Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 5 des 5

Discussion: Impossible de changer de langue

Membre Senior

Default Impossible de changer de langue

Citation:
    Posté par Simon Lloyd
    J'ai suivi vos instructions d'installation à la lettre aujourd'hui, personne ne peut accéder à n'importe quel fils à tous!

Pouvez-vous m'aider?

Cordialement,
    Simon
    Les discussions sont maintenant visibles (strange!) mais vous ne pouvez pas changer la langue, si vous ne vous êtes redirigé vers un message vBulletin standards disant que vous avez suivi un lien invalide, contacter l'administrateur.

La seule façon de revenir à la langue maternelle forums est de changer la langue que dans l'exemple navbar / forumz / fr / de / forumz / fr /

Je suis 100% sûr que j'ai suivi, vérifié et revérifié vos instructions, j'ai Sitemap vBSEO et vBSEO et fait les changements nécessaires.

Cordialement,
    Simon

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

Qu'en est-il de vos règles. htaccess?
    avez-vous fait toutes les configurations de admincp-> vBET-> principale?

Membre Senior

Configuré principal et installé votre 2 lignes réécrire dans mes deux. Htaccess (un à l'extérieur de la racine du forum et un à l'intérieur)

Membre Senior

Avoir à sortir pendant 1 heure sera de retour pour répondre à vos questions autour d'16:00 GMT

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

vous avez collé incorrecte. règles htaccess.

forme correcte ci-dessous:
    Code:
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forumz/ [L,QSA]
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forumz/$2 [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|vbseo_sitemap/|cron)
    RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
    RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]
    Dernière édition par le kamilkurczak; 05-10-10 au 14:55.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •