1. S'il vous plaît activer drapeau italien sur votre forum (je n'ai pas trouvé) - dès maintenant les utilisateurs qui ont changé de langage ne sont pas en mesure de retourner à la langue d'origine. Comme je l'écrivais contenu des discussions que j'ai pu voir avant, j'ai vu ce que j'ai à vous inscrire qu'une seule phrase dans tous les cas. Ce n'est pas ce que c'est, personnellement, je suppose que la longueur moyenne de contenu. Encore une fois cela fait des pages est très semblable puisque la différence entre les threads courte est une seule phrase - le reste est mise qui est la même. Je ne sais pas comment vous êtes si sûr que cela n'a rien à voir avec cette affaire. Si vous savez quelque chose que nous ne s'il vous plaît juste le partager afin que nous pourrons pour vous aider plus rapidement. Savez-vous pourquoi ce courriel a été envoyé?

2. Je ne noeud ce qui est du programme scolaire pour les enfants dans votre pays, mais j'espère que ce sera très utile pour eux de savoir que s'il vous plaît vous inscrire mod après 3 visites n'a rien à voir avec les bots comme ils vont à travers.
S'il vous plaît se concentrer sur la question. Et donner une réponse exigé - Je ne savais pas ce qui mod utilisez-vous et je n'ai même pas demandé car il n'est pas important pour moi - est-il important était de démarrage sans échec. Si vous êtes sûr à 100% qu'il est sûr alors grand. Juste au cas où vous avez eu des doutes, vous pouvez voir comment Google voit votre forum dans Webmaster Tools.

S'il vous plaît noter que Google ne sont pas des bottes d'attaquer tous les sites - Google ne nuisent pas à des sites. Nous conseillons d'utiliser le cache pour une période plus longue autorisée, car elle est meilleure pour les performances. Aussi, si vous sentez que c'est à coup sûr la seule raison est le nombre de traduction sur votre page - n'hésitez pas à désactiver certains de ceux-ci et lui permettre à nouveau un par un, de temps en temps. Encore s'il vous plaît considérer que votre licence est actif pendant 6 mois et vous avez obtenu ce message maintenant. Il est difficile de croire que pendant 6 mois Google n'a pas vu ces liens - en fait, beaucoup de ceux que vous avez déjà indexés. Donc je ne suis pas sûr que ce soit la cause de l'e-mail que vous avez obtenu. Même si elle est s'il vous plaît envisager toutes les informations qui vous a été donné après l'analyse de ces liens.

Je ne sais pas ce que vous entendez par des fils efficace.

Aussi s'il vous plaît noter que nous travaillons sur cette question - vous avez obtenu des résultats de notre analyse. Et s'il vous plaît tenir avec Google considère dire ce que - parce que c'est vous qui considère que Google à trouver qu'il n'est pas correct. Nous avons beaucoup de forums qui n'ont absolument aucun problème avec Google et ont toutes les langues allumé. Et ce n'est pas vrai que le contenu n'est pas existe physiquement, s'il vous plaît ne pas dire ce que nous pouvons argumenter parce que quelque chose ... Le contenu existe pour tout le monde qui le visite et il existe physiquement dans la base dans le cache d'origine et dans la forme traduite. Ce n'est pas de loterie mondes - c'est la traduction ne pouvait pas se produire si le contenu n'a pas existe. Et rien n'est ici triche - s'il vous plaît lisez TOS de Google - c'est Google qui affirme que la traduction peut être mis en cache pour un maximum de 15 jours. Il est OK tout avec Google en cas de traduction automatique des pages - c'est Google qui a fait cette traduction

Par ailleurs, aucun client ne peut dire que tout contenu qui est diffusé à partir d'un fichier lui est statique ou non. En fait dans ce jour presque rien n'est statique maintenant. Dans vBulletin pas houes vue de la structure HTML statique - de base tout sur les données de base (langues, modèles, styles). Je n'ai aucune idée quel est votre connaissance de l'architecture de serveur client avec client léger, mais s'il vous plaît noter que le contenu existe si les réponses lien. Dire que Google estime qu'il triche, car il n'existe pas n'a rien à voir avec la réalité.

Aussi s'il vous plaît noter que vous pouvez dans chaque moment de l'utilisation des liens SEO vBET et avoir / fr / au lieu du langage = - cette configuration est tout à vous et à vBET qu'elle appuie sans vBSEO.

A propos de la note qui vous a donné - comme je l'écrivais si vous vous sentez que vous avez découvert la vraie raison de votre problème alors vous avez une solution. Encore s'il vous plaît considérer que cela est une réponse générique sans même vérifier ce qui se passe. Je ne serais pas compter sur elle:
1 - vous avez la même quantité de liens pour l'année et demi.
2 - Google mail lui dit:
"Googlebot peut ramper inutilement un grand nombre de URL distinctes qui pointent vers un contenu identique ou similaire, Ou ramper parties de votre site qui ne sont pas destinés à être exploré par Googlebot. "

Donc encore une fois s'il vous plaît envisager de nos conseils et d'analyser les résultats. Si vous estimez qu'il est seulement question de nombre de traductions dont vous avez allumé - alors vous savez la solution.

Avez-vous encore besoin de notre aide / conseiller dans cette question?