Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 7 des 7

Discussion: Juste confirmant la procédure de mise

Membre Junior

Default Juste confirmant la procédure de mise

J'ai juste besoin de clarifier la procédure de mise sur le vBET

Im présentement courir VB3.8.1, avec vBSEO 3.5.2 et vBET 2.3.10
    Je serai de passer à vBET 336 (donner ou prendre un point ici et là)

Selon les instructions

Tuez les règles de réécriture dans htaccess
    Désinstaller 03/02/10

Mise à jour des fichiers vBSEO avec ceux édités (les forums seront toujours fonctionner tout cela arrive)
    Envoyez tous les fichiers vBET
    Importer des produits et de modifier au besoin

Avons-nous encore besoin de la clé API Google?

À n'importe quel stade de la mise à jour ci-dessus seront les forums cesser de travailler jusqu'à ce que le changement est complet ou que ça va marcher tout le chemin à travers le processus de mise

Quelle version des règles de réécriture htacess, pouvons-nous utiliser avec vBSEO?

Une autre question. Si je mets un utilisateur comme étant par défaut jusqu'à la langue espagnole
    Puis-je prendre le flux RSS de journaux locaux, les poster à cet utilisateur et ont des postes apparaissent dans ma langue par défaut sur les forums que l'anglais

Désolé d'être une douleur à ce qui précède, j'ai juste besoin d'avoir les choses au clair dans mon esprit, plus Im souffrent de la grippe homme, qui n'avez pas aider le fonctionnement du cerveau totalement

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

D'abord s'il vous plaît désinstaller complètement la version gratuite (y compris enlèvement. Règles htaccess). Alors s'il vous plaît installer un payé. Et puis intégrer avec vBSEO. Ainsi l'intégration vBSEO fixé à la fin.

API Google clés n'a jamais été obligatoire, mais Google apprécier quand vous l'utilisez. Alors nous vous conseillons de l'utiliser. S'il vous plaît noter que lorsque vous désinstallez la version gratuite tous vos configuration sera plus là. Ainsi, vous pouvez copier-pase de votre API Google clés à certains fichiers temporaires.

Forum devrait fonctionner tout le temps. Bien sûr, des liens traduits ne fonctionnera pas, dans l'intervalle entre les désinstaller ancienne version et terminer installer et à intégrer un nouveau. Toujours pages normales seront beaux

Règles pour la version payante, vous trouverez dans le paquet vBET. Toujours dans la description des paramètres de commutation pour relier SEO, vous trouverez un lien vers ces règles (que vous avez à modifier si le forum utilise le sous-répertoire, alors s'il vous plaît juste en friche les instructions fournies ici).

En ce moment vBET soutient que la traduction des canaux RSS sortant. Nous avons déjà demande de fonctionnalité pour soutenir également la traduction des canaux RSS entrants et que je me souvienne, il est accepté (toujours pas de date de sortie prévue pour cette dernière).

Espoir de la grippe va disparaître rapidement Il suffit de demander quand vous voulez. Tout est bien décrit et nous répondrons à des questions lorsque ceux-ci venaient. Ainsi, vous pouvez utiliser notre support en ligne gratuit, ou même juste pour service d'installation pour 30 $ et de laisser la tâche de nous

Membre Junior

Vive que Michael.
    La façon dont il a été lue à faire le code vBSEO modifications premier ou rien ne fonctionnerait, y compris admincp
    Ensuite, le téléchargement et l'installation de vBET
    Donc c'est un cas d'installation vBET, alors les changements vBSEO avant de faire toute mise sous tension de bits

Merci pour l'aide et de me mettre directement sur cette

Une réelle est plus sûr

Membre Junior

Téléchargé tous les fichiers, faites vBSEO altérations, etc
    Lorsque je activer le produit, je ne reçois aucune afficher du texte sur les forums à tous
    Dans cp admin, vous essayez d'enregistrer les changements, entrez le numéro de série, etc et rien sauve.
    Vous cliquez sur Enregistrer et obtenir un écran blanc

J'ai dû désactiver le produit à l'heure actuelle

Membre Junior

Constaté que j'ai eu à désactiver le produit, enregistrez les modifications. Réglez etc langues
    Puis re permettre au produit pour que tout fonctionne
    Tout semble bien fonctionner maintenant bien

Donc, si vous essayez de traduire ceux que vous pouvez avoir un comportement inattendu.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •