Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 7 des 7

Discussion: Discussion titres ne sont pas traduits

Membre Senior

Default Discussion titres ne sont pas traduits

Salut, désolé de poster de nouveau, je viens d'avoir un poste de la personne polonaise ici problème d'un graphe le poste est traduite, mais le titre du message est toujours en polonais, quelqu'un pourrait jeter un oeil s'il vous plaît?

Cordialement,
    Simon

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

S'il vous plaît allez à modifier l'option fil, allez à Avancé et cochez le titre ne se trouve dans des langtitle bbocde. Si ce n'est pas - alors s'il vous plaît ajoutez-(utiliser le paramètre de langue - tout comme pour les lang). Très probablement ce qu'il est.

Une telle chose ne devrait pas arriver si vBET faire opaquing le message (Voir vBET Google options pour plus de détails). Mais si quelqu'un va opaque message à la main dans lang bbcode, puis vBET voir que quelqu'un a déjà pris soin à ce sujet et ne fait aucune modification.

S'il vous plaît dites-elle aider et ne la question est résolue.

Membre Senior

J'ai ajouté des balises de langue et de la titile fil ressemble à ça maintenant
    [Lang = pl] problème z pewnym wykresem [/ lang]

EDIT: Toutes mes excuses, j'ai ajouté les balises comme ça maintenant [Langtitle = pl] problème z pewnym wykresem [/ langtitle] et le titre traduit ok, comment je peux obtenir que cela soit automatique que les balises n'étaient pas présents avant, j'ai édité le titre?

Cordialement,
    Simon
    Dernière édition par le Simon Lloyd; 07-10-10 au 07:07.

Comme je l'ai écrit - reportez-vous à Google Options pour vBET dans l'Admin CP. Vous pouvez y choisir la stratégie comment ajouter automatiquement une balise de langue. Nous vous recommandons d'utiliser Confiance à Google lorsque digne de confiance, Seuil, il est sage de lire la description de toutes les stratégies et les choix meilleur pour vous Description complète se trouve dans la description du paramètre - si juste dans un endroit où vous malade de le configurer

Membre Senior

J'ai choisi la confiance des utilisateurs (comme vous le recommande dans le logiciel), vous dites que la balise langtitle n'est pas ajouté automatiquement?

Confiance des utilisateurs est la meilleure pour les performances, car ne pas demander à Google de l'opinion, ce qui prend du temps (envoyer une demande à Google - attendre pour la réponse).

Toujours du côté convivial, il est préférable d'utiliser une stratégie où la confiance de Google. C'est parce que tous les utilisateurs ne peuvent avoir mis leur langue par défaut, ou parfois les utilisateurs le définir, mais aussi connaître la langue du forum et d'écrire dans la langue du forum - dans ce cas sera vBET opaques au point la langue par langue par défaut de l'utilisateur. Ainsi vous pouvez avoir publier en anglais, mais marquée comme en français, parce que l'utilisateur le définir comme sa langue par défaut.

Si vous voulez utiliser la confiance des utilisateurs l'option - nous vous recommandons fortement pour forcer l'utilisateur de définir sa langue par défaut. Vous pouvez le faire très facilement - il est configurable dans vBET. Alors vBET pouvez rediriger vers la page profil de l'utilisateur si l'utilisateur n'a pas mis sa langue par défaut. Pour certains utilisateurs, cela peut ne pas être trop commode, mais la redirection s'arrête après la langue par défaut l'utilisateur est défini. Vous pouvez même choisir voulez-vous de rediriger les utilisateurs seulement après la connexion, ou encore et encore jusqu'à ce que le paramètre est réglé (alors l'utilisateur n'est pas en mesure de faire quelque chose sur votre forum, jusqu'à sa langue par défaut est activé).

Membre Senior

Michal, merci pour la réponse, j'ai déjà la «Obliger l'utilisateur .." jeu et l'utilisateur avait mis sa langue par défaut au polonais sur l'enregistrement et il a affiché en polonais, donc je ne comprends pas pourquoi le titre ne devrait pas avoir traduit?

Je ne veux pas vraiment à la performance déclasser et d'attendre que Google comme c'est parfois le forum attend goole recherche personnalisé à être chargé, en attendant la traduction poste serait mauvais!

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •