Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 9 des 9

Discussion: Drapeaux de tri

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    77

    Question Drapeaux de tri

    Pourrait-il y avoir un moyen pour nous permettre de trier les drapeaux dans la façon dont nous voulons qu'ils apparaissent dans admincp, je veux dire comme une option?

  2. #2
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Je pense que c'est possible. Là où il devrait être inclus - pour tous les lieux où les drapeaux sont affichés (dans le menu déroulant, drapeaux, formulaire d'inscription)?

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    77

    Default

    Yep, partout ce serait super.

  4. #4
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    OK, il sera

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    77

    Default

    Où est cette option en 3.3.1? Cela a été demandé en Novembre donc je deviné qu'il allait être inclus comme vous avez dit.

  6. #6
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Salut. Non, ce n'est pas encore inclus. Désolé - nous avons fait 3.3.0 libération plus rapide qu'elle a été planifiée et 3.3.1 a été communiqué que la correction de bugs.

    Jusqu'à ce que nous comprennent drapeaux de tri dans le communiqué officiel, vous pouvez utiliser cette solution:
    1. Ouvrir / includes / vbenterprisetranslator_functions_lang.php
    2. Trouver:
    Code:
    $vbet_SupportedTranslations = array ('af'=>'Afrikaans','sq'=>'Albanian','ar'=>'Arabic', 'be'=>'Belarusian','bg'=>'Bulgarian','ca'=>'Catalan','zh-CN'=>'Chinese','hr'=>'Croatian','cs'=>'Czech','da'=>'Danish','nl'=>'Dutch','en'=>'English','et'=>'Estonian','tl'=>'Filipino','fi'=>'Finnish','fr'=>'French','gl'=>'Galician','de'=>'German','el'=>'Greek','iw'=>'Hebrew','hi'=>'Hindi','hu'=>'Hungarian','is'=>'Icelandic','id'=>'Indonesian','ga'=>'Irish','it'=>'Italian','ja'=>'Japanese','ko'=>'Korean','lv'=>'Latvian','lt'=>'Lithuanian','mk'=>'Macedonian','ms'=>'Malay','mt'=>'Maltese','no'=>'Norwegian', 'fa' => 'Persian', 'pl'=>'Polish','pt'=>'Portuguese','ro'=>'Romanian','ru'=>'Russian','sr'=>'Serbian','sk'=>'Slovak','sl'=>'Slovenian','es'=>'Spanish','sw'=>'Swahili','sv'=>'Swedish','zh-TW'=>'Taiwanese','th'=>'Thai','tr'=>'Turkish','uk'=>'Ukrainian','vi'=>'Vietnamese','cy'=>'Welsh','yi'=>'Yiddish');
    3. Changer l'ordre des paires.

    Une fois de plus désolé que ce n'était pas encore inclus

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    77

    Default

    Oh, je vois. OK alors. Quoi qu'il en soit, merci pour la solution temporaire.

  8. #8
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Je m'interroge sur les problèmes de performance - le tri à chaque fois est de ne pas efficace. Lorsque nous avons changer pour juste changer dans le code. Je comprends que ce n'est pas à Nice pour le changement de code, mais il est beaucoup mieux pour la performance et il semble que non utilisateurs beaucoup plus vraiment besoin de trier leurs drapeaux par CP Admin.

    J'ai changer son statut de nouveau dans «En contrepartie». Si quelqu'un d'autre doit aussi avoir configurable s'il vous plaît donner votre vote ici. Si c'est vraiment nécessaire nous le soutiendrons. Si elle n'est pas nécessaire pour plusieurs utilisateurs, nous allons rester sur la solution miracle. Est-ce OK pour vous Cybershaolin?

  9. #9
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Pas de réponse et pas d'autres voix - alors à ce moment cette demande est considérée comme rejetée et pris en charge uniquement que la modification du code simple.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •