Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Attention: require_once () [function.require-fois]: Impossible d'accéder à [path] / includes / vbenterprisetranslator_functions_detection.php dans [chemin] / includes / functions_newpost.php (400): eval () 'd code on line 4
Attention: require_once ([path] / includes / vbenterprisetranslator_functions_detection.php) [function.require-]: failed to open stream: No such file or directory in [chemin] / includes / functions_newpost.php (400): eval () ' d code on line 4
Fatal error: require_once () [function.require]: Failed opening required '/ home/nokiafor2/public_html/includes/vbenterprisetranslator_functions_detection.php' (include_path ='.:/ usr / lib / php: / usr / local / lib / php ') in / home/nokiafor2/public_html/includes/functions_newpost.php (400): eval ()' d code on line 4
Dernière édition par le vBET; 21-11-09 au 21:02.
Raison: Mauvaise BBCodes
Pendant mise à jour vous devez télécharger de nouveaux fichiers sur le serveur. S'il vous plaît instructions de mise en jachère et télécharger les fichiers nécessaires sur le serveur.
Aussi - Aimez-vous un petit bug - citation faite Google reconnaissent mauvaise langue. Je ferai une libération rapide avec cette correction de bug (guillemets sera pas envoyé lors de la reconnaissance du langage).
J'ai enquêter sur ce bug avec la citation. Comme je vois que nous sommes de supprimer les guillemets avant le demander à Google pour la détection. Dans ce cas, il ne fonctionne pas. Je pense que la raison peut être pénètre à l'intérieur de la citation. Nous allons y remédier rapidement
OK - la question a été avec de nouvelles lignes dans les devis. Déjà corrigés. Nous allons tenir avec la nouvelle version jusqu'à ce que quelques autres questions qui seront précisées, les problèmes de configuration ou de bogues. Toujours communiqué de fixation de nouveaux apparaîtront rapidement