Salut à nouveau à nouveau
Cette fois, j'ai vérifié vos liens filet spectacle et je vois deux choses ici
1. Personne n'est coupable - que j'ai vu peu de ces liens (pas tous voir le numéro 2) tous ces fils a été très court ayant une seule phrase en elle. Alors tous ceux qui étaient très semblables par défaut - de 99% du contenu a été mise en page. Cela n'a rien à voir avec vBET - c'est juste le contenu de vos propres threads. vBET seulement il traduit donc il est vraiment plus de pages similaires à ceux, mais si vous désactivez pas vBET pages traduites seront toujours semblables les uns aux autres si vous avez une seule phrase dans le seul poste dans le thread. Donc nous n'avons rien à faire ici.
2. Peut-être vous tuer vous-même votre forum en limitant nombre de postes à voir par les clients. Maintenant toutes les pages ont pour moi de communiquer avec le même contenu que je devrais vous inscrire. N'oubliez pas que Google est à la recherche de votre page en tant qu'invité - donc si votre mod limitant est stupide il va tuer votre forum, car Google va voir le contenu partout même en lui disant de s'inscrire
S'il vous plaît assurez-vous que la limitation de mod est assez intelligent ou le désactiver.