Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 6 des 6

Discussion: vBET lors de l'inscription aux tableaux utilise vB4

Membre

Exclamation vBET lors de l'inscription aux tableaux utilise vB4

Salut

Dans le formulaire d'inscription sur vBulletin 4.x vBET série utilise des tables pour les options de langue au choix.

vB4 la table est libre et en plus le bug qui une option de langue est positionnée à gauche du site où seuls les noms des paramètres doivent être qu'il ne devrait pas utiliser les tables.

Je ne peux pas trouver la pièce modèle ou code où "vbet_language_options» est défini de telle sorte que je peux changer moi-même.

S'il vous plaît fournir une solution qui n'utilise pas de tableaux sur vB4

Merci beaucoup

Starbug

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Salut

En fait, la génération des options de langue par défaut pour le formulaire d'inscription est codé en dur dans les / Includes / vbenterprisetranslator_functions_hooks.php dans funcition vbet_register_form_complete.

L'utilisation appropriée des structures HTML n'est pas un bug. Il n'est également pas un problème puisque tout fonctionne bien. Je propose donc que cela fonction rubrique demande.

S'il vous plaît noter qu'il est meilleure chose à utiliser l'outil idéal pour un bon emploi. Nous présentons les options de langue dans les colonnes et les tables sont pour ce bon outil. Il n'ya absolument rien de mal à cela, c'est beau.

En outre, il n'est pas vrai que vBulletin 4.x est libre de tables - il utilise beaucoup. Juste s'il vous plaît aller à votre PC Admin et dans des modèles de rechercher des <Table...

En ce moment cette demande de modification est rejetée comme le changement qui donne une valeur supplémentaire. Si vous avez des suggestions précises comment vous voulez l'avoir, nous pouvons le considérer à nouveau. Encore s'il vous plaît garder à l'esprit que l'utilisation appropriée des structures HTML n'est pas un bug

Membre

99% de tous les styles dans le frontend utilisateur n'est pas en utilisant les tables.
    Dans le formulaire d'inscription que la partie n'est vBET l'aide de tableaux.
    options vBulletins d'inscription sont toutes affichées via CSS.

Outre cela, il est encore un bug qui une option de langue est affiché sur la gauche
    où seul le titre de la mise en devrait être.

Si vous n'avez pas envisager de supprimer l'utilisation des tables d'au moins corriger le problème d'affichage des
    une langue beeing affiché sur le côté gauche ci-dessous le nom du paramètre.

Voir ici pour une démonstration du problème: Bei Patientenfragen.net - wir haben die Antworten registrieren

Merci

Starbug

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

S'il vous plaît noter qu'il est affiché comme cela dans effet. La plupart des utilisateurs utilisent tous les 52 langues et que vous voulez afficher dans 4 colonnes, donc nous l'affichons dans l'espace disponible tout pour le faire rentrer là-bas.

Quoi qu'il en soit - nous allons vérifier à quoi il ressemblera quand elle sera placée uniquement dans la 2ème colonne (comme d'autres options et descriptions) et au moins nous vous fournirons des conseils comment le changer

Membre

Je vous remercie.

Dans l'attente de la correction.

Je suis un perfectionniste quand il s'agit de mes forums et quelque chose de ce genre de petite me dérange beaucoup

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

Bonjour Starbug,

J'ai un conseil pour vous. Vous devriez mettre notre table dans <div class="rightcol"> </ div>

Qu'est-ce que vous devriez faire?
    1. faire une copie de ce fichier: / root forum includes / vbenterprisetranslator_functions_hooks.php

2. Retrouvez dans ce dossier
    PHP Code:
    function vbet_register_form_complete(&$customfields_profile, &$show) { 
    3. dans cette fonction à trouver:
    PHP Code:
    $vbet_language_options '<table class="multifield group" cellpadding="4" cellspacing="1" border="0"><tr>'
    et remplacer par:
    PHP Code:
    $vbet_language_options '<div class="rightcol"><table class="multifield group" style="width: 100%" cellpadding="4" cellspacing="1" border="0"><tr>'
    4. dans cette fonction à trouver:
    PHP Code:
    $vbet_language_options .= '</tr></table>'
    et la remplacer par
    PHP Code:
    $vbet_language_options .= '</tr></table></div>'
    HANSARD
    semble bon maintenant tellement sera inclus dans la prochaine relase

Merci
    Dernière édition par le kamilkurczak; 10-11-10 au 15:30.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •