ai jamais vu un tel fichier robots.txt grand que vous avez, c'est tout ce vraiment nécessaire?
    En immobilier il ya seulement 3 bots qui sont considérés Moteurs Bad* et il ne serait il pas plus facile de les mettre dans votre fichier. htaccess, non?
    PS. Votre drapeaux ne sont pas montrer

*Baiduspider
    *Mozilla / 5 (.*) Twiceler
    *Yeti
    1. Ce n'était pas la même - sinon Google ne serait pas vous montrer un lien vers la page membre, car Google n'a pas de visites des pages bloquées par robots.php et vous avez obtenu dans l'email d'avertissement ce lien:
    Code:
    http://YOUR_PAGE/member.php?u=63920&language=ro
    Maintenant, il est OK. Ce n'était pas il ya quelque temps et Google était là. Vous pouvez être calme aujourd'hui sur cette partie
    2. Si elle n'est pas sûre pour les robots et montre aux robots bloquant la communication, vous devriez sérieusement envisager de supprimer ce mod. Sinon Google va commencer à indexer les pages dont il voit - pages afin de communiquer avec le blocage. Dans ce cas également, il est la principale cause de votre problème - toutes les pages Google cherche même - de communiquer simplement de blocage.
    Si je comprends bien vous avez coché dans les outils de webmaster comment Google voit votre forum et vous avez vu que Google voit communiquer qu'il devrait enregistrer - oui?
    3. Comme je l'écrivais au début, vos liens vers les sous-forums dans les archives ne sont pas de travail à tous. Seul au forum principal et de discussions. Cela fait des milliers de mauvais liens sur vos pages d'archives. Par exemple:
    Code:
    http://YOUR_FORUM/archive/index.php/t-25194.html?language=pl
    Ceci est un lien vers la bande de roulement d'archives et il travaille, mais dans ce contenu il ya des liens sur le haut de la page des forums sous où le fil est inclus. Exemple:
    Code:
    http://YOUR_FORUM/archive/index.php/f-182.html
    Et tous ces liens ne fonctionnent pas - seulement au forum principal. Toutes les archives sous-forums liens ne fonctionnent pas. Cela vous rend des milliers de pas des liens de travail sur des milliers de pages discussions archive.
    Vous n'avez toujours pas dit américain, qui vBulletin version UTILISEZ-VOUS ...
    En ce moment je peux parier que ce n'est pas supporté vBulletin 3.6 - s'il vous plaît ne vous inquiétez pas, nous ne vous empêchera pas de soutien. Nous avons besoin de le savoir pour mieux vous aider, parce que dans 3,6 il est connu bug vBulletin. Si elle est autre version, il est possible que ce soit bug vBET. Il est essentiel de découvrir quelle est la cause de vous aider.
    4. Je ne suis pas écrit environ 90% de vos messages. J'ai été écrit sur les postes énumérés dans Google mail. D'autres sont hors de portée de cette discussion. Google vous cotées discussions avec une seule phrase comme je vous ai écrit (du moins ceux que j'ai pu faire voir avant votre mod m'a dit de vous inscrire). Comprenez-vous maintenant? Il ne s'agit pas de la question avec toute votre forum. Comme je l'ai déjà écrit - je ne m'inquiéterais pas ceux - les gens vont écrire les réponses là-bas et ceux qui ne seront pas similaires plus - tout comme 90% de vos messages, qui est complètement différente.

S'il vous plaît noter que pepito69 peuvent avoir différentes configurations que vous. Dans votre cas, en ignorant le paramètre de langue n'est pas conseillé, puisque vous n'êtes pas en utilisant les liens SEO et ce n'est qu'un moyen de reconnaître que les URL sont différentes. Si vous dites à Google d'ignorer cet attribut pour toutes les sorcières Google les URL ne diffère que valeur du paramètre de langue sera considérée comme un même contenu - ce qui va créer le chaos dans de pages indexées, qui changera aléatoirement langues dans l'index de Google ou Google va simplement indexer votre langue principale pages. Je pense que oui - nouveaux vérifié et ne conseille pas à votre cas. S'il vous plaît ne faites pas que tant que vous n'utilisez pas des liens de SEO.

Des instructions simples en ce moment:
    1. Si votre "3 fois mod" Google n'est pas sûr - le désactiver et de contact auteur du mod à ce sujet.
    2. DITES QUELLE VERSION américain de vBulletin UTILISEZ-VOUS.

Ceci est 3ème fois, nous demandons à ce sujet ... Comment vous attendez-nous à vous aider si vous ne coopérez pas. Nous n'avons pas de baguette magique qui permettra de créer des solutions. Nous devons savoir ce qui se passe sur votre serveur.

A propos de grands htaccess -. Je ne sais pas ce que vous écrivez au sujet exactement, mais je parie que pour vous il n'est pas nécessaire grands tels - je suppose qu'il ya des règles pour bloquer des liens pour les pages vBSEO membre et ainsi de suite. Vous n'utilisez pas vBSEO et vous n'utilisez pas des liens SEO - votre fichier robots.txt petite est très bien.
    Dernière édition par le vBET; 21-01-11 au 21:00.

Membre Senior

Code:
    TELL US WHICH VERSION OF VBULLETIN ARE YOU USING.
    J'utilise la version 3.6.12, vous devriez savoir cela depuis que j'ai payé un supplément pour le faire fonctionner (le rendre compatible) en raison du problème des archives, donc si c'est l'archive des thats la cause de cette puis c'est (aucune infraction) VOTRE FAUTE depuis vous l'avez fait. : http://www.vbenterprisetranslator.co...tin-3-6-a.html

Si votre "3 fois mod" Google n'est pas sûr - le désactiver et de contact auteur du mod à ce sujet.
    Auteur dit qu'il ne nuise pas à Google.

1. Ce n'était pas la même - sinon Google ne serait pas vous montrer un lien vers la page membre, car Google n'a pas de visites des pages bloquées par robots.php et vous avez obtenu dans l'email d'avertissement ce lien:
    1. La seule chose que j'ai ajouté a / membres / .. tout le reste, y compris memberslist.php était déjà là, c'est ma faute, nous allons donc fermer cette discussion.

2. Si elle n'est pas sûre pour les robots et montre aux robots bloquant la communication, vous devriez sérieusement envisager de supprimer ce mod. Sinon Google va commencer à indexer les pages dont il voit - pages afin de communiquer avec le blocage. Dans ce cas également, il est la principale cause de votre problème - toutes les pages Google cherche même - de communiquer simplement de blocage.
    2. Il n'est absolument pas nécessaire d'être grossier, je comprends comment utiliser le fichier robots.txt, mais dans votre guide d'optimisation (mon avis) de votre pencher davantage vers des configurations vBSEO, il faut garder à l'esprit qu'au moins 80% des utilisateurs de vBulletin Don ' t utiliser vBSEO donc vous devez garder deux threads séparés quand vous parlez de trucs, des réglages et d'optimisation, par exemple, "vBSEO Optimisation" et "d'optimisation non vBSEO" pour le rendre plus convivial.

3. Tous les liens vers les archives que vous avez posté comme brisées semblent bien fonctionner pour moi, voici un instantané de votre exemple des archives un lien brisé:

Code:
    http://YOUR_FORUM/archive/index.php/t-25194.html?language=pl

4. htaccess commentaire n'était pas pour vous mais pour les membres pepito69

Écoutez Michael Je ne veux pas discuter chaque lettre qui est écrite avec vous, je veux juste une une facile. 2. 3. fixer et rien de plus.

Cordialement

[Heures supplémentaires]
    De ce que le représentant de Google m'a dit, la structure url ci-dessous est indexée 4 fois, mais dans l'immobilier pour eux, c'est considéré comme 1 et devraient être indexés comme tels et c'est probablement pourquoi j'ai eu l'e-mail. Le poste-dessous est juste un exemple;

http://www.mysite.com/showthread.php?t = 64661 Originale
    http://www.mysite.com/showthread.php?t = 64661 & language = pl Traduit
    http://www.mysite.com/showthread.php?t = 64661 & language = fr Traduit
    http://www.mysite.com/showthread.php?t = 64661 & language = es Traduit
    [Heures supplémentaires]
    Dernière édition par le mario06; 22-01-11 au 09:05.

Page 2 des 3 FirstPremier 123 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •