Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 4 des 4

Discussion: Intégration avec MGC_Chatbox_Evo

  1. #1
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Septembre 2010
    Messages
    256

    Default Intégration avec MGC_Chatbox_Evo

    Salut J'ai MGC_Chatbox_Evo sur mon site, le mod de traduction traduit les avis ... etc, mais ne traduit pas le textarea chatbox pour entrer votre message il n'est pas non traduire les messages dans la fenêtre de message, est-il de toute façon à obtenir ces pour traduire trop ?

    Cordialement,
    Simon

  2. #2
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    En ce moment nous ne sommes pas intégré à ce mod. Nous pouvons vous aider à l'intégration auteur du mod a de son côté s'il veut être intéressé.

    En ce moment nous avons longue liste de fonctionnalités pour vBET natif qui sera utilisé par tous les utilisateurs. Pourtant nous avons à l'esprit de soutenir au moins certains mods pour le chat si ce sera possible (il peut exiger des modifications dans leur code).

    Cas d'intégration ont forum séparé ici - je le déplacer à la place appropriée

  3. #3
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Septembre 2010
    Messages
    256

    Default

    Merci et mes excuses

  4. #4
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Rien de s'excuser - nous sommes ici pour vous aider et maintenir l'ordre sur le forum

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •