Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 15

Discussion: Après installation, j'ai reçu la page blanche

Membre Junior

Default Après installation, j'ai reçu la page blanche

J'ai lu attentivement et suivre toutes les instructions, mais après installation, j'ai reçu la page blanche. Quelque chose cloche, mais je ne sais pas.

Je n'ai d'intégration vBSEO premier. Téléchargé tous les fichiers et plugins installés. Maintenant je ne peux pas accéder à toutes les pages même mon admincp.

J'ai reconfiguré mes fichiers vBSEO et supprimé tous les fichiers vBET téléchargé. Je ne pouvais pas désinstaller le plugin d'vBET de mon admincp. Je peux voir les fichiers base de données vBET de mon Plesk Panel.

Que puis-je faire maintenant? J'ai besoin de votre aide urgente.
    Dernière édition par le beaconsfield; 02-10-10 au 19:32.

Membre Junior

J'ai désactivé le plugin tous les crochets d'abord. J'ai supprimé les fichiers base de données vBET parce que je ne pouvait pas supprimer de façon normale (à partir de désinstaller admincp) J'ai désinstallé le plugin vBSEO et réinstallé. Mon forum semble ok maintenant.

J'ai encore des options vBET sur mon panneau d'administration.

Je suis sûr que je suis toutes les instructions comme il se doit. (Peut être je me trompe)

Je pense que j'ai cpu ou des fichiers manquants (Curv, quelque chose comme ça) sur mon serveur.

Je pense qu'il n'ya pas de support technique. Soutien tardif est une absurdité.

Membre Junior

J'ai demandé à mon trucs sur mon serveur. Mon serveur a déjà CURL et iconv. Quel était le problème?

En attendant je utiliser le style vbulletin personnalisés. Serait-il problème?
    Dernière édition par le beaconsfield; 02-10-10 au 22:02.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Je suis sur maintenant. Je vais donner une réponse complète dans une minute.

Template personnalisé ne doit pas être un problème. Aussi réinstaller vBSEO était inutile. Si une telle chose se produit lors de la prochaine installation vBET s'il vous plaît juste remplacer les fichiers modifiés vBSEO avec leur contenu original (à partir du package vBSEO).

Je ne peux pas dire exactement ce qui a mal tourné. Il peut-être tort d'intégration vBSEO ou autre chose.

S'il vous plaît faire l'installation à nouveau. Cette fois vérifier comment se comporte le forum après chaque étape (pour que nous sachions quel est le problème ou l'intégration vBET vBSEO). Si elle échoue sur une seule étape - ne pas aller à un autre. Donc:
    1. Fabriqué d'installation et de configuration nécessaires vBET (ne pas mettre des liens SEO encore, ne changent pas d'autres options - seulement les trucs nécessaires). Vérifiez ne le forum fonctionne. Vérifiez ne traduction est active. Si votre forum ne fonctionne pas - désactiver vBET et laissez nous savoir. Si le CP admin ne fonctionne pas trop - désactiver les crochets dans le monde, puis désactivez vBET et permettre crochets dans le monde. Aussi nous le faire savoir.
    2. Réglez l'option SEO liens et ajouter vBET. Règles htaccess. Vérifiez ne le forum et les traductions sont de travail.
    3. Fait de l'intégration vBSEO. Vérifiez ne le forum et les traductions sont de travail.
    4. Modifier les options vBET que vous le souhaitez (peut-être que vous avez problème avec une configuration spécifique). Vérifiez ne le forum et les traductions sont de travail.

Aussi s'il vous plaît voir ceci: http://www.vbenterprisetranslator.co...faq.html # post8
    Dernière édition par le vBET; 03-10-10 au 01:04.

Membre Junior

Je vais étape par étape que vous m'avez dit.

J'utilise vBSEO 3.5.2. Pendant l'intégration des vBSEO:

vBSEO / includes / functions_vbseo_createurl.php

Trouver:
    Vbseo_gcache_thread $ ['seotitle'] = vbseo_filter_replace_text ($ ttl);

Remplacez-le par ce code:
    Vbseo_gcache_thread $ ['seotitle'] = vbet_vbseo_filter_replace_text ($ ttl);

Si j'ai remplacé ce code que j'ai obtenu la page blanche. J'ai fait trois fois tous étaient les mêmes. J'attends votre réponse.
    Dernière édition par le beaconsfield; 03-10-10 au 08:47.

Si je comprends bien vous passez 2ème étape, si vous avez des changements appropriés dans le fichier. Htaccess. S'il vous plaît donnez-nous votre ensemble du contenu du fichier htaccess -. Sont peut-être utilisé des règles mal (pour des forums sans vBSEO), ou ceux qui sont dans un mauvais endroit - nous allons le vérifier. Si ceux-ci sont OK. Nous allons vous demander des informations d'accès pour vérifier et unique pour vous sur place.

Aussi s'il vous plaît noter que nous n'avons pas vérifié avec vBSEO 3.5.2 vBET encore. Nous allons l'installer sur notre demain instance de test et de vérifier les problèmes. Donc, si ce sera quelque chose de commun, nous donner la solution, sans détails d'accès. Si de notre côté on va travailler - nous allons vous demander des détails d'accès.

Membre Junior

J'ai d'abord commencé l'intégration de vBSEO en fonction de votre manuel. Je suis à la troisième étape de l'intégration.

». IMPORTANT: Si vous utilisez vBSEO s'il vous plaît allez à la section Intégration vBSEO premier Sinon, après le téléchargement de fichiers vBET, vous ne serez pas en mesure d'utiliser le forum (même PC Admin) jusqu'à ce que vous faites vBSEO Integraiton."

Je n'ai pas changé mon. Htaccess

# Commentez la ligne suivante (ajoutez '#' au début)
    # Pour désactiver les fonctions de mod_rewrite.
    # S'il vous plaît noter: vous devez toujours désactiver le hack dans
    # Le panneau de contrôle pour arrêter vBSEO url réécrit.
    RewriteEngine On

# Certains serveurs nécessitent la directive RewriteBase pour être
    # Activé (remove '#' au début pour activer)
    # S'il vous plaît noter: lorsqu'il est activé, vous devez inclure le chemin
    # La racine de votre dossier de vB (c. RewriteBase / forums /)
    # RewriteBase /

# RewriteCond% {HTTP_HOST}! ^ Www \\. Mondomaine \\. Com
    # RewriteRule (.*) http://www.mydomain.com/ $ 1 [L, R = 301]

RewriteRule ^ ((urllist | sitemap_) .* \\ (xml |..? Txt) (\\ gz))? $ Vbseo_sitemap / vbseo_getsitemap.php sitemap = $ 1 [L]

RewriteCond% {REQUEST_URI}! (Admincp / | modcp / | cron | vbseo_sitemap)
    RewriteRule ^ ((archive /)?(.* \\. Php (/.*)?))$ vbseo.php [L, QSA]

RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-F
    RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-D
    RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME /! (Admincp | modcp | ClientScript | cpstyles | images) /
    RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php [L, QSA]
    Dernière édition par le beaconsfield; 03-10-10 au 18:13.

Alors c'est ça le problème. Désolé - il est petit, mais dans les instructions d'installation. Nous avons changé d'intégration afin de cette manière il pas plus approprié. Nous allons la corriger dans notre fichier readme (nous l'avons retiré de vBET4.x readme, mais j'ai oublié de l'enlever de vBET3.x) - désolé des ennuis.

Still - Je vous ai donné des instructions exactes quoi faire et vous n'avez pas de jachère. Nous ne serons pas en mesure de vous aider si vous n'utilisez pas de notre aide. S'il vous plaît simplement en friche exactement les instructions que je t'ai donné et puis si il y aura encore toute question écrire à ce sujet. Alors défaire l'étape 3 et ne l'étape 1 et 2 en premier. J'ai écrit très clairement que vous pouvez aller à un côté seulement après vérification ça marche avec une réelle:
    Cette fois vérifier comment se comporte le forum après chaque étape (pour que nous sachions quel est le problème ou l'intégration vBET vBSEO). Si elle échoue sur une seule étape - ne pas aller à un autre.
    Dernière édition par le vBET; 03-10-10 au 17:57.

Membre Junior

Je n'ai étapes 1 et 2 de l'intégration. Je suis votre m'a lu l'instruction.

S'il vous plaît changement que vous me lire le fichier. Je vais l'attendre.
    Dernière édition par le beaconsfield; 03-10-10 au 18:02.

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •