Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 3 des 3

Discussion: Langue de bois Utilisateurs pas honoré

Hybride Vue

Post Précédent Previous Post   Next Post Prochain Post
    Membre Senior

Default Langue de bois Utilisateurs pas honoré

Je me suis inscrit en tant que nouvel utilisateur et choisi l'espagnol comme langue d'affichage, quand je puis connecté au forum, il était en anglais plutôt qu'en espagnol (je réside en Angleterre alors mon navigateur est en anglais mais dans les paramètres vBET j'ai choisi «la confiance des utilisateurs" ), j'ai vérifié dans les détails modifier usercp et la langue choisie montre l'espagnol?

Pouvez-vous conseiller s'il vous plaît?

Cordialement,
    Simon

EDIT: le drapeau de langue (espagnol) ne peuvent pas être sélectionnés de sorte qu'une partie est honoré sa juste qu'il n'a pas traduire la page en espagnol!
    Dernière édition par le Simon Lloyd; 05-10-10 au 21:06.

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

bonjour,
    Confiance des utilisateurs c'est l'option à la détection de la langue de Google. Google n'est pas interrogé sur la langue du tout, les paramètres utilisateur sont utilisés. nous faisons confiance à l'utilisateur que le message qu'il a écrit, c'est dans sa langue, qu'il a mise. Est-ce que pour les messages écrits par cet utilisateur.
    Forum des langues sera toujours telle que vous avez choisi. (Par exemple "anglais")

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

vBET va rediriger vers d'autres langues lorsque vous définissez l'option spéciale dans Divers section nommée Redirection vers langue de l'utilisateur Vous pouvez tout simplement le tester en changeant vos paramètres de langue du navigateur, le navigateur redémarré (redirection est seulement pour la première demande en séance, nous permettre à l'utilisateur de le changer plus tard) et les biscuits, parfois claire (si le navigateur tiendra la session après le redémarrage).

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •