Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 3 123 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 30

Discussion: Attention Email Google: Googlebot a trouvé un nombre extrêmement élevé d'URL sur votre site

Membre Senior

Exclamation Attention Email Google: Googlebot a trouvé un nombre extrêmement élevé d'URL sur votre site

Attention Email Google: Googlebot a trouvé un nombre extrêmement élevé d'URL sur votre site

J'ai reçu cet e-mail (alerte) à partir de Google Webmaster Tools

S'il vous plaît noter que je n'ai pas vBSEO installée.

Je veux un correctif pour ce problème avant que Google abaisse mon page rank ou me interdictions tout à fait, mes revenus AdSense a déjà diminué de moitié et les Bots Google ont littéralement attaqué mon site.

La est le deuxième cas de problème avec vBET décrit ici: http://www.vbenterprisetranslator.co...ng-google.html

J'ai envoyé le courriel à tous les admins vBET en PM comme l'avait demandé, je ne peux pas afficher publiquement l'email que vous devez savoir, car elle va à l'encontre TOS de Google avec mon Privacy Laws locale que ce serait une interdiction que pour mon compte Google Adsense si Don ' t demander.

J'ai besoin d'un correctif immédiat de ce problème sans plus tarder, il est de 3 jours que j'ai été parler à ce sujet dans le lien ci-dessus.

Cordialement

Membre

Je pense que la raison pour laquelle vous permettre à tous les 52 langues
    Je pense que si vbe faire le requst langues comme Ajax langages cliquez et mince amener les liens activés pour d'autres langues peut aider à ce

Membre Senior

je reçois le même avertissement et je n'ai que 12 langues activées

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Quote Envoyé par yahoooh View Post
    Je pense que la raison pour laquelle vous permettre à tous les 52 langues
    Je pense que si vbe faire le requst langues comme Ajax langages cliquez et mince amener les liens activés pour d'autres langues peut aider à ce
    Non ce n'est pas la raison. Notre terrain et d'autres forums avons inclus toutes les langues et il est très bien. Donc vous pouvez utiliser autant de langues que vous pouvez. Le problème est ailleurs et en ce moment, nous savons deux raisons différentes de cela.

Edited:
    Maintenant, nous savons plus de raisons Alors s'il vous plaît ouvrez votre propre fil et donnez-nous votre courrier à partir de Google
    Dernière édition par le vBET; 16-01-11 au 21:43.

Quote Envoyé par tavenger5 View Post
    je reçois le même avertissement et je n'ai que 12 langues activées
    Salut - S'il vous plaît créer nouveau fil sur votre isue avec votre email. Vous avez lniks différents et nous kow 2 raisons de ce problème. Pour aider, nous devons connaître votre cas. Alors s'il vous plaît ouvrez nouveau thread à ce sujet et nous vous aiderons

mario06 - Je suis juste pendant la vérification de vos liens. Je vais vous donner une réponse dans un délai court

S'il vous plaît noter que comme nous l'avons décrit précédemment - notre personnel est disponible pour commencer à travailler sur la question lorsque de nouveaux coché arrive sous forme de fil de nouvelles sur la question. Sinon nous ne sommes pas en mesure de le gérer et nous informons nos clients qu'il a besoin d'ouvrir son propre fil de nouvelles au sujet de son problème. Juste comme vous venez de faire et nous sommes maintenant en mesure de vous aider
    Dernière édition par le vBET; 16-01-11 au 20:19.

Salut

L'une des raisons (il y en aura d'autres - encore en cours d'enquête) de votre problème, c'est que vous autorisé à des pages d'index comme les pages membres. Ce ne sont pas pertinentes et la plupart des pages sont membres de 99% même - ne diffère que par nom d'utilisateur membre. Alors, quand il a été en outre traduite que vous avez fait 52 fois plus de pages tels qui sont presque identiques (même contenu des pages après la traduction donnera même contenu traduit). Nous avons officiellement conseille de bloquer des pages non pertinentes par robot.txt - ici vous trouverez comment faire cela: http://www.vbenterprisetranslator.co....html # post1178

S'il vous plaît noter que ce qui fera disparaître ces pages sous forme de Google index et cela est bon pour votre référencement puisque Google va voir et seul indice pages pertinentes avec un contenu pertinent.

Aussi comme je vois que vous avez fait des changements depuis que Google a généré cet e-mail, parce que comme je vous vois bloqués pages de membres pour les invités. Cela résout également cette partie de l'émission. Toujours si vous voulez voir les pages membres invités, mais Google ne pas indexer - il suffit d'utiliser robots.txt pour que les

Je vois qu'il ya aussi des liens pour l'archivage et fils - Je vais analyser ce moment

Salut à nouveau

Je pense que je sais ce que peut être la cause d'autres - comme je suis à la recherche sur les liens drapeaux il n'ya pas de lien sans = langue à tous ... S'il vous plaît dites quelle est votre langue par défaut du forum - pour ce lien de la langue doit être sans langage = parce que maintenant toutes les pages que vous avez dupliqué pour Google. Une fois l'URL normale et la deuxième fois avec la langue = YOUR_DEFAULT_LANGUAGE.

Aussi s'il vous plaît dites avez-vous changé notre modèle nommé vbenterprisetranslator_flag? Nous avons besoin de savoir est-ce bug vBET ou générés par le changement à la clientèle.

La raison pour laquelle je pense pourrait être aussi (ne peut pas le vérifier aujourd'hui, mais nous avons déjà tâche TODO qui permettra de le vérifier à l'avenir) que vous venez d'avoir nettoyé le cache et il y avait problème avec connexion Google - dans les pages cas générer sans contenu ( parce que la traduction ne sont pas obtenus) et littéralement le contenu est le même pour toutes les traductions. Mais de telles choses se produisent, si sont temporaires et si vous n'êtes pas bloqué par Google lui-même disparaît ceux - ce sont les problèmes entre vous et Google serveur et vBET ne peut rien faire avec cela. Je ne dis pas que c'était la raison. Je pense qu'il pourrait être. Comme je suis à la recherche maintenant sur les liens donnés par Google, je ne vois pas de problème décrit tout. Ainsi il pourrait être ça.

Pourtant - s'il vous plaît répondre aux questions sur la langue par défaut et un modèle.

Salut à nouveau à nouveau

Cette fois, j'ai vérifié vos liens filet spectacle et je vois deux choses ici
    1. Personne n'est coupable - que j'ai vu peu de ces liens (pas tous voir le numéro 2) tous ces fils a été très court ayant une seule phrase en elle. Alors tous ceux qui étaient très semblables par défaut - de 99% du contenu a été mise en page. Cela n'a rien à voir avec vBET - c'est juste le contenu de vos propres threads. vBET seulement il traduit donc il est vraiment plus de pages similaires à ceux, mais si vous désactivez pas vBET pages traduites seront toujours semblables les uns aux autres si vous avez une seule phrase dans le seul poste dans le thread. Donc nous n'avons rien à faire ici.
    2. Peut-être vous tuer vous-même votre forum en limitant nombre de postes à voir par les clients. Maintenant toutes les pages ont pour moi de communiquer avec le même contenu que je devrais vous inscrire. N'oubliez pas que Google est à la recherche de votre page en tant qu'invité - donc si votre mod limitant est stupide il va tuer votre forum, car Google va voir le contenu partout même en lui disant de s'inscrire S'il vous plaît assurez-vous que la limitation de mod est assez intelligent ou le désactiver.
    Dernière édition par le vBET; 16-01-11 au 21:46.

Membre Senior

Quote Envoyé par vBET View Post
    Salut à nouveau à nouveau

Cette fois, j'ai vérifié vos liens filet spectacle et je vois deux choses ici
    1. Personne n'est coupable - que j'ai vu peu de ces liens (pas tous voir le numéro 2) tous ces fils a été très court ayant une seule phrase en elle. Alors tous ceux qui étaient très semblables par défaut - de 99% du contenu a été mise en page. Cela n'a rien à voir avec vBET - c'est juste le contenu de vos propres threads. vBET seulement il traduit donc il est vraiment plus de pages similaires à ceux, mais si vous désactivez pas vBET pages traduites seront toujours semblables les uns aux autres si vous avez une seule phrase dans le seul poste dans le thread. Donc nous n'avons rien à faire ici.
    2. Peut-être vous tuer vous-même votre forum en limitant nombre de postes à voir par les clients. Maintenant toutes les pages ont pour moi de communiquer avec le même contenu que je devrais vous inscrire. N'oubliez pas que Google est à la recherche de votre page en tant qu'invité - donc si votre mod limitant est stupide il va tuer votre forum, car Google va voir le contenu partout même en lui disant de s'inscrire S'il vous plaît assurez-vous que la limitation de mod est assez intelligent ou le désactiver.
    1. Il s'agit d'un forum italien, le contenu dans les postes est moyenne et cela n'a rien à voir avec ce que vous avez dit.

2. Je ne suis pas tuer le forum s'il vous plaît vous inscrire car le mod après 3 visites (l'un des mods les plus populaires installé) n'a rien à voir avec les bots comme ils vont à travers, même les enfants savent que par ailleurs je me sers de vBET depuis le version gratuite est sorti (environ un an?!?) et rien n'a été modifiés ou ajoutés depuis lors.

Le problème est que mon forum est considéré comme un forum moyenne avec 368 000 threads, quand Google envoie les bots sur mon site, ils efficacement voir 368000 discussions Mais sur www.google.52languages qu'ils voyaient 1.540,000 discussions indexés qui a causé le bot de google pour attaquer mon site en essayant de trouver où ils sont. Le cache de mon navigateur a été établie pour cinq jours avec toutes les langues en cours de mise en cache, MAIS maintenant (test) je l'ai fixé à 2 jours avec 4 langues mis en cache, à ce stade, je peux confirmer que le problème EST vBET parce que maintenant je suis en bas à 766000 discussions indexés et les robots collecteurs de Google ont cessé d'attaquer mon site.

Exemple: Votre site a 5578 discussions efficaces mais Google voit 334000 discussions indexés, comprenez-vous où est le problème?

Sans offense que vous devez savoir ce qui se passe avec Google et trouver une solution à ce problème parce que Google a trouvé les langues 52x est faux | dupliquer liens indexés ce qui signifie que les liens traduits n'existent pas physiquement et je ne peux pas prétendre que, depuis c'est vrai, il est mis en cache sur nos serveurs, il est comme de la tricherie.

Sur les forums petits qu'ils n'ont pas prêté beaucoup d'attention, mais à moyen | Créer un forum grand qu'il ne passe pas par inobservée.

Vous devriez commencer à investir le paramètre de langue à l'URL ('adresse? La langue= Fr') c'est ce qui est le déclenchement de Google de robots de vérifier vBET alimenté par les sites. Vous avez vbulletin (je N'en ai pas), ce qui signifie que vous êtes en utilisant les différents paramètre de langue qui est en ce moment en passant par les Lunettes de l'attention.

Un grand nombre d'utilisateurs vBET autres ayant le même problème donc ce n'est pas une coïncidence!

PS. Google Déclaration Centre d'aide: En règle générale, ce message est affiché lorsque l'on découvre un nombre relativement élevé d'URL pour votre site.

Cordialement
    Dernière édition par le mario06; 17-01-11 au 16:27.

Page 1 des 3 123 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •