Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 4 des 4

Discussion: Comment intégrer votre mod avec vBET

  1. #1
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default Comment intégrer votre mod avec vBET

    Vous avez votre propre mod (vous êtes l'auteur), qui a besoin de quelques intégration avec vBET?

    Peut-être que votre mod permet d'écrire des messages et que vous voulez leur permettre d'être dans des langues différentes ...

    Peut-être que vous avez trouvé quelques données supplémentaires par AJAX et que vous voulez qu'il soit également traduit sur les pages traduites ...

    Peut-être quelque chose d'autre est nécessaire pour votre mod à coopérer avec vBET ...

    Nous allons vous aider!

    Contactez-nous, nous donner un lien vers votre mod et de le décrire et nous vous donner des conseils comment facilement fait vBET compatibles.

    Vous voulez que votre mod encore du travail pour les utilisateurs sans vBET? Pas de problème - nous allons vous dire comment faire cela. Nous vous aiderons a pris la décision, décrire comment il devrait être fait et comment faire fonctionner le vBET API pour rendre votre mod encore mieux!
    Dernière édition par le vBET; 20-11-09 au 11:41.

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    77

    Default

    Est-ce le même ou sur la même question qu'ici: http://www.vbenterprisetranslator.co...rted-vbet.html ?

    Parce que, je voudrais savoir si ce serait possible pour ce hack pour être pris en charge: Cyb - Chatbox

    Ce serait bien si tout le contenu des messages serait traduit ainsi. Je ne sais pas si c'est possible, mais je demande.

  3. #3
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Pas ceux qui sont deux questions différentes. Ici, nous demandons qui veut faire de son (sa - signifie que l'auteur) mod compatible.



    La différence est que si l'auteur mod-nous demander de l'aide alors il aura fait des changements, et nous lui donnerons toutes les informations nécessaires. De cette façon, son mod, il sera compatible avec vBET beaucoup plus rapide. Aussi à cause des restrictions de licences possibles pour certains mods cela peut être le seul moyen d'intégration - faite par les auteurs.

  4. #4
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Quote Envoyé par Cybershaolin View Post
    Est-ce le même ou sur la même question qu'ici: http://www.vbenterprisetranslator.co...rted-vbet.html ?

    Parce que, je voudrais savoir si ce serait possible pour ce hack pour être pris en charge: Cyb - Chatbox

    Ce serait bien si tout le contenu des messages serait traduit ainsi. Je ne sais pas si c'est possible, mais je demande.
    Oui nous avons vu cette Nous allons vérifier les possibilités d'intégration avec ce mod.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •