Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 2 des 2

Discussion: multi lang forum

Membre Junior

Default multi lang forum

Bonjour j'ai une tribune à écrire dans un langage plus

Forum lang 1
    Forum sous lang 1
    Forum sous lang 1
    Forum sous lang 1

Forum lang 2
    Forum sous 2 lang
    Forum sous 2 lang
    Forum sous 2 lang

J'ai essayer de vBET libre et je dois sélectionner une langue de forum et ce créer des problèmes à la discussion une autre langue .. dans la version Pro, je peux choisir la langue du forum par le forum et forum sous?

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Non malheureusement, à ce moment, vBET suppose que le forum ont une langue principale. Vous pouvez apporté quelques modifications qui vous permettra de gérer votre forum avec vBET version Pro (payé un), toujours par défaut, il ne fonctionnera pas correctement.

Qu'est-ce que vous pouvez faire avoir la version pro est de mettre une de vos langues forum comme langue principale. Et pour un 2ème il suffit de modifier tous les messages déjà existants dans d'autres langues et opaque ceux lang et langtitle les bbcodes. De cette façon, votre forum sera vraiment avoir une seule langue principale et tous les messages en 2ème langue sera marquée que le tuyau sont dans une langue différente. Donc vBET va tout traduire correctement ensuite.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •