Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 4 des 4

Discussion: Traductions retour texte vide

Membre

Default Traductions retour texte vide

En mode par défaut (anglais, pour moi), tout semble bien. Mais lorsque je clique sur un drapeau de traduction, les contenus sont complètement vides. Exemple: actup.org - 首页

Ce problème s'est produit pendant les trois ou quatre derniers jours.

Mise à jour: Après le nettoyage des caches de traduction et d'enlever mes Google Traduction clé API, les traductions semblent fonctionner à nouveau. Cependant, je dois modifier chaque document afin de le forcer à traduire.
    Dernière édition par le brubros; 26-12-10 au 17:07.

Banni

Il s'agit probablement d'un problème connu, mais je voudrais que vous le confirmer. S'il vous plaît visitez:

- D'abord ici

- Deuxièmement, en relation directe avec notre produit et la configuration de votre ici

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

J'ai été sur votre site et la traduction est bonne .. travailler cette question est toujours là?

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

pas de réponse - résolu. Si non, s'il vous plaît écrivez ici et je vais ouvrir ce fil à nouveau.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •