Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 2 des 3 FirstPremier 123 DernièreLast
Résultats 11 à 20 des 21

Discussion: Question PhotoPlog

Membre Senior

Nouveau. Htaccess semble tout simplement 301 / pl / galerie à / galerie.

Je suis actuellement en utilisant la racine de votre nouveau fichier htaccess, et ai essayé avec les deux fichiers de la galerie, vous posté ci-dessus. J'ai quitté la dernière des deux là-dedans.

Membre Senior

J'ai mis dans ce htaccess galerie, et les urls de travail maintenant. Cependant, aucune des traductions sont réellement effectuées sur la page. Des idées?

Code:
    RewriteEngine On

RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.pentaxforums\.com
    RewriteRule (.*) http://www.pentaxforums.com/gallery/$1 [L,R=301]

RewriteCond %{QUERY_STRING} !vbseourl=
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
    RewriteRule ^(.*)$ /forums/vbseo.php?vbseourl=$1&vbseorelpath=../gallery/&%{QUERY_STRING} [L]

RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ index.php?language=$1&vbet_outside=true [L,QSA]
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ $2?language=$1&vbet_outside=true [L,QSA]
    Je sais que PhotoPlog est assez étroitement intégré avec vBulletin, mais il pourrait utiliser son propre gré global_complete lieu de VB. Des idées?

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Ici vous avez des instructions pour l'intégration: http://www.vbenterprisetranslator.co...tructions.html
    Il est décrit comment intégrer avec les mods qui doens't soutien crochet global_complete. En PhotoPost par exemple ne fonctionne pas - je ne sais pas comment il est, en cas de Photoploq

Quoi qu'il en soit j'ai vérifié cette URL: PL / galerie / - Pentax Nouvelles et rumeurs - PentaxForums.com et il ne fonctionne toujours pas ... Vous avez écrit que c'est bien maintenant, mais comme je vois qu'il n'est pas ...
    Comme je vois que les modifications apportées sont fausses. Il n'y a aucune instruction qui décrit de définir des règles avec des codes linguistiques à l'intérieur du répertoire du plugin.

S'il vous plaît essayez cette série.
    Pour principales htaccess.:
    Code:
    Options All -Indexes
    Options +FollowSymLinks

ErrorDocument 404 http://www.pentaxforums.com/404.php

RewriteEngine on
    RewriteRule (.*) http://www.pentaxforums.com/$1 [R=301,L]

RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ index.php?language=$1&vbet_outside=true [QSA]
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ $2?language=$1&vbet_outside=true [QSA]

RewriteCond %{SCRIPT_FILENAME} !-d
    RewriteCond %{Script_FILENAME} !-f
    RewriteRule ^(.*)$ index.php?a=$1 [QSA]
    Pour la galerie. Htaccess:
    Code:
    RewriteEngine On

RewriteRule ^(.*)$ /forums/vbseo.php?vbseourl=$1&vbseorelpath=../gallery/&%{QUERY_STRING}

RewriteCond %{QUERY_STRING} !vbet_outside=true
    RewriteRule ^(.*)$ $1?vbet_outside=true [L,QSA]
    Ou pour pour la galerie htaccess (non conforme aux instructions - essayer plus tard).:
    Code:
    RewriteEngine On

RewriteRule ^(.*)$ $1?vbet_outside=true [QSA]

RewriteRule ^(.*)$ /forums/vbseo.php?vbseourl=$1&vbseorelpath=../gallery/&%{QUERY_STRING} [L]
    S'il vous plaît noter que cela ne couvre pas les cas où global_complete n'est pas supportée, mais d'abord laissez simplement faire des liens de traduction travaille de façon appropriée, puis vérifiez ce qui se passe avec la traduction.

Plrase essayer avec les versions stand pour la galerie. Htaccess. Si ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer aussi ceci pour principale htaccess (avec des versions stand pour la galerie. Htaccess).:
    Code:
    Options All -Indexes
    Options +FollowSymLinks

ErrorDocument 404 http://www.pentaxforums.com/404.php

RewriteEngine on
    RewriteRule (.*) http://www.pentaxforums.com/$1 [R=301,L]

RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ index.php?language=$1&vbet_outside=true [L,QSA]
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ $2?language=$1&vbet_outside=true [L,QSA]

RewriteCond %{SCRIPT_FILENAME} !-d
    RewriteCond %{Script_FILENAME} !-f
    RewriteRule ^(.*)$ index.php?a=$1 [QSA]
    C'est aussi la modification en raison de vos cartes règle qui everthing sur index.php - Je pense que c'est la raison pour laquelle il ne travaille pas en ce moment.
    Dernière édition par le vBET; 10-11-10 au 18:22.

Membre Senior

Mon htaccess était en fait incorrecte (chemins brisé un autre dossier), alors j'ai pris vers le bas.

Merci pour les suggestions, je vais essayer ces très prochainement.

Cependant, ne devrait pas être le chemin galerie / gallery / pl / plutôt que / pl / gallery /? La structure du forum est similaire: / forums / pl / plutôt que / pl / forums /

Membre Senior

On dirait que la seconde racine htaccess fonctionne avec le htaccess première galerie!

Essayez Nature - Galerie photo Pentax utilisateur

Il a 301 à la page Web, mais je suppose que c'est le progrès. Maintenant nous avons besoin de comprendre comment obtenir le suivi des URL et la traduction réelle de travailler. Les 301 pourrait être due à une vBSEO 301, mais en supposant que ce sera fixe, quelles sont les prochaines étapes?

Quote Envoyé par moman View Post
    Mon htaccess était en fait incorrecte (chemins brisé un autre dossier), alors j'ai pris vers le bas.

Merci pour les suggestions, je vais essayer ces très prochainement.

Cependant, ne devrait pas être le chemin galerie / gallery / pl / plutôt que / pl / gallery /? La structure du forum est similaire: / forums / pl / plutôt que / pl / forums /
    Gallery n'est pas dans le forum, c'est pourquoi il a la structure des URL différentes.

Quote Envoyé par moman View Post
    On dirait que la seconde racine htaccess fonctionne avec le htaccess première galerie!

Essayez Nature - Galerie photo Pentax utilisateur

Il a 301 à la page Web, mais je suppose que c'est le progrès. Maintenant nous avons besoin de comprendre comment obtenir le suivi des URL et la traduction réelle de travailler. Les 301 pourrait être due à une vBSEO 301, mais en supposant que ce sera fixe, quelles sont les prochaines étapes?
    Oui, je vois cette redirection 301. Il ne devrait pas arriver, et Oui, il est possible qu'il est fait par vBulletin. Veuillez vous assurer que vous avez activé URL de suivi en dehors du forum répertoire dans les options dans le CP admin
    Si encore rediriger, puis s'il vous plaît vérifier comment il fonctionnera avec 2ème. Htaccess pour la galerie.
    Si encore rediriger s'il vous plaît pour le moment, un commentaire dans la galerie règle htaccess pour vBSEO et vérifier 301 ne se produit toujours là. - Nous voulons confirmer que cela est la faute vBSEO. Aussi, si on ne redirige pas alors s'il vous plaît dites ne page est traduit ou non (nous voulons aussi confirmer crochet ne global_complete est utilisé dans votre mod)

Membre Senior

Je vais continuer et vérifier maintenant. Je suis assez sûr PhotoPlog utilise son propre gré photoplog_global_complete, alors nous pourrions avoir à ajouter des appels à la fonction manuellement. Je vais poster une mise à jour sur ce sujet sous peu.

Membre Senior

Toujours rediriger après avoir enlevé par des redirections personnalisées. Quelle devrait être notre prochaine étape?

Tout d'abord - désolé pour la réponse tardive. Je m'ennuie de votre message et Mateusz simplement me rappeler à ce sujet.

S'il vous plaît les détails d'accès PM pour votre admin CP + FTP - nous avons besoin de la consulter sur votre côté. Cette redirection ne devrait pas arriver et avec elle on ne peut pas déterminer ce que devrait être la prochaine étape. En d'autres termes - la prochaine étape est de rendre cette redirection disparaît.

Page 2 des 3 FirstPremier 123 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •