PDA

Voir la version complète: Résolu Problèmes de mémoire



norku
15-03-11, 17:40
Je ne sais pas si c'est lié mais vBET il a commencé à se produire après je l'ai installé et je vais demander ici:)

Je reçois l'erreur suivante en cliquant sur 'Aime a reçu «l'vBSEO et« Aime Comme les boutons sur la page profil de l'utilisateur:


Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 200593 bytes) in /home/xxxx/public_html/forum/includes/functions.php on line 6862


Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 491520 bytes) in /home/xxxx/public_html/forum/includes/class_core.php(4430) : eval()'d code on line 458

Comme je le dis, cela a commencé après l'installation se passe vBET mais je crois que je vais avoir besoin de quelques entraîneurs ici parce que les chiffres ne correspondent pas aux symptômes.

Info mémoire:

De phpinfo: memory_limit local - 128M Master - 128M

De php.ini:
; Suhosin Settings.

suhosin.post.max_vars = 2048

suhosin.request.max_vars = 2048

suhosin.cookie.encrypt = Off

suhosin.memory_limit = 32M

suhosin.session.encrypt = Off

Vbulletin: limite mémoire de php 32M

Mémoire du serveur en usage à l'instant: 25,00% (262 136 sur 1048576)

Les messages d'erreur sont suggérant que j'ai besoin d'augmenter la mémoire mais je ne vois pas d'autres symptômes de manque de mémoire, tout en utilisant le forum et je n'ai pas eu de rapports de mes membres. Je suppose cependant qu'ils seront également voir l'erreur fatale "Aime".

Avez-vous les gars rencontré des problèmes comme celui-ci, tout en utilisant vBET? Je serais reconnaissante pour tout renseignement sur ce qu'il faut essayer.

kamilkurczak
15-03-11, 18:31
bonjour,
Ok je vais le tester sur mon forum de test. Vous pouvez simplement essayer, que vBET faire de cette question - il suffit de désactiver vBET et essayer de le refaire - Si stil question existent et vBET est désactivée - ce n'est pas question de vBET. Si le problème va disparaître - ceci est question de vBET et nous allons y remédier.

Deuxièmement - vous pouvez augmenter la limite de memory_limit dans php.ini à 64 Mo et redémarrez votre serveur. (S'il vous plaît venez de lire à ce sujet dans google).
avec vBET vous avez du contenu 52 de plus et 52 utilisateurs plus sur le forum (si vous avez toutes les langues activées) - coût de la mémoire serveur. Nous sommes toujours Workin pour rendre plus efficace vBET (relase nouvelles très bientôt).
Ici vous avez une liste de


Merci

norku
15-03-11, 19:13
Merci. Je serais intéressé par vos résultats. J'ai désactivé vBET et rechargé le «Aime» page. Maintenant je viens d'obtenir une page blanche - aucune erreur de mémoire. Aussi pas tout à fait ce que je cherchais:)

Je vais attendre d'entendre ce que vous découvrirez sur votre site de test avant que je le paramètre de la mémoire dans le fichier php.ini.

norku
16-03-11, 00:13
J'ai édité mon php.ini et augmenté la limite de mémoire à 64M puis redémarré Apache mais vbulletin semble ignorer ce paramètre et se plaignent encore que la mémoire insuffisante existe (mêmes erreurs que j'ai posté en post 1).

norku
16-03-11, 09:24
Salut,

Etiez-vous capable de répéter l'erreur? Je ne peux pas comprendre pourquoi Vbulletin AdminCP montre une limite de mémoire 32M 64M a quand php.ini.

kamilkurczak
16-03-11, 09:51
Non, je ne peux pas le reproduire sur mon forum de test (j'ai cliqué sur les boutons aime sur la page utilisateur).
Avez-vous redémarrer votre serveur après un changement dans php.ini?
S'il vous plaît demandez que votre fournisseur d'hébergement

norku
16-03-11, 09:55
Oui, j'ai redémarré Apache après avoir modifié le php.ini, mais il n'a eu aucun effet. Très bizarre. J'ai vérifié mon utilisation de la mémoire en général et il était bien en dessous de 32M toute façon si étrange que je reçois ces erreurs de mémoire. J'ai demandé à mon hôte à examiner cette question.

norku
16-03-11, 11:54
Résolu. J'ai eu un php.ini incomplète dans la racine. Tous fonctionne correctement maintenant.

kamilkurczak
21-03-11, 22:42
ok pour cette confirmation:) résolu

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Thanks to vBET 4.10.1 you can enjoy automatic translations