Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 3 des 3

Discussion: Questions avant d'acheter la version 3.x vBET

Banni

Default Questions avant d'acheter la version 3.x vBET

2) Je suis en utilisant vBulletin version 3.8.x et ne prévoyez pas de mettre à niveau dans un avenir proche. Je comprends que je dois installer vBET version 3.x.
    Depuis combien de temps prévoyez-vous pour soutenir cette version?

3) Mon forum est en anglais. Quand un visiteur d'un pays étranger (disons Russie) visites russes page traduite, ne l'Viewcount de l'augmentation de fil?

Par ailleurs, le drapeau malais est faux. Vous pouvez le changer.

Merci

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

1) don est un don. Donc, en version gratuite, vous pouvez faire un don de tout montant. Après le don, nous vous répondrons avec des instructions.

2) Non, vous devez installer la version 2.3.x vBET. C'est l'une gratuite. vBET 3.x est payé un. Et nous allons le soutenir pour longtemps - de nombreux de nos clients utilisent encore vBulletin 3.

3) Oui il. Pour vBulletin elle sera la génération d'âge tout à fait normal. vBET il traduit après génération vBulletin page de fin.

A propos de drapeau malais - nous allons le vérifier - merci pour l'avis

Profitez vBET!

Banni

Informations sur drapeau est confirmé (voir cette sujet)

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •