Nous avons beaucoup d'utilisateurs. Nous savons ce que nous avons inclus dans le thread actuel. Merci de donner votre version vBulletin
A propos de la question. Vous a été informé que l'intégration peut être pas possible puisque votre version n'est pas supportée et vous avez décidé d'y aller de toute façon. Bug dans l'archive que vous avez est du côté de vBulletin. Vous a également été informé de PM à ce sujet.
Alors vous était conscient de ne pas travailler archive des sous-forums sur votre version vBulletin pas pris en charge ancienne, dès le début. Vous a également dit que, parce que ce n'est bug vBulletin, vous devez contacter l'équipe vBulletin pour le résoudre.
Aussi comme je vois dans le fil même que vous avez refusé de pointage sur notre soutien futur. Mais bien sûr, vous disposez d'un droit de blâmer quiconque pour tout
Que faire maintenant avec les archives? Vous avez maintenant plusieurs options:
1. Contactez l'équipe vBulletin pour résoudre leurs bugs. Comme vous le savez (à partir de vieilles histoires) vBulletin 3.6 ont de bogues et lorsque vous ajoutez un paramètre supplémentaire dans l'URL d'archive des sous-forum, puis il se bloque. Il est hors de portée vBET depuis vBulletin ancienne comporter de cette façon même quand vBET n'est pas installé - donc en quelques mots: il est bug vBulletin. Il est également hors de notre portée, car elle n'est pas soutenue version. Ainsi, vous pouvez demander à vBuletin sont-ils sont encore responsables de leur code et le feront-ils corrects. Ils peuvent refuser si ils considèrent également que vB3.6 non pris en charge.
2. Vous pouvez bloquer archive entière dans robots.txt - pas une bonne idée que nous ne le conseille pas.
3. Vous pouvez désactiver la traduction des pages d'archives. Il y aura moins de pages dans l'index Google, mais il n'y aura pas plus de liens brisés.
4. Vous pouvez modifier la présentation de votre page d'archive fil pour des liens vers des archives sous-forums ne seront pas inclus. Vous pouvez faire inclus pour ne pas traduire la page et désactivée pour traduire un. Sur votre page d'archive principale tribune il ya des liens brisés au sous-forum sera toujours allumé, mais ce n'est que plusieurs liens sur les pages des milliers de milliers fil archives. Vous pourriez même en redirection 301 pour forum archive principale de sorte qu'il sera uniquement en langue originale.
S'il vous plaît nous dire quelle version préférez-vous et nous vous guiderons plus dans un choix.
Je suis perdu ici. D'abord vous avez écrit qu'il est sécuritaire. Puis vous avez écrit, il n'est pas sûr. Maintenant, il est à nouveau en sécurité. Ce qui m'intéresse, c'est ce que j'ai écrit à propos de Webmaster Tools. Nous ne sommes pas intéressés par ce mod est l'auteur vous dit - ce qui est entre vous et lui. Nous sommes intéressés comment Google voit votre forum. Si Google voit votre forum que communiquer bloquée, puis le mod nuit Google, parce que Google voit partout même contenu (de sorte que chaque poste est considéré comme contenu dupliqué). Dans ce cas nous vous conseillons de ne pas utiliser le mod plus jusqu'à ce qu'il soit sûr pour Google - jusqu'à ce que vous serez en mesure de voir dans Webmaster Tools de Google voir toutes les pages normalement et elle n'est pas bloquée. Voilà comment il est et nous n'avons plus rien à dire dans ce domaine. C'est votre choix vous conseillera en jachère ou non. Venez donc voir la première et si elle n'est pas sûre, puis faites votre propre décision qui vous voulez écouter.
Je m'excuse si vous considérez notre réponse aussi grossier. Je viens d'ajouter dans la liste TODO pour faire séparées fichier robot.txt pour les liens SEO non. Merci pour votre note.
S'il vous plaît lire attentivement et une fois encore ce que je vous ai écrit dans la dernière réponse. Je n'ai jamais écrit que le lien:
est cassé. J'ai écrit qu'il fonctionne - rompu les liens figurent sur cette page. S'il vous plaît lisez à nouveau ce qui a été décrit précédemment. Je sais que cette page fonctionne. C'est pourquoi je vous ai écrit:Code:http://YOUR_FORUM/archive/index.php/t-25194.html?language=pl
Je vous ai écrit que ce lien fonctionne - vous n'avez pas à me donner des captures d'écran et de me prouver que cela fonctionne Juste s'il vous plaît lisez attentivement ce que je vous écris pour vous. Et maintenant, regardez sur votre image et porter une attention sur les liens en haut (les liens d'archiver sous-forums) - ceux qui sont brisés (Sauf un lien vers archive principale du forum)
Grande J'espère que vous comprenez le domaine de la question maintenant et savoir quels sont les choix. S'il vous plaît nous dire lequel vous préférez et nous vous guiderons dans cette direction.
Toutes ces pages ont un contenu complètement différent et aucun boot ne pouvait pas dire que c'est la même lorsque le texte est complètement différent. Ce sont des pages différentes, qui sert des contenus différents pour le récepteur cible différente, et la réponse n'ont aucun sens pour nous tous. S'il vous plaît me PM ensemble du message que tu as, avec un contact à la source de ce message. Nous tenons à expliquer. Très probablement la personne qui vérifie qu'il ne voyait pas de contenu réel, mais seulement le blocage des messages (comme je le faisais en ce moment) - Cas ins afin telles les réactions n'ont aucune valeur du tout. Une fois de plus - s'il vous plaît des détails PM nous allons le vérifier.