Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Mais quand nous essayons de traduire un message affiché par votre mod, il ne fonctionne pas - quelle partie de cette phrase n'est pas claire pour vous? comme une conséquence:
nous devons intégrer notre mod avec votre mod - ce mod affecte aux fonctionnalités d'nôtre (vBET) et les besoins d'intégration, ainsi:
faire un nouveau thread dans la section d'intégration et de décrire ce mod (nous donner un nom et un URL pour ce mod. mod est-il gratuit ou pas?)
non, non .. une fois de plus .. il ya un mod sur votre forum, qui ne réagit pas pour les nôtres, et a non traduite contenu - dans la partie supérieure dans le fond jaune clair. Il ne fait pas partie originale de vBulletin, nous vous demandons de décrire, quel est le nom de ce plugin / mod, où pouvons-nous le télécharger à partir et est-il gratuit?
une autre erreur databse problème. S'il vous plaît aidez-moi pour le fixer
Erreur de base de données dans vBulletin 4.0.8:
SQL non valide:
INSERT IGNORE INTO vbenterprisetranslator_cache_medium_es SET traduit = 'Gaqostrouy es un Miembro nuevo fr Malasia Cuti | Turismo de Malasia más grande Foro viajes de. Ver Perfil de Gaqostrouy », série = 1.29231384934E 13.;
MySQL Error: MySQL server a disparu
Numéro d'erreur: 2006
Date de la demande: Mardi, Décembre 14th 2010 @ 16:04:09
Erreur Date: Mardi, Décembre 14th 2010 @ 16:04:32
Scénario: Voir le profil: Gaqostrouy - Cuti Malaisie | Le plus grand Malaisie Tourisme Voyage Forum
Référent:
Adresse IP: 66.249.67.218
Nom d'utilisateur: Unregistered
ClassName: vB_Database
Version de MySQL:
vous n'avez toujours pas répondu à ma question
S'il vous plaît répondre dès que possible
ne faites pas vos clients attendent donc le temps long
S'il vous plaît donner un bon soutien
Merci
toujours dans l'attente de votre réponse encore de m'aider à résoudre cette question?