Comme nous l'avons mise à jour, si vous ne donnez pas accès au serveur de données? Et si elle lui avait fait entrer, alors quel est le problème maintenant?
Je ne sais pas si je comprends bien - vous avez payé 30 $ pour une mise à jour en termes d'une mise à jour de service ou de renouveler une licence?
Dans le cas du cache invité - vider le cache quand je suggère que c'est un problème est déjà résolu.
S'il vous plaît entrer les données d'accès - sinon on ne peut pas voir ce qui se passe. Je vois que tout est ok avec un lien vers Google - nous avons besoin de trouver une raison pour un problème qui ne survient que dans vous. Ainsi, seulement avec vous, nous pouvons étudier.
Vous pouvez changer votre mot de passe sur une base temporaire, ou nous donner accès au forum de test, où l'on observe le même comportement.
Très heureux de vous aider - mais maintenant difficile pour nous de déterminer ce qui se passait, l'incapacité de vérifier.
S'il vous plaît fournir un lien vers la page où vous pourrez observer le comportement décrit.