Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 6 des 6

Discussion: Obtenez erreur lorsque éditer / poster une réponse, car un fil

Hybride Vue

Post Précédent Previous Post   Next Post Prochain Post
    Membre

ne peuvent toujours pas résolu même les gars, je suis toujours ce message d'erreur à l'email presque tous les jours, chaque fois qu'il ya un nouveau thread créé à partir de la langue par défaut non, et les autres membres ne modifiez poste ou une nouvelle réponse dans d'autres threads, Les messages d'erreur que vous par un membre, parce membre peut éditer / newreply les postes, l'invité ne peut pas le faire ne peut donc pas obtenir ce message d'erreur

est-il la moindre idée ou quelque chose que je peux essayer les gars? la table de base de données d'erreur se sont seulement vbenterprisetranslator_cache_medium_id

-ma langue par défaut sont indonésien, si je le décocher dans Admincp--> vBet--> Chace--> décocher indonésien dans les détails de la Cache, donc pas à l'aide de cache pour les Indonésiens, nous n'obtenons pas l'erreur encore une fois, mais il vaut mieux si nous pouvons utiliser cache de trop pour notre langue par défaut, indonésien

- Je utiliser vBulletin 3.6.8

- Voici les messages d'erreur réel au courriel

- Il existe d'autres quelques un qui obtenez ce message d'erreur exactement le même aussi: http://www.vbenterprisetranslator.co....html # post1651

s'il vous plaît aider les gars, si il ya quelque chose que je peux essayer
    Dernière édition par le basketmen; 07-01-11 au 18:36.

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

bonjour,

Nous avons toujours pas un certain nombre d'erreurs

Erreur MySQL:
    Numéro d'erreur:
    Ces champs sont vides, donc nous ne savons pas, quelle erreur, c'est que.
    S'il vous plaît contact avec le support de MySQL et de se demander pourquoi les messages n'ont pas de numéro d'erreur, ni description de l'erreur. Aussi - avez-vous vérifier les logs MySQL? Peut-être n'y aura plus à ce sujet.

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

pas de réponse - résolu. Si non, s'il vous plaît écrivez ici et je vais ouvrir ce fil à nouveau.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •