bonjour,
Je voudrais essayer. Pouvez-vous coller ici url de votre forum?
Merci
C'est www.pgc-cs.eu mais vBET est actuellement désactivé.
# post150888 http://ls2009.eu/off-topic/40230-tes...tml
Le bug est également présent sur votre forum:
Code:aaa
Dernière édition par le meto; 21-11-10 au 18:16.
si vous avez fait un post avec le texte dans le code dans les balises rouges (sur votre forum aussi), alors où est le bug?
Il ne devrait pas utiliser à l'intérieur du BBcode [code] vous ne pensez pas?
ok aa je sais maintenant. Vous souhaitez écrire un texte en "code" et dans les balises, par exemple "couleur rouge" tags et cela ne devrait pas être analysée? texte doit rester en couleur d'origine, non?
Si oui, s'il vous plaît décrire ici ce que je dois faire pour désactiver les balises analyse parce que si je désactive les balises vBET sont encore analysés.
pas de réponse. résolu. Si ce n'est pas s'il vous plaît écrivez ici et je vais ouvrir ce fil à nouveau
J'ai sur ma modification de forum pour désactiver l'analyse bbcode dans la balise code (j'ai beaucoup de forum de code avec bbcode, modèles de créer un thread etc., où le bbcode ne devrait pas être analysé) et mon mod ne fonctionne pas lorsque vbet est sur parce que VB Enterprise réimplémenter code balise à l'intérieur.
Salut
Je vais essayer de vérifier si le problème existe dans la dernière vBET relese. Veuillez aussi confirmer url à votre forum