PDA

Voir la version complète: questions de soutien



cosy
12-01-10, 18:35
Je veux savoir à propos du support:
quel délai le soutien couvre?
combien PPL peut apporter un soutien au cas vBET tombe malade? ou est incapable de répondre dans les forums

vBET
13-01-10, 22:39
Il n'ya pas de délai pour le soutien. Lorsque vous êtes notre client, vous obtenez un soutien pour nous. Bien sûr, quand une version vBET sera obsolète (très vieux), puis nous allons les conseils de mise à jour faite que de nouvelles versions des solutions pour de vieux problèmes.

S'il vous plaît décrire "PPL".

Konstantin
19-02-10, 14:21
S'il vous plaît décrire "PPL".



PPL - les gens

vBET
19-02-10, 15:12
Evidemment nous ne sommes pas aussi grand que Jelsoft, de l'équipe de vBulletin encore;) A ce moment, je suis la voix de soutien officiel et j'ai l'aide possible dans ce domaine si elle sera nécessaire.

Surtout soutien est donné chaque jour, pas 24 / 7 mais tous les jours. J'ai écrit la plupart du temps, car il peut arriver que les jours ou une fois par week-end quelques postes seront peu d'attente plus long.

Espoir cette réponse vous satisfait:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translated to other languages thanks to vB Enterprise Translator 4.10.1