Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 3 des 3 FirstPremier 123
Résultats 21 à 30 des 30

Discussion: Attention Email Google: Googlebot a trouvé un nombre extrêmement élevé d'URL sur votre site

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Quote Envoyé par mario06 View Post
    Code:
    TELL US WHICH VERSION OF VBULLETIN ARE YOU USING.
    J'utilise la version 3.6.12, vous devriez savoir cela depuis que j'ai payé un supplément pour le faire fonctionner (le rendre compatible) en raison du problème des archives, donc si c'est l'archive des thats la cause de cette puis c'est (aucune infraction) VOTRE FAUTE depuis vous l'avez fait. : http://www.vbenterprisetranslator.co...tin-3-6-a.html
    Nous avons beaucoup d'utilisateurs. Nous savons ce que nous avons inclus dans le thread actuel. Merci de donner votre version vBulletin

A propos de la question. Vous a été informé que l'intégration peut être pas possible puisque votre version n'est pas supportée et vous avez décidé d'y aller de toute façon. Bug dans l'archive que vous avez est du côté de vBulletin. Vous a également été informé de PM à ce sujet.
    Alors vous était conscient de ne pas travailler archive des sous-forums sur votre version vBulletin pas pris en charge ancienne, dès le début. Vous a également dit que, parce que ce n'est bug vBulletin, vous devez contacter l'équipe vBulletin pour le résoudre.
    Aussi comme je vois dans le fil même que vous avez refusé de pointage sur notre soutien futur. Mais bien sûr, vous disposez d'un droit de blâmer quiconque pour tout

Que faire maintenant avec les archives? Vous avez maintenant plusieurs options:
    1. Contactez l'équipe vBulletin pour résoudre leurs bugs. Comme vous le savez (à partir de vieilles histoires) vBulletin 3.6 ont de bogues et lorsque vous ajoutez un paramètre supplémentaire dans l'URL d'archive des sous-forum, puis il se bloque. Il est hors de portée vBET depuis vBulletin ancienne comporter de cette façon même quand vBET n'est pas installé - donc en quelques mots: il est bug vBulletin. Il est également hors de notre portée, car elle n'est pas soutenue version. Ainsi, vous pouvez demander à vBuletin sont-ils sont encore responsables de leur code et le feront-ils corrects. Ils peuvent refuser si ils considèrent également que vB3.6 non pris en charge.
    2. Vous pouvez bloquer archive entière dans robots.txt - pas une bonne idée que nous ne le conseille pas.
    3. Vous pouvez désactiver la traduction des pages d'archives. Il y aura moins de pages dans l'index Google, mais il n'y aura pas plus de liens brisés.
    4. Vous pouvez modifier la présentation de votre page d'archive fil pour des liens vers des archives sous-forums ne seront pas inclus. Vous pouvez faire inclus pour ne pas traduire la page et désactivée pour traduire un. Sur votre page d'archive principale tribune il ya des liens brisés au sous-forum sera toujours allumé, mais ce n'est que plusieurs liens sur les pages des milliers de milliers fil archives. Vous pourriez même en redirection 301 pour forum archive principale de sorte qu'il sera uniquement en langue originale.

S'il vous plaît nous dire quelle version préférez-vous et nous vous guiderons plus dans un choix.

Auteur dit qu'il ne nuise pas à Google.
    Je suis perdu ici. D'abord vous avez écrit qu'il est sécuritaire. Puis vous avez écrit, il n'est pas sûr. Maintenant, il est à nouveau en sécurité. Ce qui m'intéresse, c'est ce que j'ai écrit à propos de Webmaster Tools. Nous ne sommes pas intéressés par ce mod est l'auteur vous dit - ce qui est entre vous et lui. Nous sommes intéressés comment Google voit votre forum. Si Google voit votre forum que communiquer bloquée, puis le mod nuit Google, parce que Google voit partout même contenu (de sorte que chaque poste est considéré comme contenu dupliqué). Dans ce cas nous vous conseillons de ne pas utiliser le mod plus jusqu'à ce qu'il soit sûr pour Google - jusqu'à ce que vous serez en mesure de voir dans Webmaster Tools de Google voir toutes les pages normalement et elle n'est pas bloquée. Voilà comment il est et nous n'avons plus rien à dire dans ce domaine. C'est votre choix vous conseillera en jachère ou non. Venez donc voir la première et si elle n'est pas sûre, puis faites votre propre décision qui vous voulez écouter.

2. Il n'est absolument pas nécessaire d'être grossier, je comprends comment utiliser le fichier robots.txt, mais dans votre guide d'optimisation (mon avis) de votre pencher davantage vers des configurations vBSEO, il faut garder à l'esprit qu'au moins 80% des utilisateurs de vBulletin Don ' t utiliser vBSEO donc vous devez garder deux threads séparés quand vous parlez de trucs, des réglages et d'optimisation, par exemple, "vBSEO Optimisation" et "d'optimisation non vBSEO" pour le rendre plus convivial.
    Je m'excuse si vous considérez notre réponse aussi grossier. Je viens d'ajouter dans la liste TODO pour faire séparées fichier robot.txt pour les liens SEO non. Merci pour votre note.

3. Tous les liens vers les archives que vous avez posté comme brisées semblent bien fonctionner pour moi, voici un instantané de votre exemple des archives un lien brisé:

Code:
    http://YOUR_FORUM/archive/index.php/t-25194.html?language=pl
    S'il vous plaît lire attentivement et une fois encore ce que je vous ai écrit dans la dernière réponse. Je n'ai jamais écrit que le lien:
    Code:
    est cassé. J'ai écrit qu'il fonctionne - rompu les liens figurent sur cette page. S'il vous plaît lisez à nouveau ce qui a été décrit précédemment. Je sais que cette page fonctionne. C'est pourquoi je vous ai écrit:
    Quote Envoyé par vBET View Post
    Par exemple:
    Code:
    Ceci est un lien vers la bande de roulement d'archive et il travaille mais dans ce contenu il ya des liens sur le haut de la page aux sous-forums où le fil est inclus. Exemple:
    Code:
    http://YOUR_FORUM/archive/index.php/f-182.html
    Et tous ces liens ne fonctionnent pas - Seulement au forum principal. Toutes les archives sous-forums liens ne fonctionnent pas.
    Je vous ai écrit que ce lien fonctionne - vous n'avez pas à me donner des captures d'écran et de me prouver que cela fonctionne Juste s'il vous plaît lisez attentivement ce que je vous écris pour vous. Et maintenant, regardez sur votre image et porter une attention sur les liens en haut (les liens d'archiver sous-forums) - ceux qui sont brisés (Sauf un lien vers archive principale du forum)

Écoutez Michael Je ne veux pas discuter chaque lettre qui est écrite avec vous, je veux juste une une facile. 2. 3. fixer et rien de plus.
    Grande J'espère que vous comprenez le domaine de la question maintenant et savoir quels sont les choix. S'il vous plaît nous dire lequel vous préférez et nous vous guiderons dans cette direction.

De ce que le représentant de Google m'a dit, la structure url ci-dessous est indexée 4 fois, mais dans l'immobilier pour eux, c'est considéré comme 1 et devraient être indexés comme tels et c'est probablement pourquoi j'ai eu l'e-mail. Le poste-dessous est juste un exemple;

http://www.mysite.com/showthread.php?t = 64661 Originale
    http://www.mysite.com/showthread.php?t = 64661 & language = pl Traduit
    http://www.mysite.com/showthread.php?t = 64661 & language = fr Traduit
    http://www.mysite.com/showthread.php?t = 64661 & language = es Traduit
    Toutes ces pages ont un contenu complètement différent et aucun boot ne pouvait pas dire que c'est la même lorsque le texte est complètement différent. Ce sont des pages différentes, qui sert des contenus différents pour le récepteur cible différente, et la réponse n'ont aucun sens pour nous tous. S'il vous plaît me PM ensemble du message que tu as, avec un contact à la source de ce message. Nous tenons à expliquer. Très probablement la personne qui vérifie qu'il ne voyait pas de contenu réel, mais seulement le blocage des messages (comme je le faisais en ce moment) - Cas ins afin telles les réactions n'ont aucune valeur du tout. Une fois de plus - s'il vous plaît des détails PM nous allons le vérifier.
    Dernière édition par le vBET; 22-01-11 au 19:21.

Membre Senior

Ici vous indiquent clairement que ce lien ne fonctionne pas (mauvais signifie la même chose) a marqué en rouge, et maintenant vous dites que vous n'avez jamais dit?!?

Je suis perdu ici. D'abord vous avez écrit qu'il est sécuritaire. Puis vous avez écrit, il n'est pas sûr. Maintenant, il est à nouveau en sécurité. Ce qui m'intéresse, c'est ce que j'ai écrit à propos de Webmaster Tools. Nous ne sommes pas intéressés par ce mod est l'auteur vous dit - ce qui est entre vous et lui. Nous sommes intéressés comment Google voit votre forum. Si Google voit votre forum que communiquer bloquée, puis le mod nuit Google, parce que Google voit partout même contenu (de sorte que chaque poste est considéré comme contenu dupliqué). Dans ce cas nous vous conseillons de ne pas utiliser le mod plus jusqu'à ce qu'il soit sûr pour Google - jusqu'à ce que vous serez en mesure de voir dans Webmaster Tools de Google voir toutes les pages normalement et elle n'est pas bloquée. Voilà comment il est et nous n'avons plus rien à dire dans ce domaine. C'est votre choix vous conseillera en jachère ou non. Venez donc voir la première et si elle n'est pas sûre, puis faites votre propre décision qui vous voulez écouter.
    Depuis que je suis anglais et savent très bien la langue, j'ai toujours dit que ce mod invités limitée ne fait pas de mal, mal, peine, suprême, de supprimer les bots google.

A propos de la question. Vous a été informé que l'intégration peut être pas possible puisque votre version n'est pas supportée et vous avez décidé d'y aller de toute façon. Bug dans l'archive que vous avez est du côté de vBulletin. Vous a également été informé de PM à ce sujet.
    Alors vous était conscient de ne pas travailler archive des sous-forums sur votre version vBulletin pas pris en charge ancienne, dès le début. Vous a également dit que, parce que ce n'est bug vBulletin, vous devez contacter l'équipe vBulletin pour le résoudre.
    Aussi comme je vois dans le fil même que vous avez refusé de pointage sur notre soutien futur. Mais bien sûr, vous disposez d'un droit de blâmer quiconque pour tout
    Vous m'avez dit que pour les frais supplémentaires que vous auriez fait ma version compatible puis après le travail que vous avez dit que leur avait un problème avec l'archive que je n'ai pas trouvé parce que tous les liens ont travaillé pour moi. J'ai contacté vbulletin (quand tu m'as dit ça) et ils ont dit que tout était ok.

J'ai contacté le support vBulletin encore aujourd'hui et j'ai obtenu une réponse similaire à celui d'un an une sorte il ya, en termes simples mes archives marche comme il faut! Lire les commentaires vBulletins ci-dessous, j'ai caché le nom pour des raisons pivacy mais je peux vous assurer qu'il est le membre le plus âgé il ya donc maintenant quoi?

PS. Si votre toujours insatisfait de la réponse et que vous voulez me poser une question plus technique, il poster ici et je vais copier / coller à l'équipe de support vBulletin directement ok?

Depuis vBulletin dit qu'il n'y a pas de bug et tout fonctionne correctement, le problème est de votre côté, donc je suis en attente pour la corriger.

Cordialement
    Dernière édition par le mario06; 24-01-11 au 09:36.

Ici vous indiquent clairement que ce lien ne fonctionne pas (mauvais signifie la même chose) a marqué en rouge, et maintenant vous dites que vous n'avez jamais dit?!?
    Vous êtes vraiment gaspiller le temps. Et encore une fois vous n'avez pas lu attentivement. S'il vous plaît - Lire point entier. Si je vous écris: «Je suis peu confus" - vous allez me prouver que je vous ai écrit que je suis petite?? Qu'est-ce qu'il est sur le point de toute façon? ...

C'est ce que j'ai écrit:
    3. Comme je l'écrivais au début de votre liens vers les sous-forums dans les archives ne fonctionnent pas à tous. Seul au forum principal et de discussions. Cela fait des milliers de mauvais liens sur vos pages d'archives. Par exemple:
    Code:
    Ceci est un lien vers la bande de roulement d'archive et il travaille mais dans ce contenu il ya des liens sur le haut de la page aux sous-forums où le fil est inclus. Exemple:
    Code:
    Et tous ces liens ne fonctionnent pas - Seulement au forum principal. Toutes les archives sous-forums liens ne fonctionnent pas. Cela vous rend des milliers de pas des liens de travail sur des milliers de pages discussions archive.
    Je vous ai donné exemple de l'emplacement où vous trouverez les liens brisés et de l'exemple suivant de lien ne fonctionne pas lui-même (cassée après traduction). Désolé - mais quel est le problème ici? Avez-vous encore ne savent pas de quoi il s'agit ou que vous essayez de prouver quelque chose ici?
    Aussi s'il vous plaît noter que vous pouvez utiliser les guillemets - y compris des images n'est pas nécessaire

Vous m'avez dit que pour les frais supplémentaires que vous auriez fait ma version compatible puis après le travail que vous avez dit que leur avait un problème avec l'archive que je n'ai pas trouvé parce que tous les liens ont travaillé pour moi. J'ai contacté vbulletin (quand tu m'as dit ça) et ils ont dit que tout était ok.
    Ce n'est pas vrai - ce que je vous ai écrit que vous avez dans votre PMS et moi aussi. EOT. Relisez si nécessaire de rappeler à ce sujet. Nous avons déjà commencé à coter notre PMS dans un autre thread (vous avez lié ici) donc pas besoin de recommencer. Tout autre contenu du PM inclus publiquement ici sera considéré comme SPAM, car elle est déjà dans d'autres sujets. Toute reproduction faite par un même utilisateur est considéré comme du SPAM sur ce forum et sur tout autre forum que je connais. Alors s'il vous plaît - ne pas commencer à le SPAM.

J'ai contacté le support vBulletin encore aujourd'hui et j'ai obtenu une réponse similaire à celui d'un an une sorte il ya, en termes simples mes archives marche comme il faut! Lire les commentaires vBulletins ci-dessous, j'ai caché le nom pour des raisons pivacy mais je peux vous assurer qu'il est le membre le plus âgé il ya donc maintenant quoi?

Archives des sous-pages sur le forum vBulletin 3.6 bloque si vous ad aucun paramètre supplémentaire à l'URL. Vous pouvez le vérifier, même sur l'instance propre - sans vBET ni aucune autre mod. Je l'ai vérifié sur votre forum avec des personnes handicapées vBET. Il est donc bug vBulletin, depuis vBulletin ont architecture de plugin et supporte des fonctionnalités plug-in supplémentaire. Archives avoir sa propre extension des points ce qui signifie que des archives a également été prévu pour être étendu. Si vous ajoutez un paramètre à l'URL de sauts de page entière, cela signifie qu'il ya un bug dans le code de vBulletin et c'est un travail d'équipe vBulletin pour le résoudre.

PS. Si votre toujours insatisfait de la réponse et que vous voulez me poser une question plus technique, il poster ici et je vais copier / coller à l'équipe de support vBulletin directement ok?
    Je ne comprends pas ce qu'ils entendent par écrit qu'il n'est pas destiné à être montré sous-forums dans les archives - il est et il est généré par vBulletin ... Peut-être que vous ne comprenez pas l'autre. Juste leur donner l'URL:
    Code:
    Et dire que ce sera brisé si vous ajoutez un paramètre d'URL - c'est le bug. Vous pouvez également leur donner l'alinéa précédent.

Depuis vBulletin dit qu'il n'y a pas de bug et tout fonctionne correctement, le problème est de votre côté, donc je suis en attente pour la corriger.
    Non, cela signifie qu'ils ne savent pas ce que vous entendez ou ils ont juste vous rincer off. Il ne fera pas disparaître de leur bogue leur code et de sauter à notre code, juste parce qu'ils ont écrit qu'il n'y ait pas de bug. Il ne fonctionne pas de cette façon. Et je vous ai écrit comment vous pouvez vérifier vous-même que c'est bug vBulletin. Je l'ai écrit pour vous, alors, je l'ai écrit aujourd'hui. Donc il suffit de vérifier et s'il vous plaît arrêter d'écrire qu'il est de notre côté, car il ne fera pas qu'elle apparaît sur notre côté, après le répéter encore et encore. Avez-vous même le vérifier? Avez-vous désactivé vBET et vous vérifié que le lien va se planter avec tout paramètre ajouté à l'URL? Saviez-vous?
    Dernière édition par le vBET; 24-01-11 au 19:08.

Membre Senior

Les membres vBulletin est un membre senior et je ne crois pas du tout ce qu'il a fait une erreur vérifier l'archive (il a accédé au forum en tant qu'administrateur), ni qu'il me brossé. "Peut-être« nous avons mal compris de l'autre alors j'ai demandé de l'aide supplémentaire de leur part permet donc voir ce qu'ils disent à nouveau.

Demander de l'aide est considéré comme SPAM pour vous? Si c'est le cas, je m'excuse de poser pour le soutien! Vous devez examiner sérieusement cette affaire de mon point de vue, vBulletin dit qu'il n'ya pas de bug, vous dites que c'est un bug vBulletin donc vous mettre à ma place et de demander qui dois-je croire?

PS. Je n'ai jamais cité quelque chose d'un PM envoyés depuis ou vers vous, je ne cite vos devis.

PS2. Puisque je ne suis pas un codeur me disant de vérifier les choses ne fait aucun sens si je dois soit la confiance que vous ou vBulletin à ce point.

PS3. Puisque nous vivons dans un monde civilisé, nous démocratiquement débattu de certaines questions, des choses dites et les différents points de vue et rien de plus. Il n'y a pas de rancune de ma part. Je veux juste résoudre le problème pacifiquement

Cordialement
    Dernière édition par le mario06; 25-01-11 au 09:41.

Les membres vBulletin est un membre senior et je ne crois pas du tout ce qu'il a fait une erreur vérifier l'archive (il a accédé au forum en tant qu'administrateur), ni qu'il me brossée ou que nous les uns les autres incompris puisque l'anglais est notre langue maternelle. Les instantanés parler clairement. Vous ne voulez pas ou sont incapables de résoudre le problème et je vais accepter.

Demander de l'aide est considéré comme SPAM?!? Si c'est le cas, je m'excuse de poser pour le soutien! Vous avez dit qu'il ya un bug, vBulletin dit qu'il n'est pas! Qui dois-je croire?

PS. Je n'ai jamais cité quelque chose d'un PM envoyés depuis ou vers vous, je ne cite vos devis.

PS2. Si le fil est allé hors sujet ce n'est pas ma faute, je vous ai demandé de nombreuses fois pour me donner une solution simple à un 1. 2. 3. manière mais je n'ai reçu que ce
    1. C'est de sa faute
    2. C'est de votre faute
    3. C'est de leur faute.

Puisque nous vivons dans un monde civilisé, nous démocratiquement débattu sur certaines questions, des choses dites et les différents points de vue et rien de plus. Pour moi, la question est fermée de sorte que vous pouvez fermer ce fil. Sans rancune de ma part.

Cordialement
    Il n'est pas ce que vous croyez à propos - c'est ce qui se passe réellement et vous pouvez simplement vérifier vous-même - nous vous avons donné des instructions pour le faire. Alors s'il vous plaît votre Trow croit pas, parce que ceux que vous entraîne dans la mauvaise direction et il suffit de vérifier. Avez-vous le vérifier?

S'il vous plaît noter que nous ne sommes pas les conseils de laisser la question tout comme il est. Nous vous recommandons fortement de le résoudre. Nous vous avons donné d'autres possibilités si l'équipe de vBulletin ne voulons pas corriger leurs bogues. Vous pouvez utiliser l'une de ces solutions comme temporaire et toujours contacter l'équipe de vBulletin pour résoudre leurs bugs. Si vous souhaitez le résoudre s'il vous plaît nous dire quelle possibilité que vous préférez et nous vous guiderons plus dans cette direction. En ce moment, selon votre souhait - le sujet considéré comme résolu.

Membre Senior

Je leur ai donné l'information, donc je suis en attente d'une réponse, je n'ai pas fermé cette question encore.

Cordialement

Je leur ai donné l'information, donc je suis en attente d'une réponse, je n'ai pas fermé cette question encore.

Cordialement
    J'ai donc également mis ici non encore résolu. Nous aimerions vraiment vous aider à faire fonctionner

Membre Senior

Pourquoi êtes-vous en utilisant l'archive à nouveau? C'est une énorme quantité de contenu en double inutiles.

Membre Senior

Quote Envoyé par tavenger5 View Post
    Pourquoi êtes-vous en utilisant l'archive à nouveau? C'est une énorme quantité de contenu en double inutiles.
    L'archive est recommandé d'être Handicapés Si vous utilisez vBSEO par l'équipe de vBulletin, je ne suis pas en utilisant vBSEO ou Zoints il n'ya donc aucun avantage à le désactiver pour moi.
    PS. Google se sépare et choisir le meilleur des deux des fils du forum normale et le fils de forum archive afin de ne pas vous pénaliser pour cela si ce n'est pas la raison. Voici un guide Google Duplicate Content Guide de Youtube, une attention particulière:

http://www.youtube.com/watch?v=6hSoXutuj0g
    Dernière édition par le mario06; 29-01-11 au 09:31.

Membre Senior

J'ai donc également mis ici non encore résolu. Nous aimerions vraiment vous aider à faire fonctionner

Voici les réponses de l'équipe de soutien vBulletin, je leur ai envoyé la liste complète des URLs de la messagerie de Google (comme je vous ai envoyé) et vos exemples lien rompu.

xxxxxxxxxxx
    25 janvier '11 11:14
    Code:
    http://mysite.com/archive/index.php/t-61966.html?language=zh-TW
    Comme vous pouvez le voir, allez à aucun de ces urls il n'ya pas de "crash" Donc je ne suis pas sûr de ce dont ils parlent.

Si il ya un bug, s'il vous plaît me fournir le rapport de bogue. Mais il n'ya pas de s'écraser passe.

Tous les meilleurs,
    xxxxxxxxxxx
    Support Team, vBulletin

Achat vBulletin, le logiciel de forum le plus puissant disponible.
    mailto: support@vbulletin.com

xxxxxxxxxxxx
    26 janvier '11 01:12

La personne que vous parliez à dit qu'il y avait un bug, et qu'il travaillait avec nous à ce sujet. Je ne vois pas un problème avec votre URL d'archives, ils ne sont pas s'écraser au forum. J'aimerais entendre parler de ce rapport de bug, puisque le code d'archive n'a pas changé dans les âges.

Tous les meilleurs,
    xxxxxxxxxxxxx
    Support Team, vBulletin

Achat vBulletin, le logiciel de forum le plus puissant disponible.
    mailto: support@vbulletin.com
    Donc ici vous allez Michael, ils ont déclaré dans de nombreuses réponses que l'archive n'a pas de problème, maintenant quelle est la prochaine?

Cordialement
    Dernière édition par le mario06; 29-01-11 au 09:27.

Page 3 des 3 FirstPremier 123

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •