Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 13

Discussion: Aidez-moi

Hybride Vue

Post Précédent Previous Post   Next Post Prochain Post
    Membre Junior

Thumbs up Aidez-moi

1) Pour Set "Nombre de caractères avant Habillage du texte" à '0 ', où puis-je obtenir ce paramètre?

2) Comment puis-je connaître mon forum est utf-8 charactersets si je vois au jeu de caractères HTML montrent ce nombre ISO-8859-1

3) comment je trouve ce paramètre pour la valeur characterset Set en minuscules?

Banni

Bonjour

1)
    Comme décrit dans ne-pas-de téléversement -> readme.html fichier:
    Toutes les configurations sont faites à côté characterset par Admin CP-> Paramètres-> Options-> - Afficher tous les paramètres -
    Vous pouvez trouver cette option dans Options d'affichage Thread (showthread) la section
    Avis: En fonction de votre deuxième question, il semble que votre forum doit être en format UTF-8, donc n'oubliez pas, que cette étape est nécessaire seule pour UTF-8 charsets.

2)
    Si elle est fixée à la norme ISO-8859-1, puis votre forum n'est pas en UTF-8, parce que c'est la valeur du 'charset' attribut pour le réglage du type de contenu HTML dans le modèle de la "headinclude '... pour chaque page de votre forum
    Rappelez-vous, Que cette option doit être définie uniquement une fois juste avant toute messages sont écrits dans votre forum! C'est parce qu'il peut être un désordre char-, quand vous le modifier plus tard.
    Si vous avez vraiment besoin de faire des modifications, vous pouvez lire à ce sujet dans ne-pas-de téléversement -> readme.html fichier FAQ la section

3)
    Ce qu'il n'est pas un cadre Il suffit de le lire à nouveau -> Set la valeur characterset en minuscules <- Cela signifie, vous devez définir une valeur characterset en minuscules (pas des capitales). C'est la mise en:
    CP Admin -> Langues & Expressions - Language Manager>
    Vous devez écrire utf-8 au lieu de UTF-8

Membre Junior

1) de sorte que votre suggestion, nous devons changer notre format Forum convertir au format UTF-8 ou tout simplement rester à la mise à jour?

2) Est-il très important a la mise en UTF-8?

3) quand je modifier ce paramètre à partir Vbseo_gcache_thread $ ['seotitle'] = vbseo_filter_replace_text ($ ttl); à Vbseo_gcache_thread $ ['seotitle'] = vbet_vbseo_filter_replace_text ($ ttl); mon portail devenir vide. Alors, comment le résoudre?

4) Comment puis-je retourner à notre forum langue primaire en langue irlandaise, après traduisent l'utilisation de ce vbtranslator
    comme abc.com / forum.php? language = ga Retour à abc.com / forum.php

5) Pourquoi, après je utiliser ce plugin et le convertir en une autre langue, mon plugin statistique qui est de montrer affiche haut, nouveau thread, nouveau poste et d'autres ne suivent pas à convertir. Comment le faire? Une fois de plus notre description de chaque section dans notre sous-forum n'a pas non plus suivre pour convertir aussi. Comment résoudre ce problème?

6) Comment changer la conception du pavillon?

7) Comment puis-je trouver le fichier. Htaccess dans mon forum de suivre cette instruction?
    vBSEO l'intégration

mon forum: cutimalaysia.my

8) pourquoi à mon CMS vBulletin, n'a pas montré drapeau?
    Dernière édition par le vBET; 04-12-10 au 11:30. Raison: URL Bad

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

1) vous pouvez rester à réglage actuel. Si vous ne pas utiliser UTF-8 Forum vient de mettre cette option: Nombre de caractères avant Habillage du texte à 0

2) non ce n'est pas important, mais si vous avez UTF-8 charactersets s'il vous plaît assurez toutes les étapes importantes de readme.html à partir de fichiers ne-pas-upload Forder d'UTF-8 Forum charactersets

3) Veuillez prendre toutes intégration avec vbulletin étapes de readme.html à partir de fichiers ne-pas-upload dossier. Toutes les étapes. J'ai été sur votre forum et votre url ne sont pas traduits. Vous devez intégrer deux vbulletin fichiers:
    _createurl.php
    _url.php

Si il sera de nouveau (page blanche) s'il vous plaît essayer de trouver dans votre fichier de log d'un nom de l'émission. Ce fichier journal se trouve sur votre serveur. (Vous pouvez demander que votre fournisseur abaut hôte)

4)
    Code:
    abc.com/forum.php?language=ga
    ce n'est pas SEO url. Si vous voulez avoir un lien sans ?language paramètre - s'il vous Plaît de les intégrer votre url à la SEO.
    S'il vous plaît:
    1. aller à admincp-> vBET-> principale
    2. mis en Type de lien à VBSEO_URI
    3. mis en Traduction des liens de type pour Créer des URL en fonction de SEO lien à un consensus (c'est à dire '/en/de l'adresse')
    4. modifier votre .fichier htaccess (ajouter tous les vBET rulse befor vbulletin des règles que vous pouvez trouver dans .htaccess dans ne-pas-upload dossier)

Comment revenir à la langue principale? Il suffit de cliquer sur votre drapeau langue principale (pour notre forum - c'est flag en anglais)

5) S'il vous plaît expliquer mieux. S'il vous plaît coller ici une URL pour le fil de cette question. Utilisez-vous Mod spécial?

6) Vous pouvez changer une position des drapeaux. Pour ce faire - s'il vous plaît:
    1. aller à admincp-> vBET-> Drapeaux
    2. mis en Placez Drapeaux l'option en tant que telle que vous voulez avoir. Si vous définissez Personnalisé - Vous devez mettre Vbenterprisetranslatorflags $ dans le modèle de la main.

7) Où? allez à votre FTP (par certains gestionnaire comme Total Commander) et accédez à votre dossier racine du forum. Au fond, vous devriez avoir votre fichier. Htaccess.
    vBET .fichier htaccess que vous pouvez trouver dans ne-pas-upload dossier. Mettre vBET règles avant de vbulletin règles.

8) J'ai été sur votre forum et je peux voir les drapeaux, alors s'il vous plaît expliquer cette question de mieux coller ici une URL de la page avec la question (si vous pouvez)
    Dernière édition par le kamilkurczak; 03-12-10 au 19:48.

Membre Junior

Quote Envoyé par Cuti Malaysia View Post
    1) Pour Set "Nombre de caractères avant Habillage du texte" à '0 ', où puis-je obtenir ce paramètre?

2) Comment puis-je connaître mon forum est utf-8 charactersets si je vois au jeu de caractères HTML montrent ce nombre ISO-8859-1

3) comment je trouve ce paramètre pour la valeur characterset Set en minuscules?
    Je tiens donc à réaffirmer, mon réglage du forum en ce moment est en UTF-8 charactersets? est-il juste?

Quote Envoyé par kamilkurczak View Post
    1) vous pouvez rester à réglage actuel. Si vous ne pas utiliser UTF-8 Forum vient de mettre cette option: Nombre de caractères avant Habillage du texte à 0

2) non ce n'est pas important, mais si vous avez UTF-8 charactersets s'il vous plaît assurez toutes les étapes importantes de readme.html à partir de fichiers ne-pas-upload Forder d'UTF-8 Forum charactersets

3) Veuillez prendre toutes intégration avec vbulletin étapes de readme.html à partir de fichiers ne-pas-upload dossier. Toutes les étapes. J'ai été sur votre forum et votre url ne sont pas traduits. Vous devez intégrer deux vbulletin fichiers:
    _createurl.php
    _url.php

Si il sera de nouveau (page blanche) s'il vous plaît essayer de trouver dans votre fichier de log d'un nom de l'émission. Ce fichier journal se trouve sur votre serveur. (Vous pouvez demander que votre fournisseur abaut hôte)

4)
    Code:
    abc.com/forum.php?language=ga
    ce n'est pas SEO url. Si vous voulez avoir un lien sans ?language paramètre - s'il vous Plaît de les intégrer votre url à la SEO.
    S'il vous plaît:
    1. aller à admincp-> vBET-> principale
    2. mis en Type de lien à VBSEO_URI
    3. mis en Traduction des liens de type pour Créer des URL en fonction de SEO lien à un consensus (c'est à dire '/en/de l'adresse')
    4. modifier votre .fichier htaccess (ajouter tous les vBET rulse befor vbulletin des règles que vous pouvez trouver dans .htaccess dans ne-pas-upload dossier)

Comment revenir à la langue principale? Il suffit de cliquer sur votre drapeau langue principale (pour notre forum - c'est flag en anglais)

5) S'il vous plaît expliquer mieux. S'il vous plaît coller ici une URL pour le fil de cette question. Utilisez-vous Mod spécial?

6) Vous pouvez changer une position des drapeaux. Pour ce faire - s'il vous plaît:
    1. aller à admincp-> vBET-> Drapeaux
    2. mis en Placez Drapeaux l'option en tant que telle que vous voulez avoir. Si vous définissez Personnalisé - Vous devez mettre Vbenterprisetranslatorflags $ dans le modèle de la main.

7) Où? allez à votre FTP (par certains gestionnaire comme Total Commander) et accédez à votre dossier racine du forum. Au fond, vous devriez avoir votre fichier. Htaccess.
    vBET .fichier htaccess que vous pouvez trouver dans ne-pas-upload dossier. Mettre vBET règles avant de vbulletin règles.

8) J'ai été sur votre forum et je peux voir les drapeaux, alors s'il vous plaît expliquer cette question de mieux coller ici une URL de la page avec la question (si vous pouvez)

1) après je fais un peu de configuration, est-il tous les réglages pour la rendre active et vbtranslator peut convertir la langue et le lien correctement en ce moment?

2) Est-ce tranlsator vbulletin mêmes traduisent précises avec Google Translate?

3) après je vérifier une partie sur mon forum, il does't changement
    Par exemple ce lien, http://www.cutimalaysia.my/ga/f269/berita-ekonomi

mais ce poste peut convertir corectly
    http://www.cutimalaysia.my/ga/airgea...-rm2-20-a/t756

pour votre information ma langue primaire est en malais. S'il vous plaît aidez-moi diriger tous à cette question?
    Dernière édition par le Cuti Malaysia; 04-12-10 au 13:59.

Quote Envoyé par Cuti Malaysia View Post
    Je tiens donc à réaffirmer, mon réglage du forum en ce moment est en UTF-8 charactersets? est-il juste?

1) après je fais un peu de configuration, est-il tous les réglages pour la rendre active et vbtranslator peut convertir la langue et le lien correctement en ce moment?

2) Est-ce tranlsator vbulletin mêmes traduisent précises avec Google Translate?

3) après je vérifier une partie sur mon forum, il does't changement
    Par exemple ce lien, Eacnamaíoch Nuacht

mais ce poste peut convertir corectly
    Airgeadra Malartú 1 USD; RM2.20?

pour votre information ma langue primaire est en malais. S'il vous plaît aidez-moi diriger tous à cette question?
    Vous pouvez vérifier votre réglage forum. Il suffit d'aller admincp-> Langues & Phrases-> Gestionnaire-> Langue Modifier les paramètres-> Character Set HTML
    Si vous utilisez UTF-8 - il est OK!

1) J'ai été sur votre forum et la traduction de bonnes œuvres. Traduction url avec vBSEO travaille Goot (vous avez une bonne intégration aujourd'hui)

2) Oui, vBET travaille sur le moteur Google Translator

3) J'ai été sur votre forum et la traduction de bonnes œuvres. Où est le problème? Expliquez-il mieux s'il vous plaît

Membre Junior

Quote Envoyé par kamilkurczak View Post
    Vous pouvez vérifier votre réglage forum. Il suffit d'aller admincp-> Langues & Phrases-> Gestionnaire-> Langue Modifier les paramètres-> Character Set HTML
    Si vous utilisez UTF-8 - il est OK!

1) J'ai été sur votre forum et la traduction de bonnes œuvres. Traduction url avec vBSEO travaille Goot (vous avez une bonne intégration aujourd'hui)

2) Oui, vBET travaille sur le moteur Google Translator

3) J'ai été sur votre forum et la traduction de bonnes œuvres. Où est le problème? Expliquez-il mieux s'il vous plaît

1) la question est je ne peux pas faire différent soit en UTF-8 ou pas, à mon jeu de caractères HTML, il montre ce caractère ISO-8859-1 <<<Est-il présent en UTF-8 ou non. S'il vous plaît confirmer.

2) Alors, signifie que vBET à notre site portail fonctionne correctement?

3) Pourquoi drapeau pour Traducteur vbulletin sur notre portail à cette adresse http://www.cutimalaysia.my/iklan/index.php n'a pas montré?
    Dernière édition par le Cuti Malaysia; 06-12-10 au 20:42.

1) ISO-8859-1 Cela n'est pas UTF-8 et c'est OK
    2) la traduction fonctionne bien, mais quand j'ai essayé de traduire un message affiché par votre mod (par javascript), il n'a pas fonctionné. Donc, nous devons intégrer notre mod avec votre mod.

S'il vous plaît faire un nouveau thread dans la section d'intégration et de décrire ce mod (nous donner un nom et un URL pour ce mod. Mod est-il gratuit ou pas?)

3) Je vais le vérifier.

Membre Junior

plase vérifier pm

Banni

cela signifie exactement, ce qui est écrit

Traduction de bonnes œuvres - Clair

Mais quand nous essayons de traduire un message affiché par votre mod, il ne fonctionne pas - Quelle partie de cette phrase n'est pas claire pour vous? comme un conséquence:

nous devons intégrer notre mod avec votre mod -Ce mod affecte à la fonctionnalité qui est le nôtre (vBET) et a besoin d'intégration, ainsi :

faire un nouveau thread dans la section d'intégration et de décrire ce mod (nous donner un nom et un URL pour ce mod. mod est-il gratuit ou pas?)

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •