Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 6 des 6

Discussion: Caches et l'utilisation de bases de données

Membre Senior

Default Caches et l'utilisation de bases de données

Salut, regarde ma base de données d'aujourd'hui je m'aperçois que j'ai beaucoup, beaucoup de nouvelles tables, il ya 3 différents types de mémoire cache vBET, normal, moyen et court, pourquoi dois-je avoir 3 différents types de tables? Dois-je tous ceux tableaux?

Je remarque que c'est en prenant 1.3GB d'espace ******, je croyais que le cache est vidé assez souvent:
    Utiliser le cache = Oui
    Temps de cache To Live (TTL) = 5
    Utiliser le cache de fichiers complet pour les invités (BETA!) = Aucun
    Stratégie de compensation du cache (cache de données) = Normal
    Cache compensation timelap (Database Cache) = 0
    Ne cherchez plus, après les échecs x (Database Cache) = 15

Tous les drapeaux sont activés.

Cordialement,
    Simon

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

Oui, vous avez besoin de cette table. Ceci est d'optimiser vBET.

Membre Senior

Mon cache pousse à plus de 20Gb au cours d'une semaine (c'est mon TTL pour le moment), et je suis sûr que le ratio de hits sur rate est assez grand

J'aurais une suggestion, cependant, ce serait bien s'il y avait une option pour déplacer les tables de cache à une base de données externe, de sorte qu'il est plus facile d'exécuter une sauvegarde DB sans avoir à vider le cache.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Nous avons déjà demander un tel changement Je ne me souviens pas qu'il est maintenant en en considération Etat ou approuvés, Mais nous allons travailler sur ce sujet.

Aussi, si votre serveur sera capable d'avoir plus de mémoire cache, nous conseillons de mettre en TTL supérieur. Il permettra d'accélérer votre génération page traduite, parce que le contenu maintenant plus souvent traduits doivent être prises à partir de Google. Nous savons que le cache peut avoir de grande taille - il est normal quand vous avez un forum de grande taille et maintenant de multiplier son contenu 52 fois

Nous avons cache spitted aux tables autant, parce qu'il travaille beaucoup plus vite alors et la compensation est plus sûr (en fait en mesure de donner serveur de temps de repos entre chaque tableau). Tout cela est en effet et nous sommes allés à ce point par l'expérience avec les approches antérieures. Alors maintenant, il est solution mature.

Aussi, si vous ne souffrent pas d'un manque d'espace HD, nous vous conseillons d'activer le cache d'hôtes. Il faudra encore plus d'espace, mais il sera sur le HD n'est pas dans la base et il permettra de répondre immédiatement aux clients (sans les requêtes).

Membre Senior

Comment fonctionne le cache invité? Je suis actuellement en utilisant 3.3.3, avec quelques modifications de code pour corriger des bugs, et n'ont pas mis à niveau pour des raisons de stabilité. Juste curieux! Sont mises en cache des pages entières, ou de faire les fichiers contiennent simplement un dictionnaire de mots et leurs traductions pour cette page?

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Quote Envoyé par moman View Post
    Comment fonctionne le cache invité? Je suis actuellement en utilisant 3.3.3, avec quelques modifications de code pour corriger des bugs, et n'ont pas mis à niveau pour des raisons de stabilité. Juste curieux! Sont mises en cache des pages entières, ou de faire les fichiers contiennent simplement un dictionnaire de mots et leurs traductions pour cette page?
    Des pages entières en cache sur le disque dur et écoutés au navigateur comme des fichiers HTML statiques (après vérification ne demande est en cache).

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •