Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 10 des 18

Discussion: Problème lors de l'inscription des visiteurs

Hybride Vue

Post Précédent Previous Post   Next Post Prochain Post
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Quote Envoyé par tomee123 View Post
    Text automatically translated from: Arabic to: French
    Translated text
    Mon fonctionne bien et il n'ya aucun problème avec n'importe quel problème de la tribune
    Et l'inscription dans le forum fonctionne bien

Mais le problème est que lorsque je sélectionne une autre langue que la langue originale du Forum
    Par exemple
    Était un visiteur en provenance d'Australie pour sélectionner la langue du pays a enregistré le forum lui montrer une lettre qu'il n'a pas accepté les règles du forum

Avez-vous une idée?
    Original text
    Je suis à la recherche d'indices en ce moment.

Un indice - que je vois après avoir cliqué sur le bouton d'enregistrement, il ne vous apportent au formulaire d'inscription (url register.php?do=register), Mais seulement à la mise en électronique (register.php?do=vMail).

En ce moment je n'ai aucune idée de ce que cela provoque le problème, mais nous pouvons simplement vérifier. Si vous pouvez s'il vous plaît changer pour un moment de votre configuration, le bouton d'enregistrement afin de générer le formulaire d'inscription en cliquant sur son ensemble. Aussi s'il vous plaît me dire comment configurer vBulletin avoir un comportement de forum vôtre - Je vais le tester sur nos forums des tests.

Banni

Quote Envoyé par vBET View Post
    Un indice - que je vois après avoir cliqué sur le bouton d'enregistrement, il ne vous apportent au formulaire d'inscription (url register.php?do=register), Mais seulement à la mise en électronique (register.php?do=vMail).

En ce moment je n'ai aucune idée de ce que cela provoque le problème, mais nous pouvons simplement vérifier. Si vous pouvez s'il vous plaît changer pour un moment de votre configuration, le bouton d'enregistrement afin de générer le formulaire d'inscription en cliquant sur son ensemble. Aussi s'il vous plaît me dire comment configurer vBulletin avoir un comportement de forum vôtre - Je vais le tester sur nos forums des tests.
    J'ai arrêté de produit ne = vmail
    Vérifier le courrier
    Le problème persiste
    Affiche maintenant un lien sur le formulaire d'inscription register.php? Ne = inscrire

vBulletin
    J'ai une vraie licence
    Dernière édition par le tomee123; 21-11-09 au 23:11.

OK. Je cherche toujours. Un conseil - peut-être il ya quelques problème avec les redirections (si la redirection 301 qui arrive alors il a perdu des informations sur les conditions de l'accord pour le forum). Je vais écrire un robot en quelques minutes, je vais voir quelque chose comme ça ne se passe. Soyez calme - nous trouverons une solution pour cette

OK - Je connais la raison. C'est ce que je pensais - vous avez la redirection, parce que dans la forme URL séjours sans paramètre de langue. C'est pourquoi la redirection ne se passe. Je me demande pourquoi URL dans la forme n'a pas été modifié (il devrait être) - Je vais l'étudier dès maintenant

Utilisez-vous un mod qui change les URL dans le formulaire? Je cherche dans le code de mod, votre code html et notre forum code html. Il devrait fonctionner. Donc, pour une meilleure investigation je besoin d'un accès à votre forum. S'il vous plaît me PM accès à votre serveur FTP (probablement je n'aurai pas besoin de CP Admin).

Une question importante - utilisez-vous sur le vBET 3.x ...?

Dernière édition par le vBET; 22-11-09 au 02:08.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •