Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 17

Discussion: Comment intégrer mes vBAdvanced SCPM page en dehors de la racine du forum?

Membre Senior

Default Comment intégrer mes vBAdvanced SCPM page en dehors de la racine du forum?

Salut à tous,
    Je viens d'avoir un peu d'aide du produit de travailler et il ne magnifiquement maintenant, cependant je suis en utilisant vBAdvanced CMPS (non dynamiques vBadvanced) et la page est au niveau du domaine à savoir www.thecodecage.com / index.php mon forum est à ce niveau www.thecodecage.com / forumz Comment puis-je obtenir la traduction de travailler sur cette page aussi?

Cordialement,
    Simon

Membre Senior

Juste pour vous dire que j'ai édité includes / vba_cmps_include_top.php pour ressembler à ceci
    <? Php
    global $ vbenterprisetranslatorflags;
    global $ vbenterprisetranslatorflagsdropdown;
    eval ('$ navbar = "'. fetch_template (« barre de navigation »).'";');

/ / ++============================================== ===========================++
    / / | | VBadvanced CMPS v3.1.0 (vB 3.6 - vB 3.8) - 88781
    / / | | © vBadvanced.com 2003-2009 - Tous droits réservés
    / / | | Ce fichier ne peut être redistribué en tout ou partie significative.
    / / | | vBadvanced
    / / | | Téléchargé 16h57, dim. 11 janvier 2009
    Mais les drapeaux ne montrent pas de sorte qu'il ne peut pas être traduit?

Cordialement,
    Simon

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

Membre Senior

C'est le haut de mon niveau de domaine. Htaccess
    Code:
    RewriteEngine on
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forumz/ [L,QSA]
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forumz/$2 [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|vbseo_sitemap/|cron)
    RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
    RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]
    En dehors des urls piste est allumé, mais encore il ne montre pas?

. abord htaccess à la page d'extérieur devraient être:
    Code:
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ index.php?language=$1&vbet_outside=true [L,QSA]
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ $2?language=$1&vbet_outside=true [L,QSA]

rewritecond %{query_STRING} !vbet_outside=true
    RewriteRule ^(.*)$ $1?vbet_outside=true [L,QSA]
    S'il vous plaît coller ce règles dans votre htaccess.

Membre Senior

Kamil, merci pour la réponse, le haut de mon htaccess. Ressemble maintenant à ceci
    Code:
    RewriteEngine on
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ index.php?language=$1&vbet_outside=true [L,QSA]
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ $2?language=$1&vbet_outside=true [L,QSA]

rewritecond %{query_STRING} !vbet_outside=true
    RewriteRule ^(.*)$ $1?vbet_outside=true [L,QSA]
    mais je ne peux toujours pas faire les drapeaux apparaissent donc ne peut pas vérifier la traduction.

EDIT: enfait d'autres pays aujourd'hui ne peut pas voir la page d'accueil
    Dernière édition par le Simon Lloyd; 06-10-10 au 10:30.

Membre Senior

Kamil, j'ai prolongé votre accès FTP à niveau du domaine

il suffit de regarder aujourd'hui:
    si vous utilisez cette adresse URL: Cage Code - Pomoc pakietu Microsoft Office - Microsoft Office dyskusja
    est traduite, mais je ne peux pas voir les drapeaux, nous devons donc ajouter cette drapeaux à la main

Membre Senior

Merci, comment pouvons-nous faire?

Cordialement,
    Simon

ainsi,
    1. allez à votre admincp-> vBET-> flags
    2. mis en Placez Drapeaux à Personnalisé
    3. Ajouter au panier au modèle en bonne place (sur votre forum est sous l'image du logo)
    ce code:
    PHP Code:
    $vbenterprisetranslatorflags 
    (Trouver un bon endroit à la machine de recherche dans votre admincp-> Styles & Templates-> Recherche dans les modèles)

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •