Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 6 des 6

Discussion: Erreur d'installation de nouveaux

Membre Junior

Default Erreur d'installation de nouveaux

Hay je viens d'installer traduction automatique payé Mod. J'ai reçu l'erreur

Fatal error: Call to undefined function vbet_global_bootstrap_init_start () in / xxxx / forums / includes / class_bootstrap.php (103): eval () 'd code on line 3

Lorsque je désactive forums fonctionnait très bien.

S'il vous plaît pouvez vérifier ce que u problème.

Merci

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Salut Si ce n'est pas un problème de notre personnel va le résoudre demain - le lundi. Nous sommes prêts à commencer à plein appui également le week-end et je vais prendre soin à ce sujet en ce moment, donc dès la semaine prochaine nous allons également donner leur plein appui le week-end (week-ends peuvent être exclus les jours fériés).

Désolé pour ennuis cette fois. S'il vous plaît PM moi si ce cas est urgent pour vous.

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

Bonjour,

S'il vous plaît aller à admincp-> Plugins & Produits-> Plugin Manager et de trouver le plugin global_bootstrap_init_start dans vBET produit.

1. modifier ce plugin
    2. Trouver:
    PHP Code:
    vbet_global_bootstrap_init_start(); 
    3. coller AVANT ce code:
    PHP Code:
    require_once(DIR'/includes/vbenterprisetranslator_functions_hooks.php'); 
    4. Cliquez sur "Enregistrer".
    5. Essayez-le.

Pouvez-vous expliquer ce que je dois faire pour le reproduire sur mon forum de test?

Membre Junior

Hay maintenant je reçois.

Fatal error: Call to undefined function vbet_global_bootstrap_init_start2 () in / xxxxxx / forums / includes / class_bootstrap.php (103): eval () 'd code on line 3

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

S'il vous plaît envoyé moi vos admincp et les détails FTP par PM un I allons y remédier.

Banni

Aucune réponse à ce sujet, alors résolu par (service d'installation a été ordonnée dans ce cas)

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •