PDA

Voir la version complète: Résolu Soutien en vertu de la Circunstances que tous les autres suivent



techanalyst
12-10-11, 22:14
Ill accepte soutien tant que :

1.) Pas de CODE changements ou modifications de plug-ins tiers ou vbulletin elle-même
2.) Sans plugins invalidantes

VBulletin, vBulletin et Dragonbyte ont des droits de Dieu sur mes forums et ils ne font pas tout ce qui précède

vBET
12-10-11, 22:16
Vous l'a déjà dit - oui. Nous serons heureuses de vous aider à:)

techanalyst
12-10-11, 22:17
Sans faire de tout changement de CODE ou changement d'OPTION pour tout plugin utres exécutant

vBET
13-10-11, 00:28
Sans faire de tout changement de CODE ou changement d'OPTION pour tout plugin utres exécutant

EXACTEMENT ! Nous avons déjà écrit il vous plusieurs fois. Et venez de supprimer votre dernier post ici - veuillez ne Répétez pas vos messages sur et plus encore - il est considéré comme SPAM et sera supprimé. Aucun sens de transformer en cercle.

Donc vous a déjà plusieurs fois confirmé que nous ne fait pas de CODE ou OPTION modifications et autres plugins en cours d'exécution. Aussi, nous allons DISSABLE rien. Tout comme vous le souhaitiez.

Donc, veuillez faire escale excuse et laissez nous - je doute vraiment que le problème existe vraiment ni que vous voulez avoir vBET fonctionnel sur votre forum. C'est écrit sans intention d'attaque personnelle - je veux simplement vous dire que, dans mon impression, on dirait que vous ne souhaitez pas nous y (et nous savons que vous permet à une personne de soutien sur votre forum - vous l'avez écrit vous-même - également vous pouvez toujours définir un accès temporaire ou forum de test avec date d'utilisateurs supprimé si il y a quelque chose d'essentiel, mais il n'est pas - vous avez écrit que l'appui à différents mods a accès à votre forum). Tellement à satiété réelle personnellement j'erre quelle est la raison d'un tel comportement ? Et comme je pense que la question pourrait être composée de possibilités (pas vraiment existe) vient d'avoir raison à crier pour remboursement. Aucune attaque personnelle - vous vraiment crié en recourant à des cas de haut et vous avez vraiment déjà écrit plusieurs fausses déclarations qu'il faut prendre l'examen que nous pouvons discuter ici question non existante constituée pour forcer le remboursement. Je ne racontent pas pas vous faire - je veux juste mis votre attention, comment elle peut examiner et vous demander de nous montrer juste que le problème existe vraiment et bien entendu nous permettre de vous aider à dans l'affaire si vous avez des question avec des citations qui disparaissent pour la réponse.

Une fois de plus - nous ne seront pas changer les autres plugins configuration ni le code ni quoi que ce soit désactiver. Donc aucuns plus d'excuses - n'informez-nous travaux sur la question si elle existe vraiment. Je ne dis pas qu'il n'est pas, je dis que j'ai des doutes raisonnables. Je veux juste que vous sachiez que j'ai des raisons de douter que. Et Veuillez noter que je serai très heureux de vous aider et de faire vBET fonctionne correctement sur votre forum si juste, vous souhaitez et permettre pour elle.

J'est 01:30 nuit dans notre pays - nous allons y plus tard.

techanalyst
13-10-11, 00:54
En fait, je veux il travaille, Im réellement chasse les autres plug-ins de la traduction. J'ai vraiment voulait ce travail, mais je sais que pour un fait si vous obtenez accès vous les options de changement dans vBulletin ou vbulletin, qui est ce que je ne veux pas. Donc votre plugin ne fonctionne pas comme je m'attendrais, thats très juste hypothèse, doesnt travail comme voudrait que « ce client ». J'exécuter beaucoup, Photopost Pro, VBTube, etc., tous achetés et de marque gratuitement, tous les octets de dragon, vBulletin, vbulletin etc. etc., jamais une fois ai je demande un remboursement pourquoi ? Parce qu'ils « travaillent comme je m'attendais »

Vous m'a appelé un escroc ? Pouvez demander environ 9 autres fournisseurs de plugin et personnes qui font le thème travaillent, Ive avait jamais une fois demander un remboursement ni a aucun d'entre eux m'appeler un escroc

J'envisageais elle jusqu'à ce que vous m'a appelé un escroc, nouveau insulter une coutume et s'attendre à travailler avec vous ?

Im ne pas blâmer votre logiciel, Im indiquant simplement votre n'est pas de logiciel à droite pour mon forum, je trouverai un autre plugin de traductions qui ne nécessite pas de cela, et mal, tout cela envisager un 200++ $ leçon apprise

techanalyst
13-10-11, 01:00
Au lieu d'un remboursement mettre un lien ou un avis en indiquant les changements requis avant l'achat, id plutôt savent réellement que ma leçon 200++ aidé quelqu'un hors

Ou

Ill garder la licence et n'utilisez pas le logiciel de till « Je le client » sais thats son meilleur en forme à utiliser ? Et pour le moment, je possède elle et ne pas les utiliser il vous ne démarrez pas compter les 365 jours de mises à jour jusqu'à ce que je commence à l'utiliser

vBET
14-10-11, 23:06
Au lieu d'un remboursement mettre un lien ou un avis en indiquant les changements requis avant l'achat, id plutôt savent réellement que ma leçon 200++ aidé quelqu'un hors

Ou

Ill garder la licence et n'utilisez pas le logiciel de till « Je le client » sais thats son meilleur en forme à utiliser ? Et pour le moment, je possède elle et ne pas les utiliser il vous ne démarrez pas compter les 365 jours de mises à jour jusqu'à ce que je commence à l'utiliser

Aucun changement dans le code n'est tenus du tout travailler vBET avec vBulletin.

vBET
14-10-11, 23:08
...J'ai vraiment voulait ce travail, mais je sais que pour un fait si vous obtenez accès vous les options de changement dans vBulletin ou vbulletin, qui est ce que je ne veux pas. Si votre plugin ne fonctionne pas comme je m'attendrais...

Ceci est juste plus d'excuse absurdement - vous savez l'avenir... Savez-vous également les numéros de loterie?...

Vous l'a assuré qu'aucune configuration d'autres plugins ni vBulletin ne sera changée plusieurs fois. Ce n'est qu'une autre excuse. Peu importe que vous écrivez que vous le souhaitez fonctionnelle, lorsque ce que vous faites sont contre vos mots. Si vous désirez avoir vBET travaillant sur votre forum vous permettrait de vous aider. Mais il n'est pas possible d'aider lorsque la question est constituée seulement contraindre le remboursement - ce qui serait parfaitement excuse tout votre comportement en cause s'il s'agit de fraude. En ce moment, cette question est considérée comme fraude possible et fermée puisque aucune aide n'est requis.

Nous sommes ici pour vous aider avec votre question si elle existe vraiment:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations delivered by vBET Translator 4.10.1