Un indice - que je vois après avoir cliqué sur le bouton d'enregistrement, il ne vous apportent au formulaire d'inscription (url register.php?do=register), Mais seulement à la mise en électronique (register.php?do=vMail).
En ce moment je n'ai aucune idée de ce que cela provoque le problème, mais nous pouvons simplement vérifier. Si vous pouvez s'il vous plaît changer pour un moment de votre configuration, le bouton d'enregistrement afin de générer le formulaire d'inscription en cliquant sur son ensemble. Aussi s'il vous plaît me dire comment configurer vBulletin avoir un comportement de forum vôtre - Je vais le tester sur nos forums des tests.
OK. Je cherche toujours. Un conseil - peut-être il ya quelques problème avec les redirections (si la redirection 301 qui arrive alors il a perdu des informations sur les conditions de l'accord pour le forum). Je vais écrire un robot en quelques minutes, je vais voir quelque chose comme ça ne se passe. Soyez calme - nous trouverons une solution pour cette![]()
OK - Je connais la raison. C'est ce que je pensais - vous avez la redirection, parce que dans la forme URL séjours sans paramètre de langue. C'est pourquoi la redirection ne se passe. Je me demande pourquoi URL dans la forme n'a pas été modifié (il devrait être) - Je vais l'étudier dès maintenant![]()
Utilisez-vous un mod qui change les URL dans le formulaire? Je cherche dans le code de mod, votre code html et notre forum code html. Il devrait fonctionner. Donc, pour une meilleure investigation je besoin d'un accès à votre forum. S'il vous plaît me PM accès à votre serveur FTP (probablement je n'aurai pas besoin de CP Admin).
Une question importante - utilisez-vous sur le vBET 3.x ...?
![]()
Dernière édition par le vBET; 22-11-09 au 02:08.