Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 2 des 2

Discussion: Comment puis-je être sûr que je été explorées?

Membre Junior

Default Comment puis-je être sûr que je été explorées?

Je me demandais si il ya un moyen de voir si mon site étant correctement rampé dans toutes les langues différentes?

J'ai l'exécution d'un grand mélange de logiciels, vBSEO, vBulletin v3.8.6, Vbadvanced, et bien sûr vBET v3.5

Et j'ai mon site toutes installées à l'intérieur d'un rien "forums" du répertoire dans la racine.

J'ai obtenu tous mes redirections de travail, je pense, de sorte que les gens peuvent parcourir la page de nouvelles (cmps_index.php) d'amende dans différentes langues, et les principaux forums (index.php) d'amende.

Mais comment puis-je vérifier si le monde est lentement ramper tous mes 500000 url (qui étaient initialement en anglais, maintenant dans toutes les langues différentes, tant en première page (cmps_index) et les fils de forums.

Je n'ai pas encore installer le v3.0 ajouts Sitemap vBSEO, je tiens à s'assurer que les choses fonctionnent bien, et ensuite chercher à obtenir que dans le mélange d'un logiciel sans aucun problème.

Banni

Je ne suis pas sûr, si cela est, ce que vous cherchez, mais essayez Google Webmaster Tools.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •