Pourquoi?
Il fait la même chose ici, à vBET.
Donc, vous avez un forum de test ici.
Pourquoi?
Il fait la même chose ici, à vBET.
Donc, vous avez un forum de test ici.
Bonjour
Nous travaillons toujours sur po
Je ne suis pas sûr si j'ai quelques questions à vous.
1. présent 555 - ce n'est paramètre à votre mod, non?
est si ce mod l'utiliser?
2. si vous activez vBET (rester seulement avec la SEO), ce ne doit pas être coupé, mais ça va fonctionner (ce mod avec ce paramètre)?
3. Est-ce l'utilisation mod. Htaccess?
Merci
555 a été un exemple, tout querystring est redirigé.
Je ne vois pas pourquoi vous me demandez de débogage, vous pouvez tester sur votre forum ici!Code:http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/troubleshooting/1220-vbet-redirecting-query-strings-urls-2.html?hello999randomnumber7676476437634
Merci.
Oui, je peux le reproduire ici et sur mon forum test, mais j'ai besoin de savoir pourquoi vous avez besoin de cette chaîne dans l'url? Cela devrait être comme une redirection parametr à votre mod?
ou peut-être cela ne doit pas être coupé seulement.
Im l'exécution d'un mod qui a besoin d'ajouter des chaînes de requête d'URL. Quelles sont les autres questions. VBET devrait pas rediriger querystrings. Période.
J'ai remarqué que c'est seulement dans les discussions à l'url de cette chaîne est coupé.
par exemple pour vBulletin Enterprise Translator (vBET) - édité par vBulletin pas le cas.
Je vais essayer de trouver une solution.
C'est exact;
vbet redirige fil url d'un aiguillon requête, comment puis-je arrêter cela.
bonjour, je travaille toujours sur elle.
Ou est-ce si dur ou ... est-ce si facile et je suis à la recherche, où je n'aurais pas
merci pour votre patience.
ok, merci.
J'ai trouvé quelque chose dans ce fichier:
dans cette fonction:Code:includes/vbenterprisetranslator_functions_hooks.php
J'ai trouvé cette ligne:PHP Code:
function vbet_global_start(&$template_hook) {
cela est redirigé lorsque le lien n'est pas bon de vBSEOPHP Code:
exec_header_redirect($threadurl);
Si vous modifiez ce fichier et de commenter cette ligne comme ci-dessous:
ce "? 555" ne doit pas être coupé.PHP Code:
//exec_header_redirect($threadurl);
Je l'ai testé lorsque cette fonction a été commenté et je n'ai pas remarqué de problèmes (traductions travaillé bonnes urls pour les discussions trop, trop de pages) mais je ne suis pas sûr que maintenant vBET bonnes œuvres. Michał le confirmera bientôt.