PDA

Voir la version complète: vBET 3.3.0 Sortie



vBET
17-01-10, 21:24
Bonjour.

Finalement, après de nombreux changements et améliorations de performance, nous vous donnons de nombreux vBET 3.3.0:) S'il vous plaît voir la liste complète ci-dessous.

REMARQUE: il ya 2 étapes simples mise à jour supplémentaire dans cette version pour ceux qui utilisent vBSEO:

Changer vBET premier. Htaccess la règle et enlever index.php partir de là.
Après mise à jour s'il vous plaît aller à l'intégration avec la section du site est interdite du fichier readme.html et s'il vous plaît exécuter l'étape 4 «intégration SEO Traduction liens - partie 2".

NOTE 2: vBET 3.3.0 a nouveau système de cache - s'il vous plaît noter que pendant jour vos anciennes données mises en cache sera supprimé.

Ce qui a changé - beaucoup de choses ... :)

Améliorations des performances:

Nouveau système de cache (en prenant moins d'espace, plus rapides pour toutes les opérations) - Tableaux de cache distinct pour chaque langue
Algorithme de traduction améliorée
Optimisation de l'usage de la mémoire (libération plus rapide des tableaux)
Suivi plus rapide et la génération de la traduction des URL drapeaux
L'amélioration des performances des redirections (arrêté d'évaluation après l'envoi de la page de redirection en-tête)
Amélioration des performances pour «Toujours la confiance des utilisateurs" stratégie pour la détection de la langue
Amélioration des performances pour de nouvelles traductions (nouveau paramètre de cache "Arrêtez de chercher, après les échecs x")
Amélioration des performances pour le cache de compensation (nouveau cache paramètre "Cache compensation timelap" - vous pouvez personnaliser combien de temps à attendre entre les tables de cache de compensation (désormais cache ont plus de 150 tableaux, afin que nous diviser une tâche énorme pour de nombreuses petites tâches, que vous pouvez en outre rupture avec le temps d'attente - cela va diminuer la charge du serveur pendant le temps de vider la mémoire cache)
Beaucoup d'optimisations de code peu
Les titres sont prises en ignorant la série
Optimisé drapeaux (plus de 60% des fichiers plus petits avec une qualité similaire)
Amélioration de la génération RSS (sans utilisation de modèle pour la traduction)


Nouvelles fonctionnalités:

Ajout du paramètre de cache "Arrêtez de chercher, après les échecs x" (optimise l'utilisation du cache pour les nouvelles traductions)
Nouveau cache paramètre "Cache compensation timelap" - vous pouvez personnaliser combien de temps à attendre entre les tables de cache de compensation (désormais cache ont plus de 150 tableaux, donc nous nous sommes séparés d'une tâche énorme pour de nombreuses petites tâches, que vous pouvez aussi été réparti dans le temps d'attente - cette va diminuer la charge du serveur pendant le temps de vider la mémoire cache)
Nouveau paramètre misc "Afficher le texte original» - maintenant le message original écrit dans un langage différent peut être désactivée lors de la traduction, illustré à la façon normale ou injectée par JavaScript (le meilleur pour le référencement, élimine les problèmes de duplication de contenu et permet de s'assurer que Google va indexer du texte n'est pas d'origine sur page traduite)
Nouveau paramètre principal "Ignorer les URL" - liste configurable d'URL ignorées (URL ne seront pas suivis dans la traduction, ne montrera pas des drapeaux et si quelqu'un va essayer de le traduire, il sera redirigé vers du contenu original)
Nouveau drapeaux "drapeaux Show pour les utilisateurs enregistrés" paramètre (vous pouvez limiter les traductions sont prises en charge pour les utilisateurs enregistrés)
Ajout du paramètre flags "Utilisateur langue par défaut Place" - maintenant il est pris en charge personnalisée pour placer la langue par défaut dans le formulaire d'inscription
Nouveau paramètre flags "Highlight drapeau actif"
Suppression du paramètre "Sens inverse" maintenant il est reconnu automatiquement en fonction des styles.
Ajout d'une option pour paramétrer misc "Redirect pour modifier le profil" - "Encore et encore jusqu'à ce langage par défaut sera fixé" (brutale de forçage)
Ajout du support pour lang BBCode à réponse rapide dans les discussions de groupe
Noms pas traduit dans Qui est en ligne
Ajouté lang, langtitle et notranslate bbcodes description FAQ (vBulletin Enterprise Translator (vBET) - Liste des balises BB (http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/misc.php?do=bbcode))


Modèles Changé:

vbenterprisetranslator_inpost_translate (si vous faites des changements dont vous avez besoin de le défaire, sinon vous n'aurez pas de nouvelles fonctionnalités comme appropriées des directions texte changeant pour des traductions précises et texte original injecté par JavaScript)


Bugs corrigés:

En d'info membre, vous verrez la langue flag membre par défaut (pas de l'un à la recherche)
Changement de direction du texte corrigé et même amélioré (déterminée séparément pour la page entière et pour chaque texte original de messages écrits dans différentes langues)
Il est permis maintenant d'utiliser les options vBSEO "définir des alias Accueil" et "Root Forum Groupe comme page d'accueil?" (Besoin de changer vBET premier. Htaccess la règle et retirer index.php de là)
Eliminé redirections étranges (avec vbet_flag adresse URL)
Question éliminée avec les codes de langue plusieurs dans un URL
Traduction de drapeaux soutenus adéquatement (numéro éliminé avec signe '-' au nom de phrase et valeurs traduites prises lors de la génération la page - ne pas codées en dur comme avant)
BBCode langtitle analysées dans Qui est en ligne
Usernames pas traduit dans Qui est en ligne
Ajouté langues manquée de "langage forum" option
Soutenu URL canonique
Éliminé les erreurs php mysql avec des fonctions
Correction d'erreurs de validation HTML
Messages Groupe titres ne montrent pas plus langtitle
Problème de codage corrigé dans les canaux RSS
Bug corrigé avec la langue de l'utilisateur change de CP (après la langue par défaut changer)



ENJOY!

Kolbi
17-01-10, 21:48
Je vais installer la mise à jour le mercredi fois. Les instructions sont incompréhensibles mise à jour encore en quelque sorte:)

Michael
17-01-10, 22:00
Installée:) Merci pour la libération!

Michael
17-01-10, 22:11
Ou peut-être pas totalement: D

Que dois-je changer dans htaccess?


RewriteEngine On
RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.teenforumz\.com
RewriteRule (.*) http://www.teenforumz.com/$1 [R=301,L]

RewriteRule ^((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/index.php [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/$2 [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|vbseo_sitemap/|cron)
RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]



#RULES for pages outside forum directory handled by vBulletin
#RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ index.php?language=$1&vbet_outside=true [L,QSA]
#RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ $2?language=$1&vbet_outside=true [L,QSA]

#RewriteCond %{QUERY_STRING} !vbet_outside=true
#RewriteRule ^(.*)$ $1?vbet_outside=true [L,QSA]

dacho
17-01-10, 22:26
Les travaux sur Vb4?

tavenger5
17-01-10, 22:29
GRH, je reçois 504 erreurs de temporisation de mon serveur lorsque vous essayez de charger une page traduite maintenant. Des idées?

StarBuG
17-01-10, 23:55
le "voir le texte dans la langue originale» (exemple de message n ° 2 dans ce fil) ne fonctionne pas.

Juste pour vous faire savoir;)

vBET
18-01-10, 00:08
Ou peut-être pas totalement: D

Que dois-je changer dans htaccess?


Celui-ci:


RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/index.php [L,QSA]


Pour celui-ci:


RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/ [L,QSA]

vBET
18-01-10, 00:09
Les travaux sur Vb4?

Pas encore - nous commençons workin sur vBET 4.0 (pour VB4) cette semaine:)

vBET
18-01-10, 00:10
GRH, je reçois 504 erreurs de temporisation de mon serveur lorsque vous essayez de charger une page traduite maintenant. Des idées?

S'il vous plaît PM moi votre URL forum. Etes-vous en utilisant vBSEO? Avez-vous apporté des modifications dans le fichier. Htaccess? ... S'il vous plaît contacter par PM:)

vBET
18-01-10, 00:12
le "voir le texte dans la langue originale» (exemple de message n ° 2 dans ce fil) ne fonctionne pas.

Juste pour vous faire savoir;)

Merci de noter:) c'est Ajout par JavaScript est en phase béta et il semble qu'elle a besoin de quelques tunning:) Vous pouvez le mettre en CP administration de l'inclure de façon normale jusqu'à ce que nous résoudre celui-ci.

EDIT:
Et il est fixé. Sera publié en 3.3.1 Pour solution rapide s'il vous plaît modifier includes / vbenterprisetranslator_functions_bbcode.php et la ligne de changement:


$toTranslate = strtr($toTranslate, array("\r\n" => '', '"' => '\"'));

à la ligne:


$toTranslate = strtr($toTranslate, array("\r\n" => ' ', "\n" => ' ','"' => '\"'));

moman
18-01-10, 03:28
Donc tout ce que nous avons à faire dans htaccess est le changement:

RewriteRule vbenterprisetranslator_seo.php? vbet_lang = $ 1 & redirigé = / index.php [L, QSA]

à

RewriteRule vbenterprisetranslator_seo.php? vbet_lang = $ 1 & redirigé = / [L, QSA]

?

vBET
18-01-10, 12:36
Donc tout ce que nous avons à faire dans htaccess est le changement:

RewriteRule vbenterprisetranslator_seo.php? vbet_lang = $ 1 & redirigé = / index.php [L, QSA]

à

RewriteRule vbenterprisetranslator_seo.php? vbet_lang = $ 1 & redirigé = / [L, QSA]

?

Correct:) Cela permettra d'utiliser deux options dans vBSEO qui ne pouvait pas être utilisé avant:)
Bien sûr, si vous avez votre forum dans sous-répertoire, alors vous avez déjà dans votre répertoire cette règle du forum.

moman
18-01-10, 16:09
Excellent, merci. Je vais commencer avec la mise à niveau en quelques minutes, j'espère qu'elle va bien.

Michael
18-01-10, 16:41
Merci pour les corrections, quand la question des mots-clés se fixe?

Kolbi
18-01-10, 20:18
3.3.1 Si le correctif bientôt? Ou doit-on réparer moi-même?

Kolbi
18-01-10, 22:15
Update installe ...

vBET
19-01-10, 20:43
Merci pour les corrections, quand la question des mots-clés se fixe?

S'il vous plaît point de cette question par l'URL d'enfiler à ce sujet - je ne me souviens pas qui émettent vous parlez:)

vBET
19-01-10, 20:44
3.3.1 Si le correctif bientôt? Ou doit-on réparer moi-même?

Si il n'y aura pas de problèmes critiques alors il peut être jusqu'à une semaine pour fixer la libération.

yahoooh
20-01-10, 01:33
Je veux passer de 2.x à 3.3.x
mais je crains que ne fonctionne pas pour VBA Dyna et d'autres services comme il fonctionne maintenant
pour mon site avec tous les addons et sous-domaine

Puis-je installer la version 3.3 mais sans désinstaller la version 2.x
Je vais désactiver ce seulement
jusqu'à ce que je chiches tous les aspects de la nouvelle version

vBET
21-01-10, 16:08
Je veux passer de 2.x à 3.3.x
mais je crains que ne fonctionne pas pour VBA Dyna et d'autres services comme il fonctionne maintenant
pour mon site avec tous les addons et sous-domaine

Puis-je installer la version 3.3 mais sans désinstaller la version 2.x
Je vais désactiver ce seulement
jusqu'à ce que je chiches tous les aspects de la nouvelle version

Dans de tels cas il est sage de sauvegarde complète et il a fait mettre dans le forum de test. Ensuite, vérifiez tout cela dans un environnement de test.
Aussi - vous pouvez toujours installer à nouveau 2.x - vous ne perdrez votre contenu du cache, mais il va se remplir à nouveau.
Aussi vBET 3.3 devrait soutenir tous les lieux qui a été soutenu par 2.x - 3.x au point a plus de possibilités, il n'y avait rien enlevé - seulement ajouté:)

Et à la fin de répondre directement à votre question - les versions stand de vBET ont même ID, donc ça ne marchera pas. Si vous installez 3.x, sans non-installation 2.x alors il va simplement remplacer 2.x (avec la suppression des tables ancien cache).

jorgejgm
22-01-10, 00:41
Bonjour, à mettre à jour 3.3.0 j'ai l'suivant erreur mais seulement à traduire les messages (traduire Forum et*fonctionne correctement)


Warning: curl_setopt() [function.curl-setopt]: CURLOPT_FOLLOWLOCATION cannot be activated when in safe_mode or an open_basedir is set in [path]/includes/vbenterprisetranslator_functions.php on line 639

Merci

vBET
22-01-10, 01:03
Bonjour, à mettre à jour 3.3.0 j'ai l'suivant erreur mais seulement à traduire les messages (traduire Forum et*fonctionne correctement)


Warning: curl_setopt() [function.curl-setopt]: CURLOPT_FOLLOWLOCATION cannot be activated when in safe_mode or an open_basedir is set in [path]/includes/vbenterprisetranslator_functions.php on line 639

Merci

Vous avez une solution pour cela dans notre FAQ (http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/troubleshooting/6-faq.html # post15):)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translated to other languages supported by vBET Translator 4.10.1