Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 7 des 7

Discussion: Langues

Hybride Vue

Post Précédent Previous Post   Next Post Prochain Post
    Membre Junior

Default Langues

Text automatically translated from: Spanish to: French
    Translated text
    Bonjour,

3 langues, j'ai activé uniquement pour les utilisateurs, mais je veux les moteurs de recherche sont disponibles dans toutes les langues.

¿Je peux avoir 3 langues disponibles pour les utilisateurs et 52 pour les moteurs de recherche?.

J'ai trouvé que les langues ne sont pas activés sur les drapeaux ne fonctionne pas.

Exemple:

J'ai activé l'anglais, catalan et galicien

forum.com / fr
    forum.com / ca
    forum.com / gl

et fonctionne bien.

Mais je souhaite
    forum.com / cn
    forum.com / it
    forum.com / *.*

continuer à fonctionner en tâche de fond.

Je vous remercie.
    Original text

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

En ce moment désactiver drapeau signifie la traduction de désactiver dans cette langue. Il est de sécuriser votre forum contre les demandes de traductions qui ne devrait pas arriver parce que vous n'avez pas flag telle, mais quelqu'un pourrait définir l'URL manuellement.

S'il vous plaît expliquez avantage d'avoir toutes les traductions disponibles, mais en limitant cela pour les utilisateurs? En ce moment, à notre avis cela peut confondre certains utilisateurs. Surtout ceux qui sont venus à votre forum traduits, lus que vous soutenez la communauté multi-langue, faire de l'enregistrement puis apparaît qu'ils ne peuvent pas écrire dans leur langue ...

S'il vous plaît nous convaincre que c'est une bonne idée dans certains cas, dont nous ne voyons pas en ce moment. Si c'est nous ajouterons volontiers une telle possibilité, mais si non, puis en ajoutant plus d'options qui ne sont pas utilisées ne sont pas bonnes pour le produit.

Membre Junior

Default 3 raisons

Translated text
    Bonjour, Je vais vous donner mes 3 raisons:

Mon forum comme beaucoup d'autres sont adressées à un pays, dans mon pays sont utilisés sont quatre langues et je veux être activé.

Mon forum n'est pas utile pour les étrangers à participer en aucune façon, mais comme une référence.

Par exemple, en utilisant les options: Redirection vers langue de l'utilisateur visiteurs étrangers pouvaient avoir tous le forum dans votre langue.

Les avantages de ce serait:

Améliorer le temps de chargement de la page (52 langues La page relantizan)

Visuellement mieux pour la plupart de mes utilisateurs (à partir de 52 langues, est maintenant de 4, mais vraiment tout est encore disponible)

Toutes les possibilités de vBET toujours disponible (52 langues et d'indexation des moteurs de recherche).

Je pense que les avantages sont nombreux
    Original text
    Dernière édition par le jorgejgm; 22-11-09 au 09:22.

Oui. Connaissant votre point de vue on peut dire - ce qui est vraiment très bonne idée Et nous voulons vous remercier d'avoir toute notre attention à cette question. Nous n'avions tout simplement pas réalisé auparavant.

Ajouté dans la liste des tâches et devraient être inclus dans la prochaine version

Membre Junior

Smile

Translated text
    J'espère que la nouvelle version avec impatience
    Original text

Mise en œuvre - seront inclus dans 3.3.0

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après