Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 2 des 3 FirstPremier 123 DernièreLast
Résultats 11 à 20 des 28

Discussion: . Htaccess questions

Membre

Quote Envoyé par kamilkurczak View Post
    1) satelliteguys.us / est bon. pourquoi pas avec "/ fr"? parce que l'anglais est votre langue principale tribune et lorsque vous cliquez sur le drapeau anglais que vous avez une url pour le forum d'origine.
    Lorsque vous voyez l'allemand? si je clique sur l'allemand, j'ai une traduction allemande. Si je clique sur l'anglais - j'ai un anglais.
    Encore une fois Il ne fonctionne pas... Si je clique sur Geman je vois allemande. Si je clique sur l'anglais Je vois toujours ALLEMAND. De l'allemand, je peux cliquer sur un autre flash tels que la Pologne ANF voir polonais, mais encore une fois si je clique sur l'anglais, ça ne me revenir à l'anglais!

Un autre utilisateur a signalé ce problème aussi bien et je me demande si c'est une question de vBulletin 4.1.

Si vous voulez avoir un rapide forum:
    La vitesse de lui infliger une amende, ne pas avoir un problème de vitesse.

3) Maintenant, j'ai un temps libre. Je vais le réparer demain. Si c'est bon pour vous.
    Je voudrais qu'il fixe dès que vous pouvez car il est à l'origine d'un problème pour mes utilisateurs. C'est pourquoi j'ai payé pour vous les gars de l'installer afin qu'il fonctionne correctement.

Et les messages d'erreur que j'ai posté et de la délivrance du nouveau poste.

Merci!

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

ok, je vais analyser ces erreurs et les corriger demain matin (heure française). S'il vous plaît ne pas éteindre mon accès.

Edited:
    A propos de cette traduction à l'anglais. Je peux le voir par IE. Je vais essayer de le réparer.
    Dernière édition par le kamilkurczak; 06-12-10 au 18:36.

Membre

Ok.

J'ai corrigé l'erreur page d'accueil nous avions, j'ai renommé le fichier index.php à cmps_index alors changé ma page d'accueil du forum d'forum.php.

Je suis polonaise, mais n'ont jamais été à la Pologne. L'entreprise où je travaille ici, aux Etats-Unis ont commencé Pologne sont la première entreprise de télévision par câble qui a été appelé @ divertissement.

belle de vous répondre.

A propos de cette traduction à l'anglais. Je peux le voir par IE. Je vais essayer de le réparer.
    Plese corriger mon avis admincp parce que je peux voir seulement les paramètres du forum merci, je vais le réparer demain.

(S'il vous plaît essayez d'importer le fichier à partir product.xml ne-pas-upload dossier)

Membre

belle de vous répondre.

Plese corriger mon avis admincp parce que je peux voir seulement les paramètres du forum
    Tous ensemble.

hmm je vois encore que "Manager Forum» - s'il vous plaît de le tester.

Membre

hmm je vois encore que "Manager Forum» - s'il vous plaît de le tester.
    Je l'ai testé et peut voir et accéder à tout dans le admincp ... Peut-être vous déconnecter et vous reconnecter?

Avez-vous testé avec mes données d'accès de test? Je vois toujours gestionnaire seul forum. Peut être que vous pouvez faire un nouveau compte pour moi? Si oui, s'il vous plaît envoyer ces données par PM.
    Merci

Membre

Oui je l'ai testé.

Voici ce que je vois ... http://www.satelliteguys.us/images/admincp.jpg

Peut-être que je vous méprise.

pouvez-vous regarder dans ce fil?
    url: http://www.vbenterprisetranslator.co....html # post6387

quelle version de chemin de vB utilisez-vous? PL1? si oui s'il vous plaît venez de lire une forme de fil ce lien et essayez de mettre à jour votre chemin VB pour PL2.

S'il vous plaît confirmer.

Edited:
    Nous utilisons sur notre forum de test d'une version 4.0.8 de VB. Je vais la mettre à niveau et je vais essayer de reproduire ce problème sur notre forum de test.

S'il vous plaît venez de lire un formulaire de fil de ce lien et essayez de mettre à jour votre chemin VB pour PL2.

et je n'ai toujours pas avoir un accès à vos options admincp (seulement au gestionnaire du forum). S'il vous plaît supprimer le compte actulal et en faire une nouvelle pour moi si vous le pouvez et toujours besoin de mon aide.
    Dernière édition par le kamilkurczak; 07-12-10 au 14:43.

Page 2 des 3 FirstPremier 123 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •