Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 7 des 7

Discussion: Quand je nettoyer le cache-je obtenir quelques erreurs

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Décembre 2009
    Messages
    21

    Default Quand je nettoyer le cache-je obtenir quelques erreurs

    dans le haut de la page dans vBulletin


    Attention: Illegal type de décalage dans isset ou vide dans [path] / includes / vbenterprisetranslator_functions_lang.php à la ligne 107

    Attention: Illegal type offset dans [chemin] / includes / vbenterprisetranslator_functions_lang.php à la ligne 109

    Attention: Illegal type offset dans [chemin] / includes / vbenterprisetranslator_functions_lang.php à la ligne 114

  2. #2
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Novembre 2009
    Messages
    168

    Default

    Avez-vous effacer le cache en utilisant le script panneau d'admin? Cet avertissement est levée lors d'une clé du tableau n'est pas définie.

  3. #3
    vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel
    Date d'inscription
    Mai 2010
    Messages
    1,000

    Default

    Bonjour,
    Je l'ai vérifié et cet avertissement est de cette fonction:
    vbet_useCache
    Normalement, nous passons à cette fonction qu'une seule elenent - par exemple «PL»
    mais après le nettoyage du cache - c'est un tableau, mais tableau ne peut pas être une clé pour la table.
    Maintenant nous travaillons sur la solution pour vous.

  4. #4
    vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel
    Date d'inscription
    Mai 2010
    Messages
    1,000

    Default

    Bonjour,
    Comme je l'écrivais dans le précédent post - Nous savons où est le problème, mais nous devons apporter une correction à quelques endroits dans le fichier.
    Nous allons faire de cette corections mais il sera inclus dans le relase prochaine.

    J'ai une solution pour vous permettre de cacher ce que des «avertissements», donc:
    1. modifier le / root forum includes / vbenterprisetranslator_functions_lang.php fichier
    2. trouver et comment:
    PHP Code:
    define('VBET_USE_CACHE_FOR_ACTUAL'vbet_useCache($_REQUEST['language'])); 
    3. coller après que:
    PHP Code:
    define('VBET_USE_CACHE_FOR_ACTUAL', @vbet_useCache($_REQUEST['language'])); 
    4. Enregistrer le fichier

    Rappelez-vous - ce n'est pas une solution - que vous pouvez masquer cette avertissements maintenant.

    S'il vous plaît, après que le chèque de votre site (traductions, liens, etc) et confirmer ici.
    Je vais passer ce fil dans la région de rapports de bogues.
    Confirmée et sera fixé dans le relase prochaine.

  5. #5
    vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel
    Date d'inscription
    Mai 2010
    Messages
    1,000

    Default

    Terminé. J'ai édité deux vBET files.it Sera includet dans le relase prochaine.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    Décembre 2010
    Messages
    36

    Default

    Alors il se cache les avertissements qu'elle ne résout pas le problème comme le cache n'est pas effacée.

  7. #7
    Banni
    Date d'inscription
    Novembre 2010
    Messages
    95

    Default

    Quote Envoyé par kamilkurczak
    Rappelez-vous - ce n'est pas une solution - vous pouvez masquer ces avertissements désormais
    Ces avertissements sont affichés, parce que les paramètres de votre serveur sont mis à les afficher.
    Nous avons une solution préparée pour cette question, mais il sera appliqué dans la prochaine version.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •