Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 11

Discussion: Traducteur n'affiche pas toujours le texte traduit

Membre Junior

Default Traducteur n'affiche pas toujours le texte traduit

Text automatically translated from: Polish to: French
    Translated text
    Bienvenue

Pendant longtemps, j'ai eu quelques vBET ancienne version (malheureusement je ne me souviens pas lequel).
    Il ya quelques jours j'ai réinstallé la dernière 3.3.6 et j'ai commencé à avoir des problèmes.

Pendant la traduction n'a souvent pas d'affichage de texte. Il semble que si un script a envoyé le texte à traduire, la réponse reçue, il a ajouté à la mémoire cache et j'ai oublié de mettre sur la page.
    Parfois, une partie du site est rempli, et certains n'ont pas (probablement les mots omis n'étaient pas dans le cache).
    Généralement, après un postback est tout au sujet

Le problème est d'autant plus inacceptable si elle tourne sur la mise en cache pour les invités - puis vider le fichier terre et sont servis pour un long moment.
    Original text

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

Translated text
    S'il vous plaît lire et d'essayer de le vérifier:
    http://www.vbenterprisetranslator.co....html # post1537

Si ce n'est pas alors s'il vous plaît donner un lien vers une page avec cette erreur et je vais vérifier, parce que dans notre forum sur cette épreuve n'a pas lieu.

Merci
    Original text

Membre Junior

Translated text
    La FAQ ne répond pas à mon problème.
    Comme je l'ai écrit plus tôt (j'ai vérifié aujourd'hui et je suis sûr à 100%)
    texte traduit de la page est inversée seulement si dans keszu (j'ai vérifié, Google ne bloque pas mon forum).
    Avec le cache désactivé toutes les pages dans une autre langue sans aucun texte.

Forum: Forums Godet - Counter-Strike, jeux, logiciels, musique, mp3, films, téléchargement, rapidshare, télécharger
    Sur la page principale, dans certains podforach Il n'ya pas de liens vers les rubriques (ils sont vides parce qu'il a été utilisé langtitle anchorY là).
    Sur les pages de traductions des lacunes beaucoup plus grandes. Si le poste est nouveau, il n'ya pas de contenu, apparaît uniquement lorsque vous actualisez la page (c'est à dire lorsque la traduction est déjà en keszu).
    Original text

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Translated text
    Quant à moi, il ressemble à un bloc de Google, mais vous écrivez que vérifier. S'il vous plaît envoyer les données PM accéder au CP Admin et FTP - le vérifier sur place.
    Original text

Membre Junior

Translated text
    Malheureusement, mais je ne peux pas fournir l'accès des données au serveur.
    Google Test - http://www.forums.wiaderko.com/translator_test.php

La chose drôle est que j'ai eu la version 3.3.3 (pour 99% de celui-ci était juste cette version) et tout marchait bien.
    J'ai payé 30 $ pour une mise à jour et le forum est en train de s'effondrer.
    Original text

Translated text
    Comme nous l'avons mise à jour, si vous ne donnez pas accès au serveur de données? Et si elle lui avait fait entrer, alors quel est le problème maintenant?

Je ne sais pas si je comprends bien - vous avez payé 30 $ pour une mise à jour en termes d'une mise à jour de service ou de renouveler une licence?

Dans le cas du cache invité - vider le cache quand je suggère que c'est un problème est déjà résolu.

S'il vous plaît entrer les données d'accès - sinon on ne peut pas voir ce qui se passe. Je vois que tout est ok avec un lien vers Google - nous avons besoin de trouver une raison pour un problème qui ne survient que dans vous. Ainsi, seulement avec vous, nous pouvons étudier.
    Vous pouvez changer votre mot de passe sur une base temporaire, ou nous donner accès au forum de test, où l'on observe le même comportement.
    Très heureux de vous aider - mais maintenant difficile pour nous de déterminer ce qui se passait, l'incapacité de vérifier.

S'il vous plaît fournir un lien vers la page où vous pourrez observer le comportement décrit.
    Original text
    Dernière édition par le vBET; 07-01-11 au 01:28.

Translated text
    Alternativement, on peut donner des instructions qui permettent de visualiser de façon plus précise dans les résultats HTML, qui reçoit votre site Web avec Google. Vous serez en mesure de les transmettre à nous et il peut suffire pour trouver le problème.

Nécessiteront des modifications au code. Est-ce une telle solution est OK?
    Original text
    Dernière édition par le vBET; 07-01-11 au 01:40.

Membre Junior

Translated text
    S'il vous plaît contactez-moi sur les PM, de sorte qu'il sera beaucoup plus rapide.
    Original text

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

Translated text
    J'ai envoyé un message
    Original text

Membre Junior

Translated text
    Ok, le problème presque résolu.
    Google bloqué pour une raison quelconque, l'API, et parfois expliqué que la normale,
    et parfois attiré 403e erreur

J'ai écrit pour leur demander des éclaircissements raisons.
    Comment puis-je obtenir sa réponse est à partager.
    Original text

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •