Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 4 des 4

Discussion: Templates éditent

Membre Junior

Default Templates éditent

Bonjour,

Avant d'acheter la version PRO, j'ai décidé d'évaluer le libre dans mon site:
    travelexpert.gr / travel.php

Donc, j'ai quelques questions:
    1 .- Puis-je ajouter des drapeaux à la ligne sous mes menus bouton où dit maintenant «Votre conseiller Voyage"?
    2 .- Je respecte le souhait de Google pour avoir leur slongan, mais je peux l'ajouter dans le pied alors que les drapeaux seront en haut?
    3 .- Et enfin ... Le prix de 90 $ comprend la version gratuite de la marque de votre module?

Merci
    Maria

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

bonjour,
    J'ai trouvé cette instruction pour vous sur la version gratuite de la page vBET:
    vB Enterprise Translator - vBulletin.org Forum

1.
    Code:
    Configurable place for flags - simply select in options where you want to have translation flags. NO MANUAL TEMPLATE MODIFICATION. Supported: Footer-Bottom, Footer-Top, Navbar-Bottom, Navbar-Top, Custom
    - Possible custom place for flags - in such case just edit template which you want and add $vbenterprisetranslatorflags
    - Configurable header for flags
    - Flags generation base on templates - so if you need to customize for several styles simply edit hose templates: vbenterprisetranslator_flags_begin, vbenterprisetranslator_flag, vbenterprisetranslator_flags_end.
    donc, si vous voulez mettre votre pavillon en vertu de ce bouton - il suffit d'aller à la vBET menu et de modifier les drapeaux place de Personnalisé. Après que juste Vbenterprisetranslatorflags $ pour le modèle avec ce bouton

3. 90 $ - ce qui représente un coût de licence vBET, Si vous voulez supprimer un lien de crédit vBET, vous devez acheter également une licence de marque supplémentaire gratuite - pour 135 $

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Je vois que nous avons perdu pour la 2ème question réponse

Alors - oui vous pouvez placer le logo Gogle en place d'autres. Pour ce faire vous devez enlever l'image de la configuration de Google vBET et l'ajouter au modèle approprié par CP Admin.

Membre Junior

Merci à vous deux de vous les gars. Je vais l'acheter lors de week-end.

Maria

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •