Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 14

Discussion: Les utilisateurs qui envoient dans différentes langues

Membre Senior

Default Les utilisateurs qui envoient dans différentes langues

Salut pourriez-vous me dire, si un utilisateur dans les messages disent hollandaise après avoir visionné le forum en néerlandais, quand je vois le poste qu'il sera en anglais?

En outre comment l'utilisation de base de données beaucoup plus ou tables de la base sont-ils?

Yat-il une charge supplémentaire sur le serveur?

Est-il sûr de SEO?

Peut-être toutes les traductions automatiques, c'est à dire tous espagnole sera toujours le voir dans tous les espagnols russe sera toujours le voir en russe ********** etc?

Cordialement,
    Simon

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Salut, vBET peut reconnaître la langue des messages (configurable). Donc, si l'utilisateur écrit un message hie dans n'importe quelle langue soutenue, alors vBET va reconnaître sa langue (en utilisant Google) et ensuite automatiquement opaque dans bbcodes approprié.

vBET crée des tables de cache de nouveau, mais n'a apporté aucun changement dans les tableaux vBulletin natale.

Bien sûr, il y aura une charge supplémentaire - il n'est pas traduit par magie

Traduction entier est automatique

Membre Senior

Text automatically translated from: Spanish to: French
    Translated text
    Test:
    Mon nom est Simon, je suis pas fou
    Original text

Membre Senior

Je suppose alors im demandant peut-il être exécuté sans les drapeaux au sommet ou une sélection de la langue déroulant?
    Je veux visiteurs de mon site pour voir le site automatiquement dans leur langue (en supposant que leurs navigateurs sont mis à la norme de leur pays) sans avoir besoin de cliquer sur un bouton ou quoi que je ne veux pas d'avoir les drapeaux ou pavillons, mais la liste déroulante en post est utile, j'ai aussi un code personnalisé bb des thats analysée à travers un fichier séparé en utilisant php regex ce que ce sera un problème?

Membre Senior

Text automatically translated from: Spanish to: French
    Translated text
    Test 2:
    Mon nom est Simon, je ne suis pas stupide! edit pour le test de double langage
    Original text
    J'ai aimé ce test
    Dernière édition par le Simon Lloyd; 01-10-10 au 14:30.

Membre Senior

Tandis que moi, comme le mod (ainsi les tests ive done) Je crains que le temps de réponse de soutien est très pauvre, j'ai posté hier à 14h14 (GMT) et toujours pas de réponse 19 heures plus tard!

Il ne me donne pas confiance à l'achat.

Membre Senior

Allez les gars 30hrs maintenant depuis une réponse, voulez-vous vendre ce truc ou pas?

Membre Senior

Quote Envoyé par Simon Lloyd View Post
    Je suppose alors im demandant peut-il être exécuté sans les drapeaux au sommet ou une sélection de la langue déroulant?
    Je veux visiteurs de mon site pour voir le site automatiquement dans leur langue (en supposant que leurs navigateurs sont mis à la norme de leur pays) sans avoir besoin de cliquer sur un bouton ou quoi que je ne veux pas d'avoir les drapeaux ou pavillons, mais la liste déroulante en post est utile, j'ai aussi un code personnalisé bb des thats analysée à travers un fichier séparé en utilisant php regex ce que ce sera un problème?
    La dernière fois, puis de demander i wont peine d'acheter cela, mais d'installer une version simple de google jQuery développeurs simplement de traduire des pages!

S'il vous plaît répondre à mes querie ci-dessus et les suivantes si possible:

J'ai vBSEO et plan du site vBSEO est là rien de plus que je dois faire après l'achat de ce mod (étant donné que je n'ai jamais obtenu de réponse ici) pour que tout fonctionne sûr?

Bonjour. S'il vous plaît noter que notre service n'est pas 24 / 7. En jours ouvrables, nous sommes tous les jours. Le week-end habituellement trop, encore elle peut être pas si souvent. Aussi, nous avons des clients de l'ensemble du monde, le temps de réponse est donc parfois influencé par différence de temps (habituellement nous dormir la nuit ).

Désolé pour cette réponse tardive. S'il vous plaît noter que Kamil (notre gars personnel) rentre tout juste de vacances, donc depuis lundi nous allons revenir à un meilleur temps de réponse

Aussi dans ce cas - je viens de rater votre question, parce qu'il a été mis en jachère par le message de test. Quand je suis arrivé ici, j'ai vu que test et n'ai pas mis l'attention sur le message avant de le (les deux a été envoyé minute après minute). Désolé - il a été mon erreur. Même maintenant, j'étais confus de quoi il s'agit et a revenir au début de cette conversation pour savoir pourquoi vous écrivez quelque 30 heures, quand j'étais ici hier et il n'y avait rien à mon égard. Maintenant, je sais qu'il n'y avait rien ce que j'ai remarqué - je m'ennuie de votre message en jachère en erreur un message de test. Une fois de plus s'il vous plaît prendre mes excuses.

Répondant à la question que vous pouvez désactiver complètement drapeaux et définir l'option de rediriger automatiquement les utilisateurs à leurs langues se basant sur leurs paramètres de votre navigateur (vBET utilise les entêtes envoyer par navigateur pour cela). Pourtant ce n'est pas conseillé:
    1. Par défaut Google ne verrez pas vos pages supplémentaires. Il sera, si vous ajoutez ceux dans sitemap. Si vous ne ferez pas cela, alors ces pages ne seront pas indexés, alors vous n'obtiendrez pas de trafic supplémentaire de nouveaux endroits - les gens ne pourront tout simplement pas savoir à ce sujet
    2. Les utilisateurs peuvent provenir de ne pas leurs ordinateurs. Autrement dit, si quelqu'un est de la Pologne, mais ira à votre forum d'un café internet en Angleterre, puis navigateur dira vBET cette langue doit être l'anglais. En désactivant les drapeaux vous ne serez pas donner la chance utilisateur de changer la langue.

Bbcodes personnalisé ne doit pas être problématique si ceux-ci sont vraiment bbcodes. Nous avons déjà eu problème avec un mod qui a été en utilisant leurs propres "BBcodes", mais la question parce que on n'avait vraiment pas l'utilisation du BBCode - juste un texte dont ils se sont analysées. S'il vous plaît noter que bbcode n'est pas seulement un texte dans [] analysé par expression régulière. Le BBCode est marque spéciale qui est enregistré dans le moteur vBulletin et elle est analysée par le moteur vBulletin (vous devez plugin à crochets approprié). Si vous n'utilisez pas de cette façon, alors vous n'avez vraiment pas le BBCode, juste marque spéciale reconnue par votre code. Dans un tel cas, vous pouvez avoir problème. Parce que dans ce cas, il n'est pas bbcode, donc il ne sera pas analysé par vBulletin et quand lang bbcode sera analysée, il obtiendra le texte à traduire avec votre marques spéciales qui ne sont PAS bbcodes même s'il sont à l'intérieur [] (car vBulletin ne le reconnaît pas si juste qu'elle congé) - ainsi ce texte sera envoyé à traduire, et Google peuvent briser vos marques spéciales (c'est à dire en mettant un espace avant de fermer]).
    Dernière édition par le vBET; 02-10-10 au 22:47.

Quote Envoyé par Simon Lloyd View Post
    La dernière fois, puis de demander i wont peine d'acheter cela, mais d'installer une version simple de google jQuery développeurs simplement de traduire des pages!

S'il vous plaît répondre à mes querie ci-dessus et les suivantes si possible:

J'ai vBSEO et plan du site vBSEO est là rien de plus que je dois faire après l'achat de ce mod (étant donné que je n'ai jamais obtenu de réponse ici) pour que tout fonctionne sûr?
    J'étais juste répondre à votre question quand vous avez écrit celui-ci

Vous pouvez également intégrer Sitemap Generator, pour avoir des URL des pages traduites inclus dans sitemap. Ce n'est pas nécessaire (si vous avez des drapeaux, Google va trouver ces pages de toute façon, il peut encore prendre plus de temps dans un tel cas).
    Dernière édition par le vBET; 02-10-10 au 23:12.

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •