Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 7 des 7

Discussion: après avoir longtemps, il ne fonctionne plus

Hybride Vue

Post Précédent Previous Post   Next Post Prochain Post
    Membre

Default après avoir longtemps, il ne fonctionne plus

Salut,
    Récemment, j'ai découvert que vBET ne fonctionne pas comme il devrait plus.

Warden wird geupdatet?!?
    ->
    Warden sera mis à jour?

Aussi je voudrais supprimer le "traductions automatiques soutenu par vBET 3.3.6", oui, j'ai acheté l'option de marque libre.

Autre chose, j'ai découvert, c'est que je ne peux rien faire par l'intermédiaire admincp, il n'y avait toujours que vBET appelé lien, mais maintenant sa a changé .. Regardez l'image
    ImageShack ® - photo en ligne et hébergement de vidéos

Merci pour toute aide.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Salut

Il fonctionnera à nouveau Je sais que la question - il est sur le côté de Google donc c'est ce que vous devez faire:
    1. Vérifiez que vous êtes bloqué par Google ou de recevoir des résultats incorrects. Pour ce faire s'il vous plaît utilisez Google testeur:
    http://www.vbenterprisetranslator.Co....html#post1728
    2. S'il vous plaît nous donner les résultats.
    3. Si tout semble OK - alors s'il vous plaît vérifier la traduction lorsque vous êtes connecté po Si fonctionne, cela signifie que vous aviez problème temporaire avec Google et des pages mauvais résultat a été mis en cache par le cache client (je viens de remarquer dans la liste TODO pour ne pas qu'il cache dans un tel cas ). Alors s'il vous plaît juste nettoyer le cache client complet (mieux le faire manuellement - voir la note dans Outils vBET).

A propos de la marque gratuitement - S'il vous plaît voir PM et s'il vous plaît noter que dans la prochaine version ce sera supprimé par défaut

Et sur aucun tezt dans le menu Admin - ressemble il n'ya pas de mots appropriés. S'il vous plaît assurez-vous que votre installation est approprié - mise à jour vient de faire - télécharger tous les fichiers de nouveau et d'importation de fichier produit à nouveau. Cela devrait aider
    Dernière édition par le vBET; 14-01-11 au 20:07.

Membre

Salut, merci pour votre réponse.

Je l'ai tryd et il semble ok:
    Démarrage du test de traduction
    Résultat du test: {"responseData": {"translatedText": "mile widziane"}, "responseDetails": null, "responseStatus": 200}
    Test d'erreur:

Et j'ai aussi tryd d'reupload, mais sa ne fonctionne pas. Cache Invité n'est pas actif, car ses vraiment mauvais pour objectif de référencement.

Quote Envoyé par wowglider.de View Post
    Salut, merci pour votre réponse.

Je l'ai tryd et il semble ok:
    Démarrage du test de traduction
    Résultat du test: {"responseData": {"translatedText": "mile widziane"}, "responseDetails": null, "responseStatus": 200}
    Test d'erreur:

Et j'ai aussi tryd d'reupload, mais sa ne fonctionne pas. Cache Invité n'est pas actif, car ses vraiment mauvais pour objectif de référencement.
    Ainsi, votre connexion est OK Google. Et comme je vois qu'il fonctionne bien maintenant. Donc probablement vous aviez quelque problème temporaire avec connexion Google qui est hors de notre sope et nous ne pouvons rien faire dans ce domaine. Grande qu'il travaille désormais

Cas, nos clients ne rien de nuisible pour le référencement. C'est encore mieux pour le référencement, car il rend beaucoup plus de pages indexées de générer beaucoup plus vite et pour Google, il est important. C'est une grande amélioration et nous suggérons de l'utiliser.

S'il vous plaît dire pourquoi pensez-vous que le cache de l'établissement est mauvais pour le référencement? ...

Membre

Je ne sais pas pourquoi il semble fonctionner maintenant. Je suis entré dans les options vBET VBulletin options-ce qui semble fonctionne, mais je ne peux pas le localiser directement, mais il semble désormais de traduire, mais c'est vraiment lent. On dirait que tous mes cache est écrasé par «rien»

Quote Envoyé par wowglider.de View Post
    Je ne sais pas pourquoi il semble fonctionner maintenant. Je suis entré dans les options vBET VBulletin options-ce qui semble fonctionne, mais je ne peux pas le localiser directement, mais il semble désormais de traduire, mais c'est vraiment lent. On dirait que tous mes cache est écrasé par «rien»
    Je ne comprends pas exactement quoi vous dire que le cache est écrasé par «rien». T de nouveaux records ne viennent pas mettre en cache, ou dans le cache vous avez des dossiers mal (avec des traductions vide).

Les données dans le cache de séjours pour 15 jours (configurable) pour votre forum génère très vite

S'il vous plaît dites-vous besoin d'aide dès maintenant?

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

pas de réponse-résolu. Si non, s'il vous plaît écrivez ici et je vais ouvrir ce fil à nouveau.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •