OK alors - vous pouvez le faire aussi par le fichier vBET:
1. Ouvrez vbenterprisetranslator_seo.php
2. Trouver:
Code:
$vbet_custom_char_replacement = array(
'"' => '',
'[langtitle=' => '',
'[/langtitle]' => '',
']' => '-'
);
3. Ajouter n'y paires similaire à vBSEO
Vous devrez l'ajouter à nouveau après chaque mise à jour, car vos modifications seront écrasées. Donc, il en gardant à l'remplacements vBSEO coutume semble être meilleure idée.
A propos de votre proposition de 2e. Une telle condition serait ressembler à ceci:
Code:
if ($_REQUEST['language'])
{
Keep Non-English Characters in URLS for other languages
} else {
Replace Non-English Characters in URLs?
}
Nous n'avons pas testé ces solutions afin que nous conseils pour ce faire sur certains instance de test n'est pas sur le forum réelles et de vérifier comment il se comporte. Je ne crois pas qu'il fonctionne - je suppose que c'est de la config prise simplement la valeur et attaché à la variable, donc la variable serait de traiter ce juste que valeur de chaîne. Je suppose - et non testés. Alors un tel changement devrait être le ton dans un autre endroit dans un endroit où la variable prend la valeur que vous pourriez faire:
Code:
$theVariable = $_REQUEST['language'] ? value for Keep Non-English : value for Replace Non-English
Si la variable est globale (et si elle est variable non constante) alors vous pouvez l'écraser dans les / Includes / vbenterprisetranslator_functions_seo.php fichier. Il ya 2 endroits où vous avez le code comme ceci:
Code:
if ($language) {
$text = vbet_filter_replace_text($text, VBSEO_SPACER, VBSEO_APPEND_CHAR);
} else {
$text = vbseo_filter_text($text, $allowcharsl, $filter_stop_words, $reversablee, $keep_tailspaces);
}
Ainsi, vous pouvez changement global dans la déclaration de valeur de la variable d'autre, avant que le texte est évaluée.