Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 4 des 4

Discussion: Traduit canaux RSS

  1. #1
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default Traduit canaux RSS

    vBET 3.x supporte la traduction des canaux RSS de tous types. Cela signifie que pour: RSS2, RSS1, RSS, XML et JS.

    Création de traduire canal RSS ne pouvait pas être plus facile. Tout ce que vous devez faire est d'ajouter le code de langue dans l'URL du canal. Donc, si ma chaîne normale RSS ont url:
    http://www.vbenterprisetranslator.co....php?type=RSS2

    Ensuite, pour faire en japonais vous suffit d'ajouter ja/ avant external.php pour le RÉFÉRENCEMENT des liens, ou &language=ja pour les liens normaux. Ici, vous avez un exemple pour le RÉFÉRENCEMENT lien:
    http://www.vbenterprisetranslator.co....php?type=RSS2

    Allons - cliquer sur les liens stand. Voyez la différence. Faites une petite Code Changer de langue, le type de changement de canal (valeurs autorisées: RSS2, RSS1, RSS, XML, JS).
    Dernière édition par le vBET; 10-10-09 au 05:03.

  2. #2
    Banni
    Date d'inscription
    Novembre 2009
    Lieu
    Etats-Unis / Maroc
    Messages
    14

    Default

    Woow
    .
    Seront heureux de l'installer dès.
    Dernière édition par le RootShell; 04-11-09 au 22:36.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    Avril 2010
    Messages
    52

    Default RSS ne fonctionne pas pour moi

    Quote Envoyé par vBET View Post
    vBET 3.x supporte la traduction des canaux RSS de tous types. Cela signifie que pour: RSS2, RSS1, RSS, XML et JS.

    Création de traduire canal RSS ne pouvait pas être plus facile. Tout ce que vous devez faire est d'ajouter le code de langue dans l'URL du canal. Donc, si ma chaîne normale RSS ont url:
    <! [CDATA [vBulletin Enterprise Translator (vBET)]]>

    Ensuite, pour faire en japonais vous suffit d'ajouter ja/ avant external.php pour le RÉFÉRENCEMENT des liens, ou &language=ja pour les liens normaux. Ici, vous avez un exemple pour le RÉFÉRENCEMENT lien:
    vBulletin によって エンタープライズ トランスレータ (vBET)

    Allons - cliquer sur les liens stand. Voyez la différence. Faites une petite Code Changer de langue, le type de changement de canal (valeurs autorisées: RSS2, RSS1, RSS, XML, JS).
    Text automatically translated from: Spanish to: French
    Translated text
    Bonjour,
    Pourquoi ne pas travailler pour moi?

    Foro Egipto: Viajar e Historia de Egipto

    Foro Egipto: Viajar e Historia de Egipto

    Mais mon fils travaillent:

    Foro Egipto: Viajar e Historia de Egipto


    Merci
    Original text

  4. #4
    vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel
    Date d'inscription
    Mai 2010
    Messages
    1,000

    Default

    bonjour,
    S'il vous plaît ouvrez le nouveau thread avec votre question dans le rapports de bogues section et nous allons y remédier.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •