Ma vie dans le forum / forums /, mon vBAdvanced est à la racine du domaine.

J'ai ajouté les déclarations globales comme indiqué dans un autre post sur votre forum et je utiliser la «coutume» de placement pour les drapeaux et les entrées $ vbenterprisetranslatorflags qu'une seule fois dans mon template. Sur ma page d'accueil que je vois (j'utilise un "si" les admins déclaration ainsi que voir les drapeaux) sur les places pour les drapeaux mis deux fois en dessous de la barre de navigation. Je ne vois pas les photos du pavillon, même si j'ai mis des copies d'eux dans / images / vBET / drapeaux.

Lorsque les carrés du pavillon cliqué, le site se traduit cependant je reçois envoyé à / forums / mais j'aimerais que l'utilisateur de rester sur la page d'accueil lorsqu'ils cliquent sur un drapeau. Je cours Nginx et voici mes cours réécrit pour votre produit. Je n'utilise pas l'option dans les paramètres SEO vBET.

# Début de traduction

Situation ~ * / forums / .* \\. (jpg | jpeg | gif | css | png | js) {
root / var / www / htdocs / assistant;
}

Localisation / forums / {
root / xxx / www / htdocs / assistant;

récrire ? / Forums / vbenterprisetranslator_seo.php vbet_lang = 1 $ dernière;
récrire ? / Forums / vbenterprisetranslator_seo.php vbet_lang = 1 $ dernière;

if (!-e $ REQUEST_FILENAME) {
réécrire ^ / forums /(.*)$ / forums / vbenterprisetranslator_seo.php dernière;
}

fastcgi_pass 127.0.0.1:9000;
fastcgi_index index.php;
SCRIPT_FILENAME fastcgi_param / xxx / www / htdocs / Assistant $ fastcgi_script_name;
comprennent fastcgi_params;

# Résoudre certaines erreurs FastCGI, avec des tampons plus tolérants et temporisations
fastcgi_connect_timeout 120;
fastcgi_send_timeout 60;
fastcgi_read_timeout 120;
fastcgi_buffer_size 128k;
fastcgi_buffers 4 256k;
fastcgi_busy_buffers_size 256k;
fastcgi_temp_file_write_size 256k;
fastcgi_intercept_errors de suite;

}

# Arrêter de traduction

1. Pourquoi un double jeu de drapeaux?
2. Si j'ai les images dans le bon chemin, ce qui les empêche de s'afficher?
3. Savez-vous ce que je besoin d'ajouter à mon dossier cfg nginx pour permettre à un utilisateur à cliquer sur un drapeau sur ma page d'accueil et ne pas avoir envoyé sur les forums?

Merci