Salut les gars, besoin d'aide ici
en vbseocp.php--> remplacement de caractères--> définir remplacer les caractères Non anglais dans les URL?, pour garder les caractères Non anglais dans les URL comme l'instruction d'installation vbet
dans la langue par défaut (anglais) J'ai besoin de supprimer certains personnages qui n'avez pas besoin dans les URL, comme [, ], * et d'autres un seul caractère, parce que je ne suis pas le confort avec ces caractère unique dans la langue par défaut (en anglais)
s'il vous plaît aider les gars comment faire pour supprimer ces caractères simples dans l'URL dans la langue par défaut (en anglais), mais toujours en utilisant "tenir les non-caractères anglais dans les URL" option
J'ai essayé d'ajouter [et] et le caractère * dans vbseocp.php -> Définir mots vides, mais sa ne fonctionne pas, ou peut retiré de son vbseocp.php -> Définir vos remplacements caractère personnalisé?
OU
s'il ya du code conditionnel pour «Remplacer caractères non anglais dans les URL?" pour la langue par défaut et ne «tenir les non-caractères anglais dans les URL" pour d'autres langues »pour les autres langues, peut-être nous pouvons mettre le code conditionnel dans quelque chose vBSEO / ressources / xml / config.xml comme ça juste pour exemple
if ($ vbetlang == par défaut)
{
Remplacer caractères non anglais dans les URL?
}
if ($ vbetlang! = par défaut)
{
Gardez non les caractères anglais dans les URL pour d'autres langues
}