Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 17

Discussion: Pages blanches sur la connexion et les messages en mouvement.

Membre Senior

Default Pages blanches sur la connexion et les messages en mouvement.

OK, j'ai juste eu mon Co-Admin effacer tous les cookies et le cache, et de tester cela. Une fois connecté, il a obtenu une page blanche. Avait pour se rafraîchir.

Quand il veut déplacer tout les messages ou les discussions, après avoir demandé son mot de passe, et en appuyant sur Entrée, il obtient une page blanche.

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

Bonjour,
    J'ai été sur votre forum et je me suis connecté mais je n'avais pas le site blanc (par Opera et Firefox) peut vous l'expliquer?

Membre Senior

Il ne se produit pas avec moi. Semble seulement se produire avec certains de mes modérateurs. Mais quand vBET a été désinstallé ce n'est pas arrivé.

hmm Peut être la vôtre modérateurs devrait effacer leurs cookies?

Membre Senior

LOL, c'est la première chose que j'ai toujours les faire. Cela et d'effacer le cache. Ce n'est pas que Kamil. Il doit avoir quelque chose à voir avec l'exploitation forestière po Parce qu'il semble se produire sur tout ce qui nécessite l'exploitation forestière po Comme les messages mobiles. Le premier poste que vous devez à nouveau vous connecter pour vérifier. Là, ils obtenir une page blanche. Puis après cela, le déplacement les messages à nouveau, et ne pas avoir à vous connecter à nouveau, la page blanche ne se produit pas.

Donc, il doit être quelque chose à l'exploitation forestière po

ok Taureau, vous avez désactivé les cookies, mais ce que le vôtre modérateurs? Ont-ils effacer tous les cookies?

Membre Senior

Je cite:

LOL, c'est la première chose que j'ai toujours les faire. Cela et d'effacer le cache.
    Oui ils l'ont fait.

hmm Désolé Taurus mais cela est très difficile de le réparer par moi, car je ne peux pas reproduire ce problème (vous ne pouvez pas le faire aussi) donc s'il vous plaît le vérifier lorsqu'il vBET est désactivé. S'il vous plaît désactiver vBET maintenant.
    Edited:
    Je vais demander à Michał à ce sujet, peut-être qu'il peut le reproduire.
    Dernière édition par le kamilkurczak; 02-11-10 au 15:02.

Membre Senior

Donnez-moi un instant s'il vous plaît Kamil. Je suis d'essayer quelque chose avec ces modérateurs. Je ferai rapport en quelques minutes.

Membre Senior

Désolé Kamil. J'ai à s'épuiser pendant un certain temps maintenant. Je vais présenter un rapport sur cela plus tard encore. Merci pour votre aide jusqu'à présent.

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •